Re : les séries 2015
nan, cette pute est increvable.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » les séries 2015
Pages Précédent 1 … 24 25 26 27 28 … 60 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
nan, cette pute est increvable.
fait chier je l'aimais bien le puceau
allez je blaguais c'est cersei qui meurt
fait chier je l'aimais bien le puceau
Enculé, mais en fait non.
OK la fin du dernier Silicon Valley est de la grosse merde.
c'est rigolo Mr Robot.
je capte rien aux trucs techniques mais c'est bien amené.
J'ai bien aimé également le pilote. Je regarderai la suite, l'ambiance est sympa, la narration aussi.
Et le héros a une sale gueule pour une fois.
OK la fin du dernier Silicon Valley est de la grosse merde.
C'est ce qu'on disait l'autre fois, le seul et unique ressort de la série, c'est de les faire se comporter comme des imbéciles finis, de temps en temps ça va, mais à tous les épisodes, c'est lassant.
J'ai fini Six Feet Under, et c'est énorme, ça doit être ce que j'ai vu de mieux avec True Detective depuis les 15 dernières années. Ce sont les deux seuls séries pour lesquels on a le sentiment qu'il n'y a pas un seul épisode de trop.
Pour True Detective c'est plus facile à faire sur 8 épisode que 63 pour Six Feet Under
Bon je me suis pas fait tout Six Feet à l'époque, peut-être un jour, mais par contre j'ai vu le dernier épisode.
SFU est très bonne, enfin la daronne a souvent été à deux doigts de me faire rage quit cependant.
J'ai matté le premier episode de Wayward pines, on dirait une reprise de l'idée du prisonnier.
Je me donne encore quelques episodes pour voir comment ca évolue mais je sens que ca va vite être chiant.
Ya de l'extraterrestre dedans.
J'ai fini Six Feet Under, et c'est énorme, ça doit être ce que j'ai vu de mieux avec True Detective depuis les 15 dernières années.
\o/
yep
Unbreakeable Kimmy Schmidt se regarde avec une meuf.
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:J'ai fini Six Feet Under, et c'est énorme, ça doit être ce que j'ai vu de mieux avec True Detective depuis les 15 dernières années.
\o/
Unbreakeable Kimmy Schmidt se regarde avec une meuf.
C'est dommage ce qu'ils ont fait de ce truc alors que l'idée de base était vraiment cool.
Au final c'est une grosse merde generique.
Je suis d'autant plus décu que c'est fait par les meme gens que 30rock.
mox a écrit:صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:J'ai fini Six Feet Under, et c'est énorme, ça doit être ce que j'ai vu de mieux avec True Detective depuis les 15 dernières années.
\o/
franchement je sais pas comment vous faites avec le mec de dexter quoi
je veux dire c'est surement une bonne série mais oh mon dieu cet acteur de merde
c'est une perche dégueulasse "genre tu nous a pris pour hohun" ou t'es sérieux ?
Personnellement je trouve qu'il reprend très bien à sa sauce mon post sur les combats à chier de Morrowind.
Strike back is back!!
oh mon dieu cet acteur de merde
Je me sens moins seul.
Strike back is back!!
Putain enfin ! Je me suis consolé avec Banshee mais c'est pas pareil.
Tiens, je ne savais même pas que c'était le mec de Dexter — mais à ma décharge, je n'ai pas vu Dexter.
Je ne suis pas pro en cinéma ou en réalisation, donc je ne peux pas juger son travail d'acteur, mais je n'ai rien vu de faux ou d'outré dans son personnage, ni chez les autres d'ailleurs. À la limite, le truc un peu too much, c'est le plan Arnold et Willy sur la fin, mais là aussi ils arrivent à être subtils.
Edit : je viens d'aller voir sa bio, le mec est hétéro, mais j'étais vraiment persuadé qu'ils avaient pris un vrai homo pour jouer un rôle pareil, il ne doit pas être si mauvais.
Moi pareil avec Stéphane Plazza.
Le souci, c'est que même s'il joue vraiment mal, c'est dur de juger vu qu'il est typecasté dans des rôles de mecs très réservés.
Donc haters gonna hate.
Pages Précédent 1 … 24 25 26 27 28 … 60 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » les séries 2015
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,112 secondes, 61 requêtes exécutées