Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais
Ah… bon… heu… erm…
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Ces jeux de merde que tu termineras jamais
Pages Précédent 1 … 35 36 37 38 39 … 65 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ah… bon… heu… erm…
Mais on est tous d'accord pour dire qu'Hitler aurait du finir le travail à l'est.
haha indeed.
Pour CS:GO (et sûrement d'autres jeux, DOTA, LOL), on m'a rapporté que les gens de l'est ont une fâcheuse tendance à cheater. D'où, peut-être - ou du moins en partie-, la frustration de certains.
Ils utilisent des mods (wallhack, aimbot, hitbox modifiés), ce qui leur permet de voir à travers les murs, visée automatique genre tir à la tête tout seul, changer ou réduire la hitbox pour être plus difficile à toucher que normalement.
Bon après moi j'y joue pas encore, donc c'est vraiment ce qu'on m'a raconté. Mais avec ce que vous venez de dire ici, ça me paraît assez probable.
Quand je vois tout l'internet gueuler sur la casualisation des jeux, que tout devient trop facile et calibré pour plaire aux ados de 14 piges qui kiffent Halo pour derrière sortir ce genre de trucs, lulz. Ya une tétra chiée de jeux faits pour ceux qui ne veulent pas s'entraîner à des jeux où tu as des courbes d'apprentissage, pourquoi aller chouiner qu'un jeu est merdique alors qu'il n'est juste pas fait selon tes goûts ?
Le plus drôle c'est que ce sont parfois les mêmes qui vont te dire que les jeux c'était mieux avant, mais qui trouvent honteux que les gens suivent des tutos
Pfioooou, merci Sed de nous expliquer tout ça !
Maintenant, nous sommes avertis de la triche sur les FPS !
Bah ça discute skill alors que le problème vient sans doute du fait qu'il ya une équipe de tricheurs en face.
Je me suis pas encore vraiment mis à jouer, j'assume totalement ma naïveté. Et la triche n'avait pas encore été abordée là.
Donc laisse-moi m'exprimer je te prierais. Enculé va.
Nan, y'a vraiment des pgm-nolife.
Hum... pléonasme...
Nan, y'a vraiment des pgm-nolife.
Voilà.
Y'a vraiment des jeux où dès que ta tête est visible, t'es snipé/railé/rocketé d'office et c'est le jeu.
Et y'a toujours des débiles pour hurler "CHEEEAAT" parce que tu le HS deux fois de suite, que ce soit du talent ou un gros coup de cul.
La dernière fois que j'ai regardé le chat dans un bf c'était à base de "CHEATORZ", "motherfucker" et de bon vieux "fucking french", rien ne change.
Pour les Hacks, y'en aura toujours, mais si tu lis les news sur nofrag et compagnie, c'est pas non plus pour le premier venu, le cheat payant à 800-1000$ la licence, ça doit passer l'envie de cheater à pas mal de monde.
Et la lutte anticheat type VAC ou même punkbuster commencent à être assez efficaces. Sur certains serveurs, c'est tout bêtement un vrai admin qui contrôle et qui a des logs vidéos, donc il peut te bannir après le match.
Haha, 1 000 $ le cheat ?
Ouais y'avait un article là dessus.
http://www.nofrag.com/2014/nov/29/46274/
(je sais pas si c'est le bon, nofrag bloqué au taff).
La version Kevin Hothot:
http://www.nextinpact.com/news/91091-es … rapent.htm
Le plus drôle c'est que ce sont parfois les mêmes qui vont te dire que les jeux c'était mieux avant, mais qui trouvent honteux que les gens suivent des tutos
Il te dit que ça n'a aucun rapport. Avant tu devais suivre le tuto possiblement (si t'étais trop femelle pour jouer comme un vrai homme) et après tu apprenais toi même à jouer sans avoir recours à des applis ou des trucs pondus par d'autres. Y avait bien le moyen de se payer un TILT si t'étais bloqué depuis 3 mois sur un jeu... C'était effectivement mieux avant. Quand tu finissais un jeu, tu pouvais te dire que t'avais réussi, pas que t'avais été assisté comme un handicapé (ou un gars qui n'a pas de temps à perdre ... mais qui joue à des jeux vidéo !).
On dirait que ton souci c'est plus solo vs multi. Y'a pas de fin dans un jeu multi, et y'a d'autres gars en face.
Si on reprend l'exemple strarcraft, starcraft I (ou même warcraft II) c'était déjà la même chose, et ça date.
Y'a eu plusieurs vagues de ban ces derniers temps sur CSGO (parfois sur des comptes steam principaux avec 150 jeux dessus, toujours amusant).
Il doit y avoir du cheat sur le matchmaking à haut niveau mais ça reste rare. Moi j'en ai jamais vu un obvious en 1 mois intensif en tout cas.
Valve s'occupe pas mal du problème, ils ont mis en place overwatch qui permet aux pgms avec du temps libre d'étudier en détail les matchs de types ayant été reportés, ça a l'air assez bien foutu.
Une chose est sûre, y'a nettement moins de cheaters qu'à l'époque de la 1.6 (et je parle même pas des versions d'avant)
Une chose est sûre, y'a nettement moins de cheaters qu'à l'époque de la 1.6 (et je parle même pas des versions d'avant)
Ouais puis avec les bugs fantaisies de l'époque (genre les hitboxes "en retard" sur la position réelle du perso ou le rocher qui bloquait pas tout le temps les balles), tu savais même pas si c'était vraiment du cheat
Y'a pas de fin dans un jeu multi, et y'a d'autres gars en face.
Et dans les premiers jeux multis, en lan, t'avais pas plus d'aide. C'était toi contre l'autre. Et quand tu perdais, en dehors de quelques coups de bol, c'était parce que l'autre était meilleur que toi !
Et quand tu perdais, en dehors de quelques coups de bol, c'était parce que l'autre était meilleur que toi !
Et pourquoi il était meilleur que toi?
Retour à la case tuto/entrainement/temps passé...
Pitié ...
hohun a écrit:C'était pas déjà à Thermo qu'on devait quelques sorties sur "passé les 5 premières heures, ça devient fun" ? Cet homme aime se faire du mal.
Quand j'ai pas la motivation de m'investir dans un jeu compétitif, j'y joue pas, je gueule pas sur le skill des autres.
ca doit être dur ta vie s'il faut toujours que tu gagnes sans le moindre effort.Quand je vois tout l'internet gueuler sur la casualisation des jeux, que tout devient trop facile et calibré pour plaire aux ados de 14 piges qui kiffent Halo pour derrière sortir ce genre de trucs, lulz. Ya une tétra chiée de jeux faits pour ceux qui ne veulent pas s'entraîner à des jeux où tu as des courbes d'apprentissage, pourquoi aller chouiner qu'un jeu est merdique alors qu'il n'est juste pas fait selon tes goûts ?
Je crois que tu ne lis pas mes posts, je ne parle pas de gagner mais de m'amuser un minimum, ce qui est à mon sens la principale qualité d'un jeu.
Ensuite je pestais contre la partie casual de CS qui n'est pas casual du tout. Que ce soit un jeu compé pgm je le sais et le comprends, juste, on met pas d'encart "casu" quand il est rempli de mecs avec 200h de jeu.
Un peu comme dans dota, des mecs qui jouent en ranked alors que tu sens qu'ils ont à peine 10 matches de dota au compteur et qu'ils devraient jouer en unranked.
Enfin ta dernière tirade est digne d'un vrai papy du web. Les jeux hardcore pullulent, je vois D3, les roguelike, les pgms comme les débiles profonds ont jamais eu autant de choix dans la difficulté.
Un jeu compet n'est justement pas vraiment fait pour être amusant. Faut jouer à des jeux solo comme reblo si les autres joueurs te gênent au final (ce que je comprends, entre les PGM et les boulets qui font nawak, c'est tout sauf "amusant").
Et pourquoi il était meilleur que toi?
parce que : entrainement/temps passé/ et tout simplement plus doué-intelligent-habile que toi !
, je ne parle pas de gagner mais de m'amuser un minimum, ce qui est à mon sens la principale qualité d'un jeu.
Arrête, tu vas te faire traiter de vieux con. S'amuser dans un jeu sans vouloir forcément gagner ... quelle mentalité de merde !
Arrête, tu vas te faire traiter de vieux con. S'amuser dans un jeu sans vouloir forcément gagner ... quelle mentalité de merde !
Il y a des jeux fait pour la compet pure et simple. C'est comme ça. Si ça te plais pas bah y'a d'autres jeux qui sont pas du tout comme ça.
Qu'est qui est dur à comprendre là dedans?
Un jeu compet n'est justement pas vraiment fait pour être amusant. Faut jouer à des jeux solo comme reblo si les autres joueurs te gênent au final (ce que je comprends, entre les PGM et les boulets qui font nawak, c'est tout sauf "amusant").
Je me suis amusé dans les jeux cités plus haut et pourtant ils étaient compé. Ils te donnent juste cette marge de "chance du débutant", de hasard ou de non-hitscan qui te fait faire des kills et te donne envie de t'améliorer. CS est à mon sens un des rares cas à demander un investissement vraiment sérieux pour avoir des résultats même minimes.
Même DOTA qui est le jeu de rageux par excellence, si tu vois que tu te fais rouler dessus t'as toujours l'option de faire des builds à la con pour rendre ça au moins un peu fun. CS c'est tu spawn, tu crèves, tu attends 2 minutes la fin du round et tu recommences. Ça donne tout sauf envie de s'améliorer. Ou alors on peut arrêter d'appeler ça un jeu et le rebaptiser en "tâche compétitive".
Pages Précédent 1 … 35 36 37 38 39 … 65 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Ces jeux de merde que tu termineras jamais
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,118 secondes, 61 requêtes exécutées