Re : Rapid-spoiler
Les moments premiers degrés pas drôle (et il y en a un paquet).
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Rapid-spoiler
Pages Précédent 1 … 81 82 83 84 85 … 193 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Les moments premiers degrés pas drôle (et il y en a un paquet).
Et quasi toutes les scenes de Samuel L. Jackson, son perso est vraiment merdique je trouve.
J'aime l'idée mais dans les faits, il était juste pénible.
Son zozotement m'a fait marrer tout le film mais bon j'aime bien ce genre de blague debile.
Les 40 premières minutes ?
Et quasi toutes les scenes de Samuel L. Jackson, son perso est vraiment merdique je trouve.
J'aime l'idée mais dans les faits, il était juste pénible.
C'est pratique, ça m'évite d'écrire.
Son zozotement m'a fait marrer tout le film mais bon j'aime bien ce genre de blague debile.
Pareil. Et aussi la princesse scandinave à la fin.
J'ai un doute, vous l'avez bien maté en VO ?
U WOT M8 ?
Est ce bien la peine de poser cette question en 2015 ?
A part pour rebloch' qui a du le regarder en canadien
Ils l'ont vu en VO mais ils parlent mal anglais/ne sont pas sensibles à la culture en question ce qui réduit grandement l'intérêt de ce film (humour dans les dialogues tout le long).
A part pour rebloch' qui a du le regarder en canadien
ce qui ne change rien au zozotement. Et les blagues de cul sont toujours plus savoureuses en français qu'en anglais. C'est une race de frigide, cela se ressent jusque dans leur vocabulaire à base de fuck ! fuck ! fuck ! fuck ! Un audiard est mille fois plus savoureux.
Et un « je permets dans le cul » me fait bien plus sourire qu'un « it's right in the ass » Surtout venant d'une princesse. Et me marrer en écoutant une langue étrangère ... c'est pas trop naturel chez moi. Désolé de vous décevoir ou de ne pas avoir été élevé bilingue comme Chavez. J'ai pas deux langues maternelles.
C'est pas le dialogue que je critiquais, c'est la gueule d'attardé du méchant qui zozote. Je cherche encore le rapport avec la VO ? Ils ne zozotent pas pareil les anglos ?
On continue ?
On continue ?
J'adore quand tu fais ça, comme si t'avais mis la misère à ton e-adversaire avec ta rhétorique de OUF
ALLEZ
SUIVANT
J'AI LA PATATE A FOND IL EST 14H CHEZ MOI J'AI ENCORE LE DROIT A DEUX HEURES D'ORDI
Comparer Kingsman à du Audiard, putain. C'est pour quand ta critique Spaceballs vs. Ingmar Bergman ?
On continue ?
A ce degré zero de crédibilité, est-ce bien nécessaire?
J'adore quand tu fais ça, comme si t'avais mis la misère à ton e-adversaire avec ta rhétorique de OUF
non, tu n'y es pas du tout. Cela veut juste dire qu'on peut en discuter des pages sans changer d'avis... vu que ce sont des putains d'opinions personnelles. Jamais eu l'intention de gagner quoi que ce soit. Tout le reste c'est dans ta tête, tes fantasmes.
Comparer Kingsman à du Audiard, putain.
Ai-je fait cela ? Non ! J'ai dit que pour décrire des trucs de cul, le français powned tout et surtout l'anglais. À la rigueur tu m'aurais parlé de l'humour salace des italiens ou des espagnols, Mais les anglais... y a quoi, les Allemands qui sont encore plus nazes qu'eux.
Ils l'ont vu en VO mais ils parlent mal anglais/ne sont pas sensibles à la culture en question ce qui réduit grandement l'intérêt de ce film (humour dans les dialogue tout le long).
Tout le reste c'est dans ta tête, tes fantasmes.
A ce degré zero de crédibilité, est-ce bien nécessaire?
Ça manque d'argument !
Donc pour toi la langue maternelle n'a aucune importance pour l’immersion dans un film ? Et donc au final pour capter des blagues qui peuvent te faire marrer toi, mais pas forcément un mec qui peut être parfaitement capable de comprendre l'anglais, mais qui culturellement n'accroche pas.
La langue est plus qu'un moyen de communication, tu le sais non ?
Pour ma part, je ne suis pas capable d'entendre parler un elfe, un japonais, un extraterrestre en anglais. Je me dis : « putain, même eux ils parlent anglais, on est foutu ! » Tandis que dans ma langue maternelle, je comprends que c'est une traduction pour la compréhension du film.
Les films VA (version anglaise), quand c'est pas dans un endroit qui de base cette putain de langue, oublie-moi. Et leur humour ça me fait autant marrer que Conrad dans ces mauvais jours. On est loin des Monty Python. Et encore, c'est plus un humour de situation que des dialogues. (on parle du ciné là, pas de la scène et des critiques politiques savoureuses que certains comiques-présentateurs ricains maîtrisent bien)
On continue ?
La langue est plus qu'un moyen de communication, tu le sais non ?
C EST AUSSI L IDENTITE D UN PEUPLE PUTAIN
QUEBEC LIBRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Bon, on vient de perdre Kefka.
En même temps, quand je lis ca:
Pour ma part, je ne suis pas capable d'entendre parler un elfe, un japonais, un extraterrestre en anglais. Je me dis : « putain, même eux ils parlent anglais, on est foutu ! » Tandis que dans ma langue maternelle, je comprends que c'est une traduction pour la compréhension du film.
Je me dis que t'es perdu depuis bien longtemps aussi.
ça ne te choque pas toi de voir un elfe ou un orc débarquer et parler anglais. Ok. Moi ça me sort de l'ambiance du film. Je me dis : « tiens, un citoyen du monde »
Sans déconner, c'est à ce moment que je remercie ceux qui se sont fait chier à inventer une langue de toute pièce et les sous-titrages. Ambiance fois mille.
Et les 7 samouraïs, c'est en VO que ça se regarde ! Pas en anglais !
Dans le cas d'un film du peuple comme Kingsmen, c'est correct, ce sont des putains de british. Par contre leur humour de merde, je préfère l'avoir en français. Et ça n'a rien à avoir avec le Québec libre ou l'identité d'un peuple, c'est que la langue est aussi un moyen de décrire ce qui se passe et la description faite en français pour les affaires de cul ou pour les insultes, c'est mieux. Pour les scènes d'action l'anglais est plus hot ! ils powned plus !
Pages Précédent 1 … 81 82 83 84 85 … 193 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Rapid-spoiler
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,134 secondes, 50 requêtes exécutées