Re : Thread sur les gifs
Gâteau régime
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Thread sur les gifs
Pages Précédent 1 … 300 301 302 303 304 … 426 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Gâteau régime
[video]http://i.imgur.com/lFyKFI8.webm[/video]
BALLZ OF STEEL
Je voudrais pas faire mon Zemmour mais quand on se voila pas la face on voit bien que ceux qui font des problèmes c'est toujours les cobra.
Je comprends pas qu'on arrive à concentrer autant de fils de pute de serpents au même endroit et qu'on n'en profite pas pour y foutre le feu.
Sans doute un élevage pour faire des sérums antivenins. Mais effectivement les cobras sont de bon gros enculés " vas-y que je niack pas la souris direct, moi faut que je fasse le barbeau en sortant du tiroir et tout".
Il n'y a qu'un seul cobra qui pèse.
Putain le sang froid du type.
cte taff de merde putain
bon aujourd'hui monsieur grachauffour on va passer en revue votre dossier, ah oui on vous a peut-être trouvé un emploi dans une gnnanimalerie.
vous aimez les animaux monsieur grachauffour, non ?
J'ai aussi vachement de mal à comprendre l'intérêt de ces bestioles.
Je suis allé une fois chez un mec qui avait trois pythons, obligé de chauffer à balle, le bonheur de vivre toute l'année dans un appart où il fait 30°...
Bonus : des morsures assez régulièrement dont une fois où l'un des serpents a attrapé le drap sur lequel il était posé en même temps qu'il choppait la souris morte, et comme ces trucs savent pas recracher, obligé de foutre les doigts dans sa gueule...
Tout ça juste pour pouvoir dire "j'ai des serpents", passion de débilos.
Ou alors p'tet juste qu'il aime les serpents comme quelqu'un pourrait aimer les chats ou les chiens.
tous les NAC sont des passions de débilos.
Moi par exemple j'aime beaucoup les rorquals, bah voilà j'en ai 3 chez moi.
Ou alors p'tet juste qu'il aime les serpents comme quelqu'un pourrait aimer les chats ou les chiens.
T'es sérieusement en train de me soutenir que t'as autant d'interaction avec un serpent qu'avec un chien ou un chat ?
Parce que... y'a ZERO interaction avec un serpent.
Mais ça n'a rien à voir.
la souris ça crée du lien social tavu
En plus les serpents sa pue la mort.
tous les NAC sont des passions de débilos.
Je pense qu'un serpent peut largement plus interagir sur ta vie qu'un chat, moins qu'un tigre ou un lion cela dit ...
S'il aime ça ... la semaine dernière j'ai vu une ado avec un rat domestique sous son pull over dans la boutique, il tournait autour de son cou
"je ne sais pas comment tu l'appelles mais la prochaine fois il reste chez toi, pas ici"
deux jour après, doigts bandés par un hôpital
"c'est ton rat qui t'a mordu ?"
"non, un des rats des mes soeurs"
donc il y a 4 rats à la maison ...
Mais ça n'a rien à voir.
Ben si, puisque c'est, perso, ce que je critique.
Avoir un animal qui te sert juste à peupler une vitrine ou à épater tes potes en sueur à l'apéro, je trouve ça complètement sans intérêt.
Je pense qu'un serpent peut largement plus interagir sur ta vie qu'un chat, moins qu'un tigre ou un lion cela dit ...
S'il aime ça ... la semaine dernière j'ai vu une ado avec un rat domestique sous son pull over dans la boutique, il tournait autour de son cou
"je ne sais pas comment tu l'appelles mais la prochaine fois il reste chez toi, pas ici"
deux jour après, doigts bandés par un hôpital
"c'est ton rat qui t'a mordu ?"
"non, un des rats des mes soeurs"
donc il y a 4 rats à la maison ...
merci stanus, continue
Mais ok, je vois ce que tu veux dire mais je trouve ça naze et j'arrive pas à m'empêcher de penser que l'immense majorité des proprios de ce genre de bestiole le font pour se la péter.
A des degrés divers, mais quand même...
Il n'y a qu'un seul cobra qui pèse.
https://www.youtube.com/watch?v=nF919CSyHb8
Il me semble qu'il faut du venin pour faire de l'anti venin c'est ptet une ferme à venin
Pages Précédent 1 … 300 301 302 303 304 … 426 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Thread sur les gifs
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,519 secondes, 13 requêtes exécutées