Sujet : La Nouvelle-Calédonie?
Oui Nynjardin je sais.
Bref une boîte me suce la bite pour que j'y aille après un bref passage de formation à Paris. Tout ça pour dire : quelqu'un connaît ou a visité? Visuellement ça m'a l'air orgasmique sa race, et c'est prêt de l'australie, mais j'ai peur de m'emballer un peu. L'accueil des métropolitains par les locaux doit être froid ou pas top j'imagine, le coût de la vie du genre énorme et je me demande si on ne s'y fait pas chier au bout d'un moment. D'un autre côté me permettre à mon âge de choisir mon spot au soleil et le luxe de repousser encore l'échéance de m'enterrer à Paname, je crois que c'est priceless. La boîte est prestigieuse, le bureau local minuscule donc ambiance pas trop usine je pense, et le salaire me paraît bien mais encore une fois la vie locale est paraît-il hors de prix.
Sinon deuxième question conne:
Un ''contrat à durée indéterminée avec un préavis d'un mois renouvelable une fois'', c'est bien ou c'est pas bien? Sachant que je suis débutant tout ça et que je ne comprends pas trop bien encore le language recruteur.
Voilà bisous et n'oublies pas que de toi dépend ma future année de vacances.