Re : Photos en vrac
C'est surtout chiant dans l'ascenseur quand tu cherches par réflexe le rez-de-chaussé pour te casser d'un immeuble. Et là t'as tous les gens qui te regardent, attendant que tu fasses ton choix.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 860 861 862 863 864 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est surtout chiant dans l'ascenseur quand tu cherches par réflexe le rez-de-chaussé pour te casser d'un immeuble. Et là t'as tous les gens qui te regardent, attendant que tu fasses ton choix.
Ouais, sauter du premier, c'est pas le truc qui me vient en tête de suite quand je veux aller dehors.
On n'est pas un peu les seuls à avoir des rez-de-chaussés ?
Si. La plupart des pays tu descends au 1
bandes de sauvages
« 60 millions de Français, presque 7 milliards de sauvages ! »
Je sais pas trop ou demander ça donc je le poste ici, j'aurais besoin de l'élite de photoshop pour que le blanc autour du portfolio soit transparent et que je puisse l'implémenter dans mon powerpoint pour mon épreuve de communication (le bac c'est pour bientôt lol)
Cordialement
Si. La plupart des pays tu descends au 1
Les anglais qui sont hautement civilisés ont un "G" équivalent a notre rdc.
voilà
la calotte de tes morts!
T'es pas sérieux shark, c'est fait en 3 coups de baguette magique:
Merci! Ouais jsais mais je n'ai pas photoshop et je suis incapable de faire un montage paint à la base...
Prend photofiltre, gratuit, ça fait 8mo installé et pour faire des conneries du genres ou retailler des images, ça suffit largement.
Putain, même moi j'ai les compétences en retouche d'une huître et pourtant je sais faire ça.
Monsieur shark,
J'ai le regret de vous informer qu'INTERNET ne souhaite plus vous compter parmi ses collaborateurs : vous faites l'objet d'un licenciement pour faute grave. La faute invoquée est la suivante :
Je sais pas trop ou demander ça donc je le poste ici, j'aurais besoin de l'élite de photoshop pour que le blanc autour du portfolio soit transparent et que je puisse l'implémenter dans mon powerpoint pour mon épreuve de communication (le bac c'est pour bientôt lol)
Cordialement
Ce licenciement pour faute grave est effectif immédiatement sans préavis, je vous prie donc de bien vouloir quitter INTERNET immédiatement sans jamais revenir.
Je voue prie d'agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
La direction d'INTERNET.
bac en comm et pas capable de faire un détourage ?
Me rappelle ce meme éclair sur 4chan
Tu nous mets bien bnz la.
ca vient de KIF, j'ai fais mon update semestriel
C'est quoi le délire avec Zemour ?
ca vient de KIF, j'ai fais mon update semestriel
Ils existent encore eux ?
C'est quoi le délire avec Zemour ?
C'est Zemour, il est en naruto.
Ça existe encore KIF ?
Pages Précédent 1 … 860 861 862 863 864 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,842 secondes, 8 requêtes exécutées