601

Re : les séries 2015

mox a écrit:

vincent d'onofrio nous rappelle qu il est surement l'un des acteurs les plus accompli de sa génération.

C'est ici le thread des expressions journalistiques ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

602

Je l'ai dévoré Dardevil, alors que je n'ai jamais aimé le comics. Et en effet, la construction de kingpin est géniale.

603

Ouais c'est sympa Daredevil, mais c'est dommage que son costume final soit moins beau que son costume cheapos.

604

Ouais, le costume va bien me faire chier pour la s2, trop kitch.

605

Chavez a écrit:

Ouais c'est sympa Daredevil, mais c'est dommage que son costume final soit moins beau que son costume cheapos.

bien d'accord.

606

Kefka a écrit:

Ouais, le costume va bien me faire chier pour la s2, trop kitch.

Trop kitsch, trop batman rouge, trop vu dans d'autres films.

607 Dernière modification par Kefka (30-05-2015 15:06:01)

Quelqu'un à jeté un oeil sur ces trucs ?

https://www.youtube.com/watch?v=RsQ9Fl0VCkk

https://www.youtube.com/watch?v=-qyb0HIXObM

https://www.youtube.com/watch?v=df5PELMNVss

608 Dernière modification par parallax (30-05-2015 15:08:11)

Wayward Pines j'ai commencé, y'a une belle brochette d'acteurs et ça à l'air prometteur, l'épisode deux m'a bien donné envie de voir la suite.

Between c'est moyen bof pour l'instant, ça fait penser à The Dôme en aussi chiant.

desperate husband

Putain, Mulder il en a trop pris.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

610

Merci polol de te taper toutes les merdes qui sortent.
Between je voulais essayer parce que netflix mais je vais passer mon tour.
Je vais tester wayward pines mais dans le trailer, ils ont vraiment l'air d'en faire trop.

611

Between, rien que le synopsis qui te promet une série remplie de - 21ans m'a dissuadé de peur de me coller un Beverly Hills vaguement post-apo.
Je dois tester Mr Robot :
https://www.youtube.com/watch?v=Ug4fRXGyIak

612 Dernière modification par Kefka (30-05-2015 18:26:31)

J'ai vu le trailer tout à l'heure, je l'ai même pas foutu dans mon post plus haut tellement l'idée est rincée.

613

D'après une critique que j'ai lu, le réal a apparemment eu le soucis d'être réaliste sur le hacking, si c'est vrai, ça en revanche c'est inédit.
Bref on verra déjà après un épisode.

614

juke a écrit:

d'être réaliste sur le hacking.

mouais ...

615

Ouais, réaliste hein, pas documentaire mais je suis d'accord, j'ai des doutes aussi.

Constantine E01 : Que c'est naze, putain.
Rien à sauver, direct poubelle.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

617

Ouep ben Mr Robot, ça a l'air carrément prometteur.
Pour le hacking, ils rentrent pas dans les détails mais le vocabulaire est crédible même si je suis pas expert, en tous cas on est à des années lumière de l'informatique version CSI.
La réal, la bande son, l'intrigue, tout ça est pas mal du tout, Rami Malek est excellent, y'a juste Christian Slater qui sent un peu le sapin dans son rôle mais rien de méchant.

618

Ah ouais cette scène :
[video]https://www.youtube.com/watch?v=1Y2zo0JN2HE[/video]

619

juke a écrit:

Ouep ben Mr Robot, ça a l'air carrément prometteur.
Pour le hacking, ils rentrent pas dans les détails mais le voc

Le s01e01 est prévu pour le 24/6 ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

620

Je voyage dans le temps si je veux !

621

ohhhhh putain le game of thrones

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

622

fait chier je l'aimais bien le puceau

623

Pute.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

624

Alors maintenant que la série a rattrapé les bouquins, je préfère prévenir qu'il va falloir éviter les spoilers directement dans ce thread générique.

625 Dernière modification par zeuch (01-06-2015 10:34:29)

allez je blaguais c'est cersei qui meurt