21 701 Dernière modification par Bestaflex (20-05-2015 14:48:21)

Re : Derniers achats

Ma tante en élève et c'est clair que vu les boules de nerfs quand j'en vois un dans Paris je vois dans ma tête les meubles aux pieds tunés, les grasses matinées dans leur cul et l'impossibilité de laisser trainer quoi que ce soit chez eux.

Et puis je ris... et je regarde mes gosses et j’arrête.

21 702

Re : Derniers achats

Du coup au final, le chien tout-terrain à Paname, c'est le bon gros berger allemand qui sert de paillasson sur le trottoir à l'entrée des PMU, qui connaît tous les clodos et les poivrots du coin, et qui dort 23 heures par jour. Malheureusement, une espèce en voie d'extinction, son milieu naturel tendant à disparaître.

21 703

Re : Derniers achats

Bestaflex a écrit:

... et je regarde mes gosses et j’arrête.

Ahah bordel

21 704

Re : Derniers achats

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Du coup au final, le chien tout-terrain à Paname, c'est le bon gros berger allemand qui sert de paillasson sur le trottoir à l'entrée des PMU, qui connaît tous les clodos et les poivrots du coin, et qui dort 23 heures par jour. Malheureusement, une espèce en voie d'extinction, son milieu naturel tendant à disparaître.

Le problème c'est son symbiote, le punk qui disparait au profit du Hipster, qui n'est pas dispersible dans l'amour animalier lui.

21 705

Re : Derniers achats

Bestaflex a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Du coup au final, le chien tout-terrain à Paname, c'est le bon gros berger allemand qui sert de paillasson sur le trottoir à l'entrée des PMU, qui connaît tous les clodos et les poivrots du coin, et qui dort 23 heures par jour. Malheureusement, une espèce en voie d'extinction, son milieu naturel tendant à disparaître.

Le problème c'est son symbiote, le punk qui disparait au profit du Hipster, qui n'est pas dispersible dans l'amour animalier lui.

http://hipsterpuppies.tumblr.com/

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

21 706

Re : Derniers achats

AAAAAAAAH

http://i.imgur.com/BpQST45.jpg

21 707

Re : Derniers achats

Putain....

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

21 708

Re : Derniers achats

favicon a écrit:

Avoir un chien en villle... à part pour faire chier les autres et le chien, je vois pas l'interet.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

21 709

Re : Derniers achats

on dirait sa barbe la saloperie en couverture de moderndog

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

21 710 Dernière modification par Aliocha (20-05-2015 20:08:54)

Re : Derniers achats

reblochon a écrit:
favicon a écrit:

Avoir un chien en villle... à part pour faire chier les autres et le chien, je vois pas l'interet.

Bon, et toi tu préférais faire chier les autres ou ton chien ?

Oui, les deux… oui…

21 711

Re : Derniers achats

Houla, c'est pas mon chien, sinon y en aura tout simplement pas.

Et je dirais même plus

favicon a écrit:

Avoir un chien au Québec... à part pour se faire chier, je vois pas l'interet.

Parce que l'hiver, faut en plus le garder tout le temps dans la maison ! Même le putain de chat. Et quand y a trop de neige, qu'il fait trop froid, etc. ça va pisser direct à la dernière marche du balcon sur la terrasse, et comme ça gèle, tu y a droit jusqu'au printemps... là tu te retrouves avec une putain de flaque de pisse !

Nan, c'est juste de la grosse merde si t'es pas à la campagne avec au moins un demi hectare dans un pays tempéré.

Donc je fais chier les autres parce que je suis frustré que le chien de mon avocate me fasse chier. (et en plus comme on a élévé ce chiot l'hiver, il pense que c'est dans la maison qu'on pisse, alors quand il est dehors, il rentre pour pisser sur mon parquet ce gros bâtard !)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

21 712

Re : Derniers achats

Bah c'est comme les gosses, il faut leur apprendre.

Le chiot, je le pose à un endroit du jardin, il pisse direct. Pareil pour le faire chier.

En revanche, il a du mal à tenir la nuit entière sans pisser dans la cuisine, il faut être patient.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

21 713

Re : Derniers achats

Le chien mieux du monde c'est l'australian sheperd de toute façon mais sans 20 ha et 2500 moutons il sera malheureux alors tant pis pas de chien.


Je retrouve pas de photo de feu mon cleps famillial, mais je sais que si t'aime vraiment les animaux, à moins d'être un clochard avec sa meute en liberté tu leur rends pas service à les posséder.

Libération animale ouais gros.



Je ne suis pas Niark²

21 714

Re : Derniers achats

donspliff a écrit:

Bah c'est comme les gosses,

Faut taper dessus ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

21 715 Dernière modification par donspliff (21-05-2015 00:38:37)

Re : Derniers achats

Antipathique. a écrit:

Le chien mieux du monde c'est l'australian sheperd

Lol, le chien à la mode. Entre les pubs et les séries, c'est LE chien fashion.

Perso, ma préférence va au Rodhesian ridgeback : http://fr.wikipedia.org/wiki/Chien_de_R … te_dorsale

Je le trouve plus massif, un look de bonhomme sans rentrer dans le côté molosse.

Mais bon, on a choisi un braque hongrois comme compromis. J'ai déjà eu un chien de cette race, rodé.

reblochon a écrit:
donspliff a écrit:

Bah c'est comme les gosses,

Faut taper dessus ?

Bien sur ! Mais jamais avec la main, tu le sais. La main caresse, elle ne réprimande pas.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

21 716

Re : Derniers achats

J'avais la côte en allant chercher les gosses à l'école lundi.

Bon, plus les gosses que les mamans certes, j'avais l'impression d'être Jean Luc Lahaye.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

21 717

Re : Derniers achats

Antipathique. a écrit:

Je retrouve pas de photo de feu mon cleps famillial, mais je sais que si t'aime vraiment les animaux, à moins d'être un clochard avec sa meute en liberté tu leur rends pas service à les posséder.

Libération animale ouais gros.

Nuff said.

21 718

Re : Derniers achats

http://uppix.com/f-ezfez_2555dab950018fab3.jpg

Je suis pas particulièrement fan des Pixies mais bon, à 20 dallorz la place au Beacon Theater...

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

21 719

Re : Derniers achats

donspliff a écrit:

En revanche, il a du mal à tenir la nuit entière sans pisser dans la cuisine, il faut être patient.

Ça m'étonne quand même que les gens soient prêts à subir une étape de pisse et de chie dans leurs maisons pour avoir un chien. Je sais pas, moi ça me parait déjà assez chiant comme ça avec des gosses, alors pourquoi se rajouter de l'emmerdement ? Je dois pas avoir la fibre animale, mais des fois quand je vois certains possesseurs de chiens je pense effectivement à une passion de débilos.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

21 720

Re : Derniers achats

Tu n'as pas de coeur.
http://i.imgur.com/093jQh5.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

21 721

Re : Derniers achats

http://theoatmeal.com/comics/dog_paradox

21 722

Re : Derniers achats

hohun a écrit:

Ça m'étonne quand même que les gens soient prêts à subir une étape de pisse et de chie dans leurs maisons pour avoir un chien.

Parce que les chiens c'est rigolo, tu peux leur apprendre des trucs et c'est pas des gros batards comme les chats.

21 723

Re : Derniers achats

et c'est moins chiant que des gamins.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

21 724 Dernière modification par donspliff (21-05-2015 20:46:19)

Re : Derniers achats

Et tu peux rentrer à n'importe quelle heure, dans n'importe quel état alcoolique et stupéfiant, il te fera toujours la fête.

hohun a écrit:

Je dois pas avoir la fibre animale, mais des fois quand je vois certains possesseurs de chiens je pense effectivement à une passion de débilos.

Vrai, et le gros du dressage, c'est quand ils sont tout choupis chiots. C'est dur de ne pas céder aux yeux implorants. Après, t'es tranquille. Soumis ey à ta botte.

Un peu comme une beurette anale, mais sans les poils ni l'accent de cagole.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

21 725

Re : Derniers achats

Ouais mais il payera pas ta retraite.