Re : L'actualité diplomatique des gitans du voyage
Ce qui m’énerve dans cette histoire, c'est que je pourrai plus faire l’intéressant en utilisant les insultes rigolotes tanjs.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » L'actualité diplomatique des gitans du voyage
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 … 10 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ce qui m’énerve dans cette histoire, c'est que je pourrai plus faire l’intéressant en utilisant les insultes rigolotes tanjs.
Et ouais mon pral.
DANGER, toute la France va bientôt tchiper : http://www.lefigaro.fr/actualite-france … sseurs.php
80% des élèves, dans certaines classes, sont noirs. Il faut qu'ils se débarrassent de certains codes culturels qui sont inappropriées au monde scolaire et au monde de l'entreprise
- Eric Bongo Bongo
DANGER, toute la France va bientôt tchiper : http://www.lefigaro.fr/actualite-france … sseurs.php
Je tchipe depuis toujours
La video est pas mal mais je préfère l'explication de greg frite
http://www.deezer.com/track/84949211
80% des élèves, dans certaines classes, sont noirs. Il faut qu'ils se débarrassent de certains codes culturels qui sont inappropriées au monde scolaire et au monde de l'entreprise
- Eric Bongo Bongo
Et ça suce le langage internet ou le franglais quand ça arrive dans le Larousse. MMMMMSSSSSSSS
du «wesh-wesh» d'antan.
Le wesh de nos grands mères?
Pour bien comprendre faut voir ça:
(Sérieusement il était pas mal ce film)
oui il est michto ce flim et l'affiche ne spoile rien, on ne voit pas la voiture brûler.
les morts sont évidemment les ancêtres, insulte suprême d'insulter les ancêtres d'un gitan
à voir aussi
J'ai plusieurs familles de forains, dont un patriarche qui vient tout les jours, il a une bagouse en or énorme, il veut 2 baguettent bien grosses, pour plaisanter je lui dis "j'ai 2 baguettent pour vous mais elles ne sont pas très grosses"
lui:
"mais bordel, ça fait 25 ans que je viens ici"
moi je lui coupe la parole:
"ça fait 26 ans monsieur, on est en 2015"
"oh ça va, ne te fout pas de ma gueule, 26 ans, et bien je ne reviendrai pas"
le lendemain il revient bien sur
Une fois il me dit, "je m'en vais à Creil, voir mon beau frère, ils lui ont coupé le pied, gangrène, c'est de sa faute, il buvait 40 demi de bière par jour, ça a joué sur sa santé"
moi, plein de bonnes intentions je lui souhaite bonne route quand même
"ah non, tu ne me dis pas bonne route, tu peux me dire merde ou va te faire enculer, ah non quand même pas, tu peux me traiter de pédé ,mais tu ne me dis pas bonne route"
On ne souhaite pas bonne route aux gens du voyage
martial son prénom
"oh tu peux m’appeler Martial, c'est comme ça qu'eje m'appelle"
"He, Lopes, la bonne route de tes morts, enculé"
On peut doucement se moquer, je vois des enfants de sédentarisés mais qui conservent une scolarité à distance par choix, ils sont particulièrement brillants, polis avec une apparence irréprochable, un vocabulaire plus que correct, sans l'accent typique et la rapidité du langage, alors que le père l'a, et il en plaisante.
"t'as du pain dur pour mes ch'vals"
"on dit "chevaux""
"noooon mais j'en fais esprét"
edit: je voulais mettre prouesse dans ce poste
Par quelle prouesse des enfants perdent ou gagnent un langage consensuel malgré leur environnement ?
je pense à la tv, c'est plausible
Tu as les mêmes le Tanj ?
Tu as les mêmes le Tanj ?
Non, le tanje est plutôt Vans et dockers l'été.
le tanje est plutôt Vans
Grosse pédale, va !
favicon a écrit:Pour bien comprendre faut voir ça:
(Sérieusement il était pas mal ce film)
oui il est michto ce flim et l'affiche ne spoile rien, on ne voit pas la voiture brûler.
à voir aussi
Ouais ben j'espère bien que l'image est un photoshop juste pour l'affiche, c'est quand même une Alpina B10 qui prend feu la
stuffed spectrum a écrit:le tanje est plutôt Vans
Si j'avais pas peur que le gitan frappe à ma porte pour me faire bouffer la cervelle de mes morts, je dirais qu'elles sont hideuses.
Tu rentres ton tshirt dans ton pantalon.
Que l'hiver.
Grosse pédale, va !
Le tanje me déçoit, mais je n'en dirai rien.
Elles sont classes les vans de Stuffed, vous êtes des jean neige.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 … 10 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » L'actualité diplomatique des gitans du voyage
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,102 secondes, 69 requêtes exécutées