Re : les séries 2015
vincent d'onofrio nous rappelle qu il est surement l'un des acteurs les plus accompli de sa génération.
C'est ici le thread des expressions journalistiques ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » les séries 2015
Pages Précédent 1 … 23 24 25 26 27 … 60 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
vincent d'onofrio nous rappelle qu il est surement l'un des acteurs les plus accompli de sa génération.
C'est ici le thread des expressions journalistiques ?
Je l'ai dévoré Dardevil, alors que je n'ai jamais aimé le comics. Et en effet, la construction de kingpin est géniale.
Ouais c'est sympa Daredevil, mais c'est dommage que son costume final soit moins beau que son costume cheapos.
Ouais, le costume va bien me faire chier pour la s2, trop kitch.
Ouais c'est sympa Daredevil, mais c'est dommage que son costume final soit moins beau que son costume cheapos.
bien d'accord.
Ouais, le costume va bien me faire chier pour la s2, trop kitch.
Trop kitsch, trop batman rouge, trop vu dans d'autres films.
Quelqu'un à jeté un oeil sur ces trucs ?
https://www.youtube.com/watch?v=RsQ9Fl0VCkk
Wayward Pines j'ai commencé, y'a une belle brochette d'acteurs et ça à l'air prometteur, l'épisode deux m'a bien donné envie de voir la suite.
Between c'est moyen bof pour l'instant, ça fait penser à The Dôme en aussi chiant.
Putain, Mulder il en a trop pris.
Merci polol de te taper toutes les merdes qui sortent.
Between je voulais essayer parce que netflix mais je vais passer mon tour.
Je vais tester wayward pines mais dans le trailer, ils ont vraiment l'air d'en faire trop.
Between, rien que le synopsis qui te promet une série remplie de - 21ans m'a dissuadé de peur de me coller un Beverly Hills vaguement post-apo.
Je dois tester Mr Robot :
https://www.youtube.com/watch?v=Ug4fRXGyIak
J'ai vu le trailer tout à l'heure, je l'ai même pas foutu dans mon post plus haut tellement l'idée est rincée.
D'après une critique que j'ai lu, le réal a apparemment eu le soucis d'être réaliste sur le hacking, si c'est vrai, ça en revanche c'est inédit.
Bref on verra déjà après un épisode.
d'être réaliste sur le hacking.
mouais ...
Ouais, réaliste hein, pas documentaire mais je suis d'accord, j'ai des doutes aussi.
Constantine E01 : Que c'est naze, putain.
Rien à sauver, direct poubelle.
Ouep ben Mr Robot, ça a l'air carrément prometteur.
Pour le hacking, ils rentrent pas dans les détails mais le vocabulaire est crédible même si je suis pas expert, en tous cas on est à des années lumière de l'informatique version CSI.
La réal, la bande son, l'intrigue, tout ça est pas mal du tout, Rami Malek est excellent, y'a juste Christian Slater qui sent un peu le sapin dans son rôle mais rien de méchant.
Ah ouais cette scène :
[video]https://www.youtube.com/watch?v=1Y2zo0JN2HE[/video]
Ouep ben Mr Robot, ça a l'air carrément prometteur.
Pour le hacking, ils rentrent pas dans les détails mais le voc
Le s01e01 est prévu pour le 24/6 ?
Je voyage dans le temps si je veux !
ohhhhh putain le game of thrones
fait chier je l'aimais bien le puceau
Pute.
Alors maintenant que la série a rattrapé les bouquins, je préfère prévenir qu'il va falloir éviter les spoilers directement dans ce thread générique.
allez je blaguais c'est cersei qui meurt
Pages Précédent 1 … 23 24 25 26 27 … 60 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » les séries 2015
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,115 secondes, 58 requêtes exécutées