Re : les séries 2015
Si c'est à moitié aussi bien que la saison 1, ça sera déjà pas mal.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » les séries 2015
Pages Précédent 1 … 22 23 24 25 26 … 60 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Si c'est à moitié aussi bien que la saison 1, ça sera déjà pas mal.
Il y a aussi la s02 de Fargo qui promet ! Vais me remater la première tellement elle est bonne.
oLa s01 de True Detective me tente pas tant que ça avant la s02. Peut être à la fin. J'ai peur que la prétention des acteurs me gonfle depuis que j'ai vu Matthew McConaughey l'anus en sang dans the Paper BOy.
Hannibal reprend le 4 juin.
https://twitter.com/DAVID_LYNCH/status/ … 2764404736
Dear Twitter Friends, the rumors are not what they seem ..... It is !!!
Happening again. #TwinPeaks returns on @SHO_Network
Je viens de terminer BattleStar Gallactica (la série 2004 - 2009), et putain, j'aurai aussi bien pu ne pas regarder les 5 derniers épisodes et m'imaginer la fin tout seul... Deus Ex Machina en pagaille et "assumés", choix complètement illogiques de la part des personnages par rapport à tout ce pourquoi ils se sont battus pendant 4 ans, bref, vraiment de la merde.
Je veux bien accepter l'excuse du "ils n'avaient pas prévu de terminer la série à la saison 4 et ont dût tout condenser", sauf qu'il y a plein de moments complètements inutiles dans cette saison qui auraient pu être utilisés pour raconter leurs trucs.
Putain la fin de Starbucks quoi... Je crois que c'est encore pire que la fin de Lost. Après la découverte de la 13ème Colonie, qui était un choix de scénario bien burné, on retombe très bas.
La série tabasse, et pouf ca se termine en étron fumant. La calote de leurs morts!
Comme la plupart des fins de séries US. Même the wire avait une dernière saison pas terrible.
Même the wire avait une dernière saison pas terrible.
I'm sorry, what?
C'est vrai, ça reste the wire, mais elle est clairement en-dessous des autres.
Contrairement à la deuxième ?
Sinon je suis en train de me finir la saison 10 de It's Always Sunny in Philadelphia, excellente. Comme quoi les séries comiques ne sont pas obligées de devenir merdiques comme BBT ou HIMYM.
Ca fait longtemps que je l'ai vu, mais ce que je reprochais à la dernière saison c'est les actions illégales de Mc Nulty qui collent pas au perso (il est souvent "limite" mais ne la dépasse pas) et le méchant (Marlo ?) qui a le charisme d'une huitre.
et le méchant (Marlo ?) qui a le charisme d'une huitre.
Le méchant je l'aime bien, c'est plutôt tout l'arc de Mc Nulty et de son tueur en série virtuel qui devient vite un peu too much.
Contrairement à la deuxième ?
Sinon je suis en train de me finir la saison 10 de It's Always Sunny in Philadelphia, excellente.
Me suis chié dessus de rire sur "une famille en or"
Très bien aussi la deuxième saison de Silicon Valley.
Très bien aussi la deuxième saison de Silicon Valley.
J'aime bien aussi mais j'ai un peu le même problème qu'avec Last man on earth, la série me donne envie de leur coller des mandales tellement ils agissent comme des demeurés.
Conrad a écrit:Très bien aussi la deuxième saison de Silicon Valley.
J'aime bien aussi mais j'ai un peu le même problème qu'avec Last man on earth, la série me donne envie de leur coller des mandales tellement ils agissent comme des demeurés.
j'approuve putain, y a vraiment des fois où c'est vraiment n'importe et tu te dis que l'ecriture est un peu naze.
Genre les mecs qui sont employés par la star-up mais qui font tout pour juste faire chier le patron/autiste et qui aident le moins possible, c'est un peu relou et redondant.
C'est parce que vous n'avez jamais travaillé dans la Silicon Valley bien sur.
Est-ce que tu t'es touché la moustache en écrivant ce post ?
https://pbs.twimg.com/tweet_video/CF4aQ0cXIAEb_ba.mp4
En HD.
https://www.youtube.com/watch?v=Szv6vk1pqco
Les fans des bouquins ragent bien sur cette saison en tout cas.
Perso je n'ai aucun souvenir des bouquin 4 et 5, alors ça va.
Il a annoncé que ça allait être différent des livres et que ça allait être fini avant y'a un certain temps non?
daredevil : bravo netflix , une serie dont je me foutais royal mais qui a tout pour elle.
vincent d'onofrio nous rappelle qu il est surement l'un des acteurs les plus accompli de sa génération.
Ah ouais, vincent d'onofrio en kingpin, c'était glorieux.
Pages Précédent 1 … 22 23 24 25 26 … 60 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » les séries 2015
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,106 secondes, 66 requêtes exécutées