Re : Questions aux experts
Mais qui repasse encore des fringues en 2015 ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Questions aux experts
Pages Précédent 1 … 53 54 55 56 57 … 64 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Mais qui repasse encore des fringues en 2015 ?
Les mecs obligés de bosser en costard, ou même seulement en chemise, donc un paquet de gens dans le monde en général et en France en particulier.
Oui c'est tellement joli une chemise non repassée merci reblochon.
en fait c'est ceux qui travaillent.
hohun a écrit:Eh oui, il est toujours plus convivial de discuter des dépendances de la femme de Richelieu avec un courant d'air sous les couilles.
En effet, et puis si tu es bien équipé madame la grosse pute anale en vacances mariée à une lope de bureau et qui veut se faire élargir le panier à crottes sait ou regarder...
Ouais.. euh. donc voilà c'est surtout pour sécher les draps et les serviettes et toutes ces merdes que dégueulassent les gosses à une vitesse pas possible. Et comme MR.PORCIN! on a un probleme d'humidité dés qu'on fait secher trop de linge en meme temps... obliger de blinder la piece de déshumidificateurs et avoir de la saumure dégueulasse à éponger quand fatalement quelqu'un va shooter dedans.
Donspliff, t'as un modèle récent ?
Je sais pas. Ils doivent tous se valoir je pense. Tu évites de prendre trop cher, ou trop d’électronique, un simple minuteur suffit. Mais avec bac interne de récupération si tu es en appart', sinon c'est un tuyau de merde avec un bac externe.
Bon, c'est ce que je j'ai, mais j'ai une buanderie au sous-sol.
En plus, c'est moins relou à réparer qu'un lave-linge, le premier truc qui lâche, c'est souvent une courroie que tu rachètes moins de 10€ sur le net.
vous pouvez pas faire repasser vos chaussettes au pressing comme everybody?
Oui, ou alors vous n'avez pas de femme pour faire tout ce bordel ?
vous n'avez pas de femme pour faire tout ce bordel ?
Bon commentaire.
Et les chemises infroissables ça a été inventé pourquoi ?
Pour avoir l'air moche.
pour les québécois.
Les gens classes ont des chemises repassées
Qui c'est qui a un sèche linge dans le tas d'experts de ce forum internet ?
Je vais investir le mois prochain, à priori pour avoir un modèle "pompe à chaleur" (la hype du moment) qui peut se mettre partout (pas d'évacuation nécessaire, l'eau disparait personne ne sait zoù) c'est quand meme 500 balles minimum donc si vous avez des conseils ou de l'XP à partager c'est le moment.
Le plus simple et le moins cher c'est de mettre ça dans ton jardin :
Super efficace au mois de novembre.
Ouais, 'faut aussi habiter dans le sud.
Et puis c'est très joli. Et quand leChat y accroche son armure fantaisie, ca fait fuir des oiseaux qui rôdent autour de son potager bio-équitable.
Oui mais bon les fringues qui puent la fumée c'est un peu chiant quand toute la région est en flammes de mai à octobre.
Et puis pour peu que le pilote du canadair chie un peu son coup tu prends quand même 5 000 litres de flotte sur tes géraniums donc merci
Y'a rien à cramer dans la garrigue autour de chez LeChat.
Super efficace au mois de novembre.
Les Irlandais et les Anglais ils sèchent le linge comme ça pourtant, j'ai jamais totalement compris.
Très simple : le climat et tellement gris, froid et humide qu'en intérieur ça ne sèche pas. Donc faut qu'ils le foutent à l'extérieur dès qu'il ne pleut pas pour que le vent sèche un peu tout ce bordel. Autant dire que la fenêtre de séchage est limitée.
Source : j'ai vécu 6 mois en écosse, je sais de quoi je putain de parle.
Oui mais ils le laissent aussi sous la pluie ...
Je suppose que quand tu vis là-bas toute ta vie tu laisses agir la fatalité. Rien ne sert de lutter, le temps est trop imprévisible de toute façon (ya pas dû y avoir un jour où la météo avait raison, à se demander pourquoi ils continuent à en avoir une).
Oui mais ils le laissent aussi sous la pluie ...
Oui, ils lavent aussi comme ça.
L'idée c'est que ton vêtement échangera plus facilement de l'air humide avec un grand volume d'air qu'avec un petit. Donc quand il fait sec tu peux tout faire sécher dehors à condition qu'il ne gèle pas.
Ici quand ça gèle c'est rigolo de rentrer ton linge. Tu l'accotes sur le mur comme des planches.
Pages Précédent 1 … 53 54 55 56 57 … 64 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Questions aux experts
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,110 secondes, 60 requêtes exécutées