7 526

Re : Thread sur les gifs

Gâteau régime

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 527 Dernière modification par Kane (19-05-2015 12:47:53)

[video]http://i.imgur.com/lFyKFI8.webm[/video]

7 528

BALLZ OF STEEL

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 529

Je voudrais pas faire mon Zemmour mais quand on se voila pas la face on voit bien que ceux qui font des problèmes c'est toujours les cobra.

7 530

Je comprends pas qu'on arrive à concentrer autant de fils de pute de serpents au même endroit et qu'on n'en profite pas pour y foutre le feu.

Sans doute un élevage pour faire des sérums antivenins. Mais effectivement les cobras sont de bon gros enculés " vas-y que je niack pas la souris direct, moi faut que je fasse le barbeau en sortant du tiroir et tout".

Je ne suis pas Niark²

7 532

Il n'y a qu'un seul cobra qui pèse.

http://2.bp.blogspot.com/-zPWrf9ozovM/T9NAMMmMkHI/AAAAAAAAA10/PM_5w_MMr0M/s250/Cobra___Psychogun.png

Le véritable asile, un site de pères de familles qui sont comme ça, on ne peut rien y faire.

7 533

Putain le sang froid du type.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

7 534

cte taff de merde putain

bon aujourd'hui monsieur grachauffour on va passer en revue votre dossier, ah oui on vous a peut-être trouvé un emploi dans une gnnanimalerie.

vous aimez les animaux monsieur grachauffour, non ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

7 535

J'ai aussi vachement de mal à comprendre l'intérêt de ces bestioles.
Je suis allé une fois chez un mec qui avait trois pythons, obligé de chauffer à balle, le bonheur de vivre toute l'année dans un appart où il fait 30°...
Bonus : des morsures assez régulièrement dont une fois où l'un des serpents a attrapé le drap sur lequel il était posé en même temps qu'il choppait la souris morte, et comme ces trucs savent pas recracher, obligé de foutre les doigts dans sa gueule... hmm

Tout ça juste pour pouvoir dire "j'ai des serpents", passion de débilos.

7 536

Ou alors p'tet juste qu'il aime les serpents comme quelqu'un pourrait aimer les chats ou les chiens.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

7 537

tous les NAC sont des passions de débilos.

7 538

Moi par exemple j'aime beaucoup les rorquals, bah voilà j'en ai 3 chez moi.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

7 539

Aenema a écrit:

Ou alors p'tet juste qu'il aime les serpents comme quelqu'un pourrait aimer les chats ou les chiens.

T'es sérieusement en train de me soutenir que t'as autant d'interaction avec un serpent qu'avec un chien ou un chat ?

Parce que... y'a ZERO interaction avec un serpent.

7 540

Mais ça n'a rien à voir.

7 541

la souris ça crée du lien social tavu

En plus les serpents sa pue la mort.

Je ne suis pas Niark²

7 543

Kane a écrit:

tous les NAC sont des passions de débilos.

7 544 Dernière modification par STANY (19-05-2015 18:25:43)

Je pense qu'un serpent peut largement plus interagir sur ta vie qu'un chat, moins qu'un tigre ou un lion cela dit ...
S'il aime ça ... la semaine dernière j'ai vu une ado avec un rat domestique sous son pull over dans la boutique, il tournait autour de son cou
"je ne sais pas comment tu l'appelles mais la prochaine fois il reste chez toi, pas ici"
deux jour après, doigts bandés par un hôpital
"c'est ton rat qui t'a mordu ?"
"non, un des rats des mes soeurs"
donc il y a 4 rats à la maison ...

Inséminateur de femmes ménopauséent

7 545

Aenema a écrit:

Mais ça n'a rien à voir.

Ben si, puisque c'est, perso, ce que je critique.
Avoir un animal qui te sert juste à peupler une vitrine ou à épater tes potes en sueur à l'apéro, je trouve ça complètement sans intérêt.

7 546

STANY a écrit:

Je pense qu'un serpent peut largement plus interagir sur ta vie qu'un chat, moins qu'un tigre ou un lion cela dit ...
S'il aime ça ... la semaine dernière j'ai vu une ado avec un rat domestique sous son pull over dans la boutique, il tournait autour de son cou
"je ne sais pas comment tu l'appelles mais la prochaine fois il reste chez toi, pas ici"
deux jour après, doigts bandés par un hôpital
"c'est ton rat qui t'a mordu ?"
"non, un des rats des mes soeurs"
donc il y a 4 rats à la maison ...

merci stanus, continue

7 547

Mais ok, je vois ce que tu veux dire mais je trouve ça naze et j'arrive pas à m'empêcher de penser que l'immense majorité des proprios de ce genre de bestiole le font pour se la péter.
A des degrés divers, mais quand même...

7 548

Conrad a écrit:

Il n'y a qu'un seul cobra qui pèse.

http://2.bp.blogspot.com/-zPWrf9ozovM/T9NAMMmMkHI/AAAAAAAAA10/PM_5w_MMr0M/s250/Cobra___Psychogun.png

https://www.youtube.com/watch?v=nF919CSyHb8

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

7 549

Il me semble qu'il faut du venin pour faire de l'anti venin c'est ptet une ferme à venin

7 550

http://a.pomf.se/ulthae.webm