2 051

Re : DIABLO III FFS§§§§

Ah et depuis en trucs bien notables que t'as pas vu:
-nouveaux gobs (gob doré qui file du pognon, gob vert qui file des compos, gobs crystal qui file des gemmes, gob qui fait des faux portails et des leurres mais qui droppe à coup sur un leg, gob bleu qui se sépare en deux puis en 4 puis en 8 mini gobs...)
-objets anciens: t'as une petite chance qu'un légendaire soit ancien, avec +30% sur les stats. Ca donne des armes une main à 3000dps etc.

http://cdn.themis-media.com/media/global/images/library/deriv/844/844766.jpg

Et je sais pas si t'avais connu le monde des gobs (très rarement un gob en clamsant laisse un portail vers le monde des gobs, ça loote du pognon à mort et un boss qui loote pas mal de legendaires):
[video]https://www.youtube.com/watch?v=_lqJK0dg8eo[/video]

2 052 Dernière modification par Aliocha (27-05-2015 14:03:14)

Okay, et il y a un build particulier qui est conseillé quand tu n'es pas à jour question items ?

Edit : ah ouais c'est top le monde des gobs.

2 053

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Okay, et il y a un build particulier qui est conseillé quand tu n'es pas à jour question items ?

Un truc qui t'amuses.
T'as deux choix:
-farmer à mort des failles pour avoir des crystaux de sang et chopper ce que tu vises pour ton build chez cette putes de Kadala (j'ai réussi à avoir plusieurs fois les bottes météorites pour tal rasha par exemple).
-farmer comme tu le sens et orienter ton build en fonction de ce que tu lootes (genre si tu lootes des pièces du firebird tu vas plutôt aller vers le firebird).

Quoi qu'il en soit farmer l'acte I en mode aventure jusqu'à temps d'avoir un bon anneau de grandeur royale est une bonne idée:
http://i.imgur.com/wgqOf7p.png

C'est utile quelque soit le build vu son pouvoir.

Et si tu veux te mettre au hardcore, je suis dispo le soir smile

Les nouveaux gobs sont classes aussi, je suis souvent en manque de gemmes en saison, et trouver un gob à gemme c'est sympa.

2 054

Le top du top c'est aussi de tomber sur un bout de faille où il y a un tas de gobs.
Là c'est un peu la teuf:

http://i.imgur.com/dlFOyHd.jpg

2 055

...et trois heures plus tard, tu ne sais toujours pas comment t'habiller.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 056

Tu parles, la moitié vont aller au recyclage car c'est de la merde ouais big_smile (ou parce que c'est ton 8eme du genre).
D'un coté comme il faut de la poudre de légendaire pour pouvoir roller les caracs, les légendaires nazes restent utiles au final.

2 057

Cool, merci, je vais suivre les conseils.

2 058

http://i.imgur.com/OW1kWS2.jpg

Vu la gueule de la courbe ces 200 paragons vont faire passer mes persos non saison de 492 à 507.

2 059

Tiens reblo, t'as gagné Myriam:
http://diablo3.judgehype.com/news/la-my … mmentaires

2 060

smile C'est le croisé que je veux bâtard ! Pas une pétasse !

Mais bon, je vais pouvoir le refaire. Sinon. comme dans le commentaires :

Moi j'y ai rejoué sans l'extension. Je l'ai achetée quelques semaines après, pour le Scenario et après j'ai arrêté de jouer, les ajouts de l'extension m'intêressaient pas, mais j'voulais voir la suite de l'histoire

2 061

A mon gout le mode aventure et les failles c'est vraiment le truc le plus intéressant (contrairement à l'histoire très prévisible).

Sinon en vrac:
-Le set d'anneaux restraint & focus est totalement cheaté. M'étonnerait pas qu'ils soient nerfés sous peu, tout le monde à haut niveau le joue quel que soit la classe:
http://i.imgur.com/U0C24Io.png
Le bonus de +50% de dps sur le principal et le secondaire, ça enterre totalement la stone of jordan par exemple.
Coté Sorc, le build firebird case maintenant electrocute avec la rune de feu histoire de bénéficier des deux bonus.
-Haut niveau toujours, quasi toutes les classes jouent ça:
http://i.imgur.com/CRht5jQ.png
Le bonus passé le level 25 est juste obligatoire dans les hauts grift, et quand on la monte à +35000hp/sec, la vie fait beaucoup moins le yoyo.
-Toujours coté sorc, en regardant un peu les mieux classés (en pensant à toi reblo), ils n'ont pas du tout les mêmes passifs qu'avant pour le firebird. En général ils ont Astral presence pour ne pas galérer avec la mana (même avec une cindercoat), l'habituel blur pour ne pas moins se faire oneshoter, puis glass cannon (ouais même en HC) qui donne +15% de dps mais enlève 10% d'armure & de resists (en même temps dès le paragon 400 c'est compensé !), et bien sur unstable anomaly.

Testé et approuvé: ça bourre grave coté DPS, et comme on était déjà en carton coté sorc, ça ne change pas grand chose coté survie.

Et sinon ça monte:
http://i.imgur.com/iKhmlrV.jpg

2 062

donc en gros, t'as l'impression de jouer au bas niveau, mais avec des gros monstres balaises  ?

2 063

J'ai grifté solo recement et y'a un moment entre 15 et 18 ou je passe dramatiquement youhou coucou les bisounours à 20 secondes par mob... elle est linéaire leur échelle ? parce que bonjour les frayeurs la.

2 064

reblochon a écrit:

donc en gros, t'as l'impression de jouer au bas niveau, mais avec des gros monstres balaises  ?

Non car il y a une difficulté exponentielle dans les greater rift (niveau 1 c'est comme du normal, niveau 25 c'est comme du T6 soit la difficulté max, et là les premiers mondiaux sont dans les 65+ en solo).
Par contre oui la difficulté max "normale" hors greater rift ça devient simple, je rase tout l'écran car vu que je suis dans le 33+, sur du 25 c'est "tranquille".

Bestaflex a écrit:

J'ai grifté solo recement et y'a un moment entre 15 et 18 ou je passe dramatiquement youhou coucou les bisounours à 20 secondes par mob... elle est linéaire leur échelle ? parce que bonjour les frayeurs la.

Je crois que c'est linéaire oui, mais y'a clairement des "pics".
Maintenant jusqu'à 20-22 je suis peinard avec la sorc, au dessus faut que je fasse gaffe, 30 ça devient pas facile car une erreur = passif, donc deux erreurs = couic.
D'une manière générale à partir de 25+ faut carrément avoir du défensif tout en faisant toujours mal, car si t'arrives pas à buter les trucs vite tu vas vite te faire encercler, si t'as pas assez de défense tu vas y rester.
J'ai fait une faille avec un gars, on était tous les deux crusader "support" (genre tank plein de vie + aveuglement, grosse regen etc.) on en a chié car on avait pas trop mal mais on mettait un temps fou à tuer les mobs. Comme en plus on peut pas changer les skills en plein grift...

Enfin il y a surtout la grosse loterie des mobs: je préfère faire une faille remplie de squelettes & zombies en 33 qu'une remplie d'anarch & putain de bogan trappers en 29. Certains boss sont aussi super relous contre certaines classes.
D'ailleurs souvent les gros records = failles bien dense et avec beaucoup de zombies.

2 065

Patch 2.3 en approche.
Beaucoup de trucs intéressants:
-Refonte du craft (apparemment plus 12 item de chaque mais un blanc un bleu un jaune qui s'adapte en fonction du level)
-refonte des compos
-arrivée du nouveau cube horadrim !
-truc des épreuves qui gicle, on peut choisir direct sa faille apparemment
-bien sur nouveaux sets/legs etc.
-nouvelles difficulté torment (jusqu'à 10).
-nouvelle zone

2 066

FFFF je l'ai désinstallé il y a 3 semaines parce que j'avais plus de place.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 067

grift 25 solo avant hier, c'est passé mais quelques frayeurs.... inna me filant les 4 mantra j'ai jugé inutile d'en garder un dans slot pour le passif, mauvaise idée.

faut que je trouve la balance correct entre regen / pool de spirit et resistances dans mes skills passifs.

2 068

J'ai pas d'inna en passif pour mon moine. C'est justement le gros intérêt du set, libérer un slot.
Il fait dans les 30 en solo "tranquille", en revanche il est en perpétuelle lutte de spirit, compensée par un diamant dans le casque, de la reduc de cooldown à fond (paragon, épaulettes...) et utiliser l'air ally qui me remet mon spirit à fond (je ne sais plus quel bonus de set qui double l'effet des ally même si t'en as qu'un), et bien sur le fameux Daibo qui fait -60% de spirit pour les cloches.

Ce machin est vital je trouve: http://i.imgur.com/CRht5jQ.png

hohun a écrit:

FFFF je l'ai désinstallé il y a 3 semaines parce que j'avais plus de place.

T'as le temps de le re dl, ça va surement arriver début aout, là il va faire son arrivée sur le royaume de test bêta.

2 069 Dernière modification par Napalm (25-06-2015 14:40:21)

http://www.reddit.com/r/Diablo/comments … nais_cube/

Le fonctionnement du cube est ultra bourrin:
3 slots dans le cube:
-armure
-arme
-bijou

On gagne l'effet légendaire (orange) des objets placés dans le cube (en se foutant du reste des stats). Pas de doublons (si t'as le même objet sur toi, tu n'as pas deux fois le bonus) bien sur.
Bon ça optimise déjà en théorycrafting sur les forums, par exemple avoir l'anneau de grandeur royale/la cindercoat/fournaise dans le cube...

Ce que je trouve vraiment excellent c'est que ça va aider pour pas mal d'objets avec un super bonus mais qui avaient des stats pourries, et qu'on arrive parfois pas à retrouver.
Par exemple le caméo anti arcanes, même avec des stats merdiques ça devient cool.

Ca va aussi aider un peu à booster certains builds, par exemple c'est parfois du de porter cindercoat/magefist/furnace en plus d'un set, ou les choix genre focus/restraint/ ou soj?

Bonus bis: ça va aussi permettre de faire du ménage dans le coffre car on peut stocker plein d'effets d'objets dans le cube, seuls 3 seront actifs.

2 070

ca marche pas comme du enchant du coup mais du paragon.

ça va etre bien violent du coup...

2 071

Yes, stockage pour tout le compte en fonction du mode (normal/hardcore/saison).
Du coup ton nouveau perso level 1 aura aussi 3 effets légendaires bourrins tant que c'est pas le premier d'une saison.

J'espère qu'ils ont mis la barre haute pour le T10 tongue

2 072

Vais tester le PTR dès que c'est dispo, pour voir ce que ça donne un sorcier 250% de feu + 70% vs elites tongue

2 073

This is a very large patch so we were unable to fit ALL the awesome changes into the preview blog. There are changes to the Hellfire event structure coming in the next patch. Keywardens will now directly drop Infernal Machines instead of Keys and the Hellfire Amulet now has a socket built in

Pas mal aussi.

2 074

Juste pour rire, hie soir quand tu es parti j'ai optimisé un peu mon matos et je pars en rift. Bon je lutte un peu et me fais quelques frayeurs mais bon... et puis arrive le boss qui m'a forcé a calculer un peu plus que simplement tanker. Je me dis que j'ai merdé mon matos ou mon build quelque part et je réalise que j'étais toujours en T6, petite frayeur à retardement du coup.

2 075

Héhé smile
Bah ça va t'as tenu, bon test !
De ce que j'ai vu faudrait que tu trouves une pièce de sunwoko en plus tout en gardant l'Inna. En gros, l'amulette, mais ça droppe peu j'en aurai besoin aussi pour le mien.