426

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

Conrad a écrit:
Dj! a écrit:
Kek a écrit:

Quand je vois BHL se faire entarter cela me fait vraiment plaisir. Limite heureux. Il lui faudrait une tarte dans la gueule à chaque fois qu'il se montre en public. Mieux que n'importe quel drogue.

Qu'est-ce qui dérange chez BHL ?

http://i.imgur.com/tEkTLNP.jpg

Haha bordel big_smile

427

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

Monsieur Maurice a écrit:

"On ne peut pas se laisser intimider par des incultes pareils qui ne savent même pas qui est Baudelaire."

Est-ce qu'on peut faire plus mainstream que Baudelaire à part peut être Prévert ?

428

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

M. Porcin a écrit:
Monsieur Maurice a écrit:

"On ne peut pas se laisser intimider par des incultes pareils qui ne savent même pas qui est Baudelaire."

Est-ce qu'on peut faire plus mainstream que Baudelaire à part peut être Prévert ?

Je crois que c'était le but de sa pique en fait, de dire que ces gens ne connaissent même pas le plus célèbre des auteurs. Enfin ça reste une pique de merde déplacée.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

429

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

Et comment sait il qu'ils ne connaissent pas Baudelaire?
C'est effectivement complètement con comme réponse.

430

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

Moi je connais pas.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

431

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

Sa première entartée fut Marguerite Duras, c'est quand même le signe qu'il respecte la littérature.

432

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Sa première entartée fut Marguerite Duras, c'est quand même le signe qu'il respecte la littérature.

haha c'est exactement ce que je m'étais dit

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

433

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

Napalm a écrit:

Et comment sait il qu'ils ne connaissent pas Baudelaire?
C'est effectivement complètement con comme réponse.

Tu peux voir ça comme un "sale dégénéré de merde" façon intellectuel (quoiqu'en toute honnêteté il y a plus d'humanisme et de sagesse dans l'œuvre de Godin que dans celle de BHL).

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

434

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

Comme disait Baudelaire, nous avons salué des idoles à trompe, des trônes constellés de joyaux lumineux, des palais ouvragés dont la féerique pompe serait pour vos banquiers un rêve ruineux.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

435

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

là ou tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

436

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

Pourvu que les secondes soient des heures.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

437

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

Il est 6 heures au clocher de l'église.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

438

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

Il a 2 trous rouges au côté droit.

439

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

Aaaah Baudelaire... à chaque fois qu'on le mentionne, je pense à mon permis de conduire. Merci à la Préfecture d'avoir écrit dessus "rue Beaudelaire".

Putain d’illettrés.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

440

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

rue du maréchal leclaire lol.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

441

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

donspliff a écrit:

Il est 6 heures au clocher de l'église.

La pendule
de l'entrée
s'est arrêtée sur midi

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

442 Dernière modification par STANY (01-06-2015 15:05:07)

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

Dans ma main,
mon sexe turgescent,
je parcoure les champs
en courant

Inséminateur de femmes ménopauséent

443

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

Énorme le truc que tu as dégoté Alioch
http://www.pierre-vidal-naquet.net/spip.php?article49

Ca date de 79, BHL on peut vraiment dire qu'il est constant dans la bouffonnerie.

444

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

Même l'ex gars du CRIF était tombé beaucoup plus vite après quelques mensonges & plagiats.
BHL reste un professionnel de ces pratiques tout en ayant toujours des tribunes un peu partout. C'est là son grand talent !

445 Dernière modification par NiarkNiark (01-06-2015 15:38:37)

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

Kek a écrit:

Énorme le truc que tu as dégoté Alioch
http://www.pierre-vidal-naquet.net/spip.php?article49

Ca date de 79, BHL on peut vraiment dire qu'il est constant dans la bouffonnerie.

Vous connaissiez pas ? Mince, je croyais que c'était de notoriété publique. C'était un sujet de rigolade récurrent en cours (on avait notre lot de BHLs cheveux aux vents).
Le commentaire de Castoriadis est quand même incroyable : je me demande si aujourd'hui un truc pareil passerait sur un média quelconque.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

446

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

Ce mec est manifestement antisémite donc non.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

447

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

Déjà s'ils avaient eu raison BHL ne serait pas encore aujourd'hui une référence intellectuelle et diplomatique.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

448

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

Si, je me souviens que cet échange avait déjà été partagé ici. C'est quand même formidable de considérer qu'au final, BHL c'est Mickael Vendetta avec une éducation bourgeoise.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

449

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

C'etait pas un bourgeois de pavillon Vandetta ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

450

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

Oui bon il manque l'education, j'en conviens.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !