Re : Gaming news
J'avais bien aimé redneck rampage pendant qu'on y est.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Gaming news
Pages Précédent 1 … 106 107 108 109 110 … 321 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'avais bien aimé redneck rampage pendant qu'on y est.
ah oui, parfait redneck rampage
Ou un Blood mais vu ce qu'ils ont fait avec rise of the triad, je prefere qu'ils tentent rien.
Déjà Blood 2 The Chosen était moyen...et de toute façon vu que le staff de la belle époque s'est barré plus ou moins à l'époque de FEAR si je me souviens bien, bah ya peu de chances. Ptet un KS par l'équipe originale...là je signe direct. WE WANT JO-JO
C'est con que ce soit relou à installer brutal doom, avec un seul installeur unifié je le prendrais direct.
Boah, tu unrar zdoom/gzdoom/zandronum (au choix), tu fous doom.wad et brutal19.pk3 dans le dossier, tu fais un raccourcis en rajoutant brutal19.pk3 et c'est bon.
Moi j'aimerais bien qu'ils refassent un Hexen <3
C'est malin...
hohun a écrit:C'est con que ce soit relou à installer brutal doom, avec un seul installeur unifié je le prendrais direct.
Boah, tu unrar zdoom/gzdoom/zandronum (au choix), tu fous doom.wad et brutal19.pk3 dans le dossier, tu fais un raccourcis en rajoutant brutal19.pk3 et c'est bon.
Je sais, c'est bien ce que je dis !
Ca doit être des questions légales, ils vont pas pouvoir fournir les wad originales de Doom ni un port fait par d'autres mecs.
Mais sinon dezipper 3 trucs et faire un raccourci c'est pas non plus recompiler le kernel de ton OS.
Je reve d'un nouveau Hidden and Dangerous en coop
Ils commencent à balancer des clés pour l'alpha fermée vendredi, vous pouvez vous inscrire là : http://www.playark.com/
Merci !
Carmageddon: Reincarnation est sorti mais j'ai sans doute pas le pc nécessaire pour y jouer Surtout qu’apparemment ça demande une machine de fou sans raisons vu la gueule des graphismes.
http://store.steampowered.com/app/368360/
Sympa le concept.
Carma je vais tester cet aprèm, je l'avais backé, mais je pensais que le ramage était dû à l'alpha
Our minimum spec is:
Processor: Intel i3-2100 3.1GHz; AMD FX-6300
Memory: 4 GB RAM
Graphics: 1Gb DirectX 11 (AMD HD 6000 series GPU or equivalent)
DirectX: Version 11
Hard Drive: 20 GB available space
Sound Card: DirectX compatible
Additional Notes: Spec will be revised continually during Early AccessOur recommended spec is:
Processor: Intel i5-3570 3.4GHz; AMD FX-8350
Memory: 8 GB RAM
Graphics: 2Gb DirectX 11 (AMD HD 7800 series GPU or equivalent)
Additional Notes: Spec will be revised continually during Early Access
C'est pas énorme, mais c'est peut être autorisé à la truelle.
Ah putain les bons vieux fatality. Je veux ce jeu, vite.
Our minimum spec is:
Processor: Intel i3-2100 3.1GHz; AMD FX-6300
Memory: 4 GB RAM
Graphics: 1Gb DirectX 11 (AMD HD 6000 series GPU or equivalent)
Additional Notes: Spec will be revised continually during Early AccessOur recommended spec is:
Processor: Intel i5-3570 3.4GHz; AMD FX-8350
Memory: 8 GB RAM
Graphics: 2Gb DirectX 11 (AMD HD 7800 series GPU or equivalent)
Additional Notes: Spec will be revised continually during Early AccessC'est pas énorme, mais c'est peut être autorisé à la truelle.
Ca rame pas mal en détails min chez moi, bon j'ai un PC portable assez moyen, mais en général je fais tourner les jeux modernes sans trop de souci. En plus c'est mignon mais loin d'être un Crysis en puissance. Bref j'attendrai des drivers optimisés/un patch/un nouveau PC.
Y'a pas mal de plaintes concernant le framerate sur les fofos.
Ok, si ça se trouve ça sera aussi jamais/fini jouable
Sed:13€35 chez Instant Gaming pour MK X:
http://www.instant-gaming.com/fr/411-bu … allkeyshop
Edit: Du coup j'ai failli l'acheter mais les reviews sur PC sont flippantes, le portage semble tout pourri (netcode, ressources, lag, crash aléatoires, patchs qui efface ta save...), il semble qu'il vaudrait mieux privilégier la version console.
J'ai lu chez Gitan Gaming.
Putain de Lopez !
http://zombieresearchsociety.com/archives/27368 zlol
J'ai regardé sur steam où ça en était les early access, il n'y a que Rust qui a de bons commentaires, et 7days2die qui ne s'en sort pas trop mal. Les autres prennent cher.
DayZ:
H1Z1:
J'ai lu chez Gitan Gaming.
Haha, pas les mêmes fatalités !
62h de jeu, "i want my money back". Ok
Bon, et à part ça, il en est où DayZ ? Le loot est enfin arrivé ?
J'ai réessayé y'a un mois ou deux, les zombies sont toujours aussi bugués et mal animés (trop cool pour les headshots), ils te spottent et te frappent à travers les murs, et parfois y'en a aucun qui pope sur la map. Le netcode est toujours à la ramasse, mais le loot fonctionne. Le problème par contre c'est qu'ils ont rajouté une chiée d'items qui ne servent strictement à rien sans changer ls probabilités de drop, du coup tu vas trouver 400 feuilles de papiers et bonnets avant d'avoir une arme de corps à corps ou des bandages.
J'ai oublié l'idée d'y jouer.
Je pense que la dernière tactique est de détruire les bateaux qui les font traverser la mer pour arriver à nos frontières.
Ouais, mais que fais-tu des pêcheurs ? À cause des zombis ils vont crever de faim. Parce qu'à coup sûr qu'on va leur nique leurs embarcations sous prétexte que ... J'enverrai BHL contre les zombis. Je sais c'est dégueulasse, mais il faut les moyens adaptés.
Sed:13€35 chez Instant Gaming pour MK X:
http://www.instant-gaming.com/fr/411-bu … allkeyshop
Merci! je me disais 50 dollars... j'avais oublié que certains jeux pouvaient coûter autant.
Pour des prix au rabais, on m'a guidée là dessus hier aussi http://www.gamesdeal.com/
Mais si vous avez d'autres sources de revendeurs, je prends volontiers.
Oh on vient de me filer une clé pour Dark Souls à l'instant, qui coûtait rien apparemment sur une offre Humble Bundle (surprise piquée dans ma wish list, cest choupi hein), j'ai pas encore l'ordi monté mais c'est en route. Du coup, je vais enfin pouvoir venir vous tenir la jambe sur ce topic \o/
Pages Précédent 1 … 106 107 108 109 110 … 321 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Gaming news
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,233 secondes, 32 requêtes exécutées