hohun a écrit:Enfin ta dernière tirade est digne d'un vrai papy du web. Les jeux hardcore pullulent, je vois D3, les roguelike, les pgms comme les débiles profonds ont jamais eu autant de choix dans la difficulté.
Du coup ils devraient changer CS, qui est un jeu qui réclame de l'entrainement depuis sa sortie en mod HL, parcequ'il y a d'autres jeux competitifs sur lesquels les mecs qui kiffent le skill devraient migrer? Ce serait pas plutôt à toi de chercher un jeu qui te va mieux?
Encore une fois, le mod Casual c'est clairement un mod Casual. Va tester le ELO, tu sentiras une bonne grosse différence. Seulement même des joueurs qui jouent en casual, au bout d'une cinquantaine de matchs, te mettront la misère si tu y joues depuis la première fois depuis 10 berges. Je vois pas ce que tu comprends pas. Si tu veux jouer 5mn tous les 6 mois, comme dit plus haut, c'est pas sur ce jeu que tu vas avoir du fun, et ce sera pas la faute du matchmaking mais purement des attentes que tu as d'un jeu qui ne t'a jamais promis ce genre de fun.
Tu t'es imaginé qu'il y avait un matchmaking te mettant avec des gens qui avaient le même nombre d'heures de jeux que toi? C'est ce que tu comprends quand tu vois le mot "casual" dans un jeu compétitif?
"Casual" ca veut dire jouer sans se prendre le chou, donc pas en mode ultra sérieux avec les timings respectés à la lettre, les déplacements parfaits et la moindre balle qui va au but.
Par contre tu as un serveur browser très bien fait qui te permettra très vite de trouver des serveurs de nouveaux joueurs.
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:Ah… bon… heu… erm…
Y'a une légère différence entre "J'ai testé 5mn, je me suis fait buté, c'est vraiment un gros jeu de merde du coup j'ai désinstallé, quelle merde!" et "Ah bah oui ca fait 10 ans que j'ai pas joué et j'ai plus envie de m'y entrainer, donc autant que je désinstalle".
hohun a écrit:Enfin ta dernière tirade est digne d'un vrai papy du web. Les jeux hardcore pullulent, je vois D3, les roguelike, les pgms comme les débiles profonds ont jamais eu autant de choix dans la difficulté.
Et du coup pourquoi tu ne chouines pas sur D3 parceque tu n'as pas un perso super stuffé lvl 95 alors que t'as juste envie d'y jouer pour le fun le temps d'une soirée? T'avais pourtant pas cliqué sur le mode Hardcore!