Re : - Oùéxilétwa -
Ahah il est à fond !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » - Oùéxilétwa -
Pages Précédent 1 … 8 9 10 11 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ahah il est à fond !
T'as vraiment rien à foutre. Quand je pense à ta femme qui se tue à la tâche pour nourrir un parasite comme toi...
Ben justement, je voulais te dire que je dois te laisser maintenant. Je vais faire une sieste.
(J'en profitais pour jouer aux deguisements avec les enfants. Il est 14h30 et je n'ai pas fini ma journee avant 21h. heures sups non payé. Mais quand on aime, on ne compte pas. C'est vraiment un des plus beau boulot du monde)
Tiens, celle-ci correspond plus à mon status social:
A+
La drogue est en vente libre au Québec ?
OMAGAD
Il est 14h30 et je n'ai pas fini ma journee avant 21h. heures sups non payé.
21h? J'espère pour toi que Maître Reblochon va te demander de faire des heures sup'.
Malrock a écrit:R. Barthes, Mythologies, Points, 1970, pp. 85 - 87.
Bien sur le contexte n'est plus le même depuis le temps les forces politiques ont changées, le monde a changé certain systémes économiques se sont effondrés depuis, des maux nouveaux sont apparus avec les chocs pétroliers et la recession économique mais les arguments restent les mêmes pour la partie radicale de la gauche, qui persiste dans une lutte des classes stérile et un modéle social utopiste. D'ou 53 Français sur 100 qui ont plebiscité le modéle du raze-bitume. Alors bien sur l'homme de gauche demeure plus intelligent et desinterressé par des valeurs bassement matériel, mais le monde ne va pas ainsi et la France non plus!
voilà, l'article de barthes était, je pense, une belle réponse au minable beauf que tu as cité, pour qui tout ce qui réfléchit un peu, ou a des diplômes, doit être un "bobo", bref, le poujado de base comme il y en a des milliers en france et à qui bismuth ne s'est pas trompré de s'adresser... donc, voilà, rien à voir avec la conjoncture passée/actuelle, le discours droite/gauche (avec tous le respect qu'on doit aux nombreux intellectuels de droite), c'est beaucoup plus basique que ça...
Ouais enfin tu t'enflammes Aliocha, Sarko n'a rien contre les intellectuels, et les droitistes non plus. Le réac de droite de base est généralement contre les syndicats et contre les people qui sous couvert de gros mots comme ''fascisme'' et à l'aide de leur petite cybercampagne animée par des moutons comme lavictoireenchantannt, réchauffent en permanence une diabolisation du riche et une mystique du pauvre qui n'existent que dans leur têtes (de riches). Barthes si mes souvenirs sont bons, quand il s'agissait de politique, à quand à lui écrit des choses assez connes qui tournaient de façon imperturbable sur ''le mal bourgeois'', et je préfère qu'on le cite pour ses critiques littéraires.
Voir des stars sur les quais avec les SDF, ça commence à faire vomir, et peut-être que le PS a cru bêtement que le peuple allait soudainement chialer devant sa télé, voter à 99% pour Ségo? DSK l'a bien dit de manière fort crue à la télé parce que depuis le début de la campagne il l'avait compris: les gens en ont marre qu'on leur dise que c'est mieux chez les voisins, la gauche s'est pris une belle branlée dès le premier tour. La Gauche a choisi un mauvais candidat, un mauvais programme et s'est faîtes exploser par le nain, parce qu'elle croit toujours à la lutte des classes en 2007.
Fais en une avec moi s'il te plait. T'as l'air de bien t'emmerder.
T'as un ptit regard de coquine, j'te sauterais bien.
le plus dur dans cet asile c'est de suivre les 11 conversations multiplexées dans un même thread. A part ça ca va.
Reblochon tu m'as fait rire alors que je m'étais juré qu'en venant lire ce thread je ne rigolerai pas.
Fais en une avec moi s'il te plait. T'as l'air de bien t'emmerder.
Il va pas faire une photo de ses enfants hein!
Il tourne aux champis Rebloch' !
Fais en une avec moi s'il te plait. T'as l'air de bien t'emmerder.
Ce n'est pas parce que je m'emmerde que j'ai que ca à foutre. Ca va bien que c'est toi. (le petit chapeau rose de ma fille ne ressort pas tres bien)
Haha marrant Reblochon tu pourrais presque faire une BD .
Gare a tes miches Gad Elmaleh, la concurrence arrive ,la bite alerte et le bras tendu
Special pour les ancetres de viky
Haha énorme, merci reblochon
alors comme promis, un rapide, très rapide résumé...
J'ai beaucoup aimé, merci.
Ah ouais, j'avais oublié, moi aussi j'ai beaucoup aimé. Je ne pensais pas que des cons comme ca, ca existait pour de vrai. Je n'ai pas lu grand chose de ces gens qui ne jugent que par l'aspect pécuniaire de la chose, j'ai plus une litterature de centre-gauche, alors je ne connaissais pas du tout.
Mais que se passe-t-il avec ceux qui nous enrichissent de leur culture. On peut creer des richesses sans que celles-ci soient quantifiables et monetaires. Alors le squatteur qui n'en branle pas une, ok c'est zero, mais le philosophe, le poete, l'ecrivain, le boulanger, le chercheur (scientifique), le peintre, l'artiste en general, meme si il ne vend rien, c'est +1, non ? Parce qu'indirectement, ca rapporte toujours au pays et donc au reste des gens. En France on doit en savoir quelque chose, parce qu'on en vend beaucoup du vent aux autres pays. Ah la France ci, la France ca, et blabla et patata. C'est un peu pour ca qu'on nous traite de maudit francais ici et qu'on nous dit qu'on est des frais chiés.
Haha rebloch.
Tiens ba trouve toi une tondeuse et imite moi héhé.
FAKE
Hum.
Ok maintenant tu demandes à un pote de prendre une photo de toi en train de faire la queue dans une superette, une bouteille de Bledinat à la main, paré du costume de Besancenot.
T'as des couilles, certes, mais à quel point ?
Je me suis deja fait une tonsure pour aller à une fete costumé. J'etais deguisé en moine. Ca amusait beaucoup les gens dans la station service et surtout quand on s'est arreté pour pisser sur le bord de la route. C'est sur un gars à moitié rasé entrain de lever sa soutane et essayant de ne pas se pisser sur ses sandales. Une autre fois je suis allé bosser en robe de chambre et pantoufle. J'ai pris le metro comme ca. Le bledina, ca ne m'aurait pas derangé.
Pages Précédent 1 … 8 9 10 11 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » - Oùéxilétwa -
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,104 secondes, 77 requêtes exécutées