Tiens, juste histoire de persévérer (la persévérance est l'intelligence des idiots), je viens d'essayer sur les maps de réserve comme zlu l'a dit. J'ai passé mon temps à me faire oneshot par des mecs à 30m avec une AK, et la dernière qui m'a fait ragequitter c'est un mec qui m'a fait la même mais à travers d'un fumigène alors que je bougeais et ne tirais même pas. OKER.
Bye bye CS, heureusement, tu fus un cadeau.
@Thermo : ce que tu refuses de comprendre c'est qu'avoir un MATCHMAKING sur un mode de gameplay CASUAL et te faire rouler dessus par des mecs à la limite du wallhack ça n'a rien d'intéressant, de fun ni de casual. C'est plus CS 1.6 où tu rejoignais un serv au hasard et te faisais péter le cul par des pgm, là le jeu en lui-même est censé te mettre face à des manchots. Bref tout le monde peut s'améliorer mais la courbe d'apprentissage est tellement frustrante que c'est niet.
Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor