Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy
ouais mais ce discours il l'a tenu y a une semaine devant une autre journaliste. C'est pas comme si il réinventait son discours ... ou que les journalistes ne lui donnaient pas les mêmes questions d'avance.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy
Pages Précédent 1 … 15 16 17 18 19 … 35 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
ouais mais ce discours il l'a tenu y a une semaine devant une autre journaliste. C'est pas comme si il réinventait son discours ... ou que les journalistes ne lui donnaient pas les mêmes questions d'avance.
http://www.valeursactuelles.com/veroniq … rces-53191
sa petite sœur raconte sa dépendance à la MDMA....
putain mais que fait Noël Godin bordel de merde ?!
Le 30 mai : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/ … -godin.php
suffisait n'demander
"On ne peut pas se laisser intimider par des incultes pareils qui ne savent même pas qui est Baudelaire."
Depuis le temps qu'il se fait entartrer, il aurait pu préparer un comeback plus percutant.
Le jour ou BHL crève je mettrais ma plus belle chemise blanche, un pantalon en chanvre commerce équitable, des sandales en cuir et j'irai élégamment m'assoir sur un transat en teck en allumant un Romeo y Julieta avec une édition poche de Baudelaire.
Puis tu t'entartreras.
Tiens c'est vrai ça, quand BHL mourra, il nous faudra bien un philo-sociologue incompétent pour prendre la relève, y-a-t-il dans le PAF ou PAP (paysage audio-visuel philosophique) quelqu'un qui, selon vous, est prêt à prendre la relève ?
Je crois que j'étais tombé sur une émission de lui où il discutait philo avec Luc Ferry, c'était pas désagréable, enfin comparé à si c'était BHL.
du coup je repense à l'anecdote avec bismuth et jme pisse dessus
Je crois que j'étais tombé sur une émission de lui où il discutait philo avec Luc Ferry, c'était pas désagréable, enfin comparé à si c'était BHL.
Je suis tombé aussi une fois sur son émission et il parlait des jeux vidéo... et là en revanche, gros déballage de psychologie de comptoir.
En philosophie il sait de quoi il parle, et cela lui arrive aussi d'inviter des gens pointus sur le sujet, rien à voir avec BHL.
Je mise dix points Connard sur Onfray, surtout qu'il est complètement parti en vrille depuis la mort de sa femme. Apparemment, l'hédonisme c'est moins efficace que le christianisme pour encaisser les coups dur de la vie.
Quand je vois BHL se faire entarter cela me fait vraiment plaisir. Limite heureux. Il lui faudrait une tarte dans la gueule à chaque fois qu'il se montre en public. Mieux que n'importe quel drogue.
Apparemment, l'hédonisme c'est moins efficace que le christianisme pour encaisser les coups dur de la vie.
tellement vrai.
je l'aime bien moi michel , faut pas qu il déraille ::::(((
Sa femme is dead !?
Allahiocha, le Closer de l'intelligentsia parisienne.
Je mise dix points Connard sur Onfray,
Putain j'espere que tu trompes, je le prefere à Enthoven quand meme.
Son "Hannah Arendt est-elle une nazie ?" de l'an dernier était vraiment pas mal.
Quand je vois BHL se faire entarter cela me fait vraiment plaisir. Limite heureux. Il lui faudrait une tarte dans la gueule à chaque fois qu'il se montre en public. Mieux que n'importe quel drogue.
Qu'est-ce qui dérange chez BHL ?
Kek a écrit:Quand je vois BHL se faire entarter cela me fait vraiment plaisir. Limite heureux. Il lui faudrait une tarte dans la gueule à chaque fois qu'il se montre en public. Mieux que n'importe quel drogue.
T'es sérieux? Qu'il soit responsable de milliers de morts en Syrie par exemple (juste une raison parmi d'autre hein).
Je pense qu'il lolamort mais dans le doute:
http://www.franceinter.fr/emission-rend … en-libye-2
"Monsieur X continue donc à m’entretenir de la Libye, après, la semaine passée, avoir évoqué la mort mystérieuse d’un mercenaire français qui avait sans doute eu le tort d’affirmer trop tôt que parmi les révolutionnaires encensés par Bernard-Henri Lévy et les plus hautes autorités françaises se trouvaient de dangereux islamistes. Il revient, à la lumière des derniers événements, sur l’évolution récente de ce pays où règne aujourd’hui la plus grande confusion."
Et sinon y a ça, bien exhaustif:
Pages Précédent 1 … 15 16 17 18 19 … 35 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,133 secondes, 74 requêtes exécutées