Re : DIABLO III FFS§§§§
Screen perrave du net mais quand tu tombes là dessus tu fais moins le malin:
exactement les putains de lasers dont je te parlais. C'est ma seule terreur du jeu.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » DIABLO III FFS§§§§
Pages Précédent 1 … 80 81 82 83 84 … 90 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Screen perrave du net mais quand tu tombes là dessus tu fais moins le malin:
exactement les putains de lasers dont je te parlais. C'est ma seule terreur du jeu.
Quand tu passes de Titan Quest à Diablo, faut pas être dépressif en même temps, sauf si tu as une cure de luminothérapie !
Le plus gros reproche des fans idiots (qui ont idéalisé le 1-2) et que c'était trop mes hommages mes amis funky
Si diablo 1-2 étaient beaucoup plus sombre, c'est aussi parce que 256 couleurs et 640x480 c'était pas forcément voulu.
L'étendard ne sert à rien. C'est juste pour avoir ton drapeau à toi en partie multi, tu peux le "personnaliser" (osef).
En multi, si un gars dans la ville clique sur ton étendard, il se tp sur toi (parfois vaut mieux demander avant).
Le craft est pas top en effet. Ca vaut le coup tout les 5 levels en attendant d'avoir mieux, et certains sets haut niveau sont biens pour débuter le farming.
Dans l'add on y'a un nouvel artisan qui lui est ultime (et où je claque 5-10M/jour): une grosse qui peut changer l'affixe d'un objet.
Du coup tu peux changer un truc bien naze par un bon +10% de chance de coup critiques (enfin essayer, vu que c'est en random). Bien sur le prix monte à chaque essai, après quand t'es à 1M le click, tu pleures à chaque roll merdique.
C'est ma seule terreur du jeu.
Dans l'add on ils ont mis des donjons chronométrés, avec un niveau de difficulté "sans fin".
Ca va du 1 à XXX. 1 = équivalent à la difficulté normale (en courant avec des bottes de feu tu tues les mobs ), 25 = Torment 6. Au dessus = au dessus.
J'en suis à 33 en hardcore. En softcore les coréens sont à 70 en groupe.
A partir de 35, un affixe qui faisait sourire avant peut te oneshoter. Genre la tempête électrique, game over.
Suis en softcore
Suis en softcore
Quand t'en auras marre du jeu, rejoins le hardcore et les joies de la main moite dans les arcanes
c'était trop mes hommages mes amis funky
Ah tiens ! Ça me fait penser quand j'ai fait la connerie de m'engager dans un « portail arc-en-ciel » et que je me suis retrouvé dans le monde des licornes, bisounours et des fraises mutantes. Putain j'ai pleuré ma mère !
C'est trop pour moi, j'ai tendance à foncer tête baissée et je tourbillonne dans les gr50
Napalm a écrit:c'était trop mes hommages mes amis funky
Ah tiens ! Ça me fait penser quand j'ai fait la connerie de m'engager dans un « portail arc-en-ciel » et que je me suis retrouvé dans le monde des licornes, bisounours et des fraises mutantes. Putain j'ai pleuré ma mère !
Haha. Ca c'est un clin d’œil à tout ceux qui chialaient que c'était pas assez gore/sombre et a l'ancien monde des vaches de D2:
https://www.youtube.com/watch?v=6Amh-U1nGHI
MOOOO.
C'est trop pour moi, j'ai tendance à foncer tête baissée et je tourbillonne dans les gr50
Pas mal, je suis qu'à 33 du coup en Hardcore, ça force la prudence. Je pense atteindre les 40 bientôt.
Bon, bah 39 ça sera mon max pour un petit moment:
Car suis mort au boss à 40:
Ahah désolé de t'avoir peut être pressé.
C'est le jeu
Autant le boss en 39 ne m'a pas paru dur (Perdition en même temps), autant là il activé mon passif rapido le petit enculé.
J'ai un sorcier qui peut farmer le T6 encore donc ça va, vais remonter une sorcière Tal Rasha, avec la gem of ease ça va aller assez vite.
C'est marrant que je démarre battlenet, il me parle de tes niveaux. C'est parce que ton compte était dans ses « amis »
Oui tu vois les derniers records, les achievements et aussi les morts des persos hardcore.
Bon, sa remplaçante est level 54, restera plus qu'à farmer pantalon, ceinture et orbe de Tal Rasha et les bottes de météores.
Ah et une paire d'Unity aussi, ça va être le plus relou surement.
d'ici 2 heures c'est bon.
Ah suis au taff là, et ce soir dispo tard, mais demain & vendredi dispo. Mon moine saison est pas trop mal, j'ai pas encore réussi à chopper le set d'Inna mais j'ai le nouveau qui est sympa.
j'ai clocké 63 hier soir, mais je sais pas trop quand je rejouerais maintenant.
Ah je croyais que tu disais dans 2h00 pour ton level 70
Sinon hier je regardais le premier wizard en HC non saison, le mec a quand même clean une faille level 52.
En revanche, comme la concurrence est rude, il met des skills bidon et son perso est à poil, histoire qu'on ne l'imite pas...
Premier sorcier EU saison (mais softcore):
http://www.diabloprogress.com/hero/reik … n/60128186
Elemental DPS: 6,585,605.60
Elemental Elite DPS: 8,429,575.17
Ok, le T6 doit être plus simple que du Normal pour lui.
Faille 57 en HC pour le premier Wizard US:
https://www.youtube.com/watch?v=JKewYmM … pp=desktop
Tal rasha meteor bien sur.
Il lutte bien contre ce connard d'Hamelin qui a tué ma sorc dans un grift 40. 12 secondes de rab avant la fin du chrono, gg.
Ca sert à quoi tous ces chiffres ? Pourquoi afficher 209.214.201 au lieu de 209M ?
C'est illisible et ça fait pas envie.
Tu peux les virer dans l'interface si ça te plais pas (c'est un vrai jeu y'a des menus complets).
Ca sert à voir combien de dps tu fais avec tes crits (les jaunes).
Et parce que quand t'es level merdique tu fais 210 tout court
C'est quoi son build ? Pas joué depuis un an, je ne suis plus du tout à jour.
Tal rasha avec un élément différent par compétence.
Le bonus du set de Tal Rasha est devenu intéressant, surtout qu'ils ont rajoutés les gants & le pantalon au set:
Après tu rajoutes les bottes qui boostent à mort les météores et d'autres trucs:
http://www.lesitedecuisine.fr/forum/vie … 61#p583861
La bonne nouvelle c'est que c'est assez modulable (tu peux inclure différentes compétences et y'a tout un panel qui fonctionne bien), et qu'il y a maintenant plusieurs build dispo pour la sorc (le firebird est un peu moins efficace mais toujours jouable).
Depuis un an il y a eu pas mal de patchs et 3 saisons qui ont tous rajoutés de nouveaux objets sympas.
Y'a aussi de nouvelles potions légendaires depuis et de nouvelles gemmes légendaires, certaines très utiles genre la gem of ease:
http://www.lesitedecuisine.fr/forum/vie … 59#p579759
Pages Précédent 1 … 80 81 82 83 84 … 90 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » DIABLO III FFS§§§§
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,116 secondes, 56 requêtes exécutées