Re : Photos en vrac
rain tu peux trianguler les IP stp ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 862 863 864 865 866 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
rain tu peux trianguler les IP stp ?
Il doit pas être content parceque la tarte était bio
tu m'as l'air un peu tendu DJ, je te suggère d'aller noyer deux ou trois rats dans un saut enculé va
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:Siné a été accusé par Philippe Val, ex-directeur de la rédaction de Charlie Hebdo, de propos antisémites alors qu'il s'est battu toute sa vie contre cela. BHL, qui considère Siné comme un sale anarchiste, était parmi les témoins à charge lors du procès. Aujourd'hui, Siné a 83 balais et est en fauteuil roulant. Je savais que rien ne lui ferait plus plaisir qu'on lui dédie le gag", a déclaré Noël Godin, interrogé par l'agence Belga.
Génial.
Le discours des vieux branleurs-humoristes-attentionwhore de gauche. C'est le même genre de mecs qui fait griller des merguez dans les manif et qui kiffe les slogans rigolos comme si on étant dans 70's.
"OH OH OH! JE FAIS LA MEME CHOSE DEPUIS TRENTE ANS COMME JE SUIS SUBVERSIF".
"combattre l'antisémitisme..." tsss
c'est quoi ? un combat imaginaire pour branlots sans couilles qui mouillent le tee shirt derrière un écran et quark xpress, brr f34R !
fils de pute.
Oui enfin un branleur qui s'est pris plusieurs procès et qui bossait dans une rédac' qui s'est mangée une rectification à la kalash. Je ne vois pas trop ce qu'il y a d' «imaginaire » dans le discours de Siné.
Parce que jusqu'ici, les gens qui mouillent le tee-shirt derrière un écran, ils sont tous sur ce site :-)
noyer deux ou trois rats dans un saut
une rédac' qui s'est mangée une rectification à la kalash.
Ça ne demande pas beaucoup de courage pour se faire buter à la kalash. C'est pas comme si ils étaient allés au devant de leurs assassins, crayon au vent, pour dénoncer l'islamisme. Je suis sûr que 5min avant ils se pensaient super en sécurité.
Je suis sûr que 5min avant ils se pensaient super en sécurité.
Non.
Certains d'entre eux se baladaient H24 avec des gardes du corps depuis des années. Notamment Luz que j'ai vu mixer aux Transmusicales de Rennes avec deux molosses pour l'accompagner.
Se prendre des menaces de mort notamment de la part de chefs intégristes, et ça depuis des années, je suis pas sûr que tu t'y habitues un jour.
Je parlais dans leur bureau pendant la réunion. Bien sûr que je suis au courant des menaces, de la protection rapprochée, de leur domicile sous surveillance.
J'arrive toujours pas à me faire à l'idée que ce grand dadais de Cabu se soit fait flinguer à la kalash. Ce grand corps dodu tout mou percé de toute part ... on est loin du club dorothée.
Et ils ont pas eu la Fourest, un vrai boulot d'auvergnat !
Je parlais dans leur bureau pendant la réunion.
Ben justement, je suis pas certains qu'ils se soient senti vraiment en sécurité où que ce soit.
Z'avaient qu'à pas être islamophobe aussi.
zeuch a écrit:noyer deux ou trois rats dans un saut
ah oui quand meme
Ah perso j'ai vu ça :
(seuls les amateurs du pays de Tonton Adolf peuvent comprendre), bon j'ai pensé à mon cul alors j'ai pas encore dévalisé le rayon, mais ça va pas tarder.
(vous noterez par ailleurs avec quelle finesse je maitrise le cadrage de ces téléphones intelligents)
Tiens y zont changé de gueule les duplo ? Bon bah y'a plus qu'à exterminer cette grosse dégueulasserie qu'est le Kinder Country et enfin leur gamme sera parfaite.
Je suis largué sur les deux dernières photos.
Les duplo ont toujours eu cette gueule en Allemagne et ça depuis...depuis...depuis que je suis gosse
Pour la peine un test gourmet des deux versions (le tout en bosh sur la fin, désolé)
[video]https://www.youtube.com/watch?v=tvVQef7bJnU[/video]
20K vus...youtube est formidable
Je capte pas bien le rapport avec les jouets par contre, elle est à chier leur com la.
Les duplo ont toujours eu cette gueule en Allemagne et ça depuis...depuis...depuis que je suis gosse
Eh oui mais en france non, on a toujours eu la version avec les protubérances. Enfin en tout cas dans mon coin.
Les duplo français n'étaient qu'une supercherie. Les vrais sont les duplo allemands. Et surtout bien meilleurs et addictifs. Si c'est bien vrai que c'est enfin en France, ça voudra surtout dire que je n'aurais plus besoin de me fournir en Teutonnie... prochaine étape, les hanuta, c'est comme les quadro, mais en meilleur.
Bref, heureusement KEK me comprend lui !
Pages Précédent 1 … 862 863 864 865 866 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,763 secondes, 11 requêtes exécutées