Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?
Mais surtout personne ne saurait qui était le gars. Pour sûr pas un gars sur.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Tu penses quoi de Dieudonné ?
Pages Précédent 1 … 156 157 158 159 160 … 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Mais surtout personne ne saurait qui était le gars. Pour sûr pas un gars sur.
Je viens d'essayer d'écouter La bête immonde... je me suis endormi après 20mn. Là ça continue en fond pour le principe, mais j'écoute plus vraiment.
[video]https://youtu.be/cliJJtnFbYY[/video]
[video]https://youtu.be/E_HpZ4rvxas[/video]
Ca balance!
Faut être Alain Soral pour regarder une vidéo d'une heure sur Alain Soral.
Tu peux juste mettre le son et faire autre chose.
Haha, au même moment
Ca s'annonce pas terrible son site pour ses spectacles.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/ … terdit.php
Old, mais pas posté ??
http://www.lesenrages.antifa-net.fr/die … e-la-mort/
Cela doit faire partie des choses dont on parle en première page du topic.
« Dieudonné n’est pas seulement antisémite, » j'ai arrêté de lire là.
C'est parce que tu le savais déjà ?
T'es déjà allé loin, me suis arrêté au .antifa.net dans l'URL.
C'est parce que tu le savais déjà ?
ouais depuis le temps ... on sait qu'il fait une fixette sur une communauté organisée. C'est bon, on va pas nous le répéter 20 fois, y a rien de neuf. Bref, lire les conneries d'antifas qui s'excitent comme si ils venaient de découvrir un ancien dirigeant SS en fuite ... si au moins y avait eu truc nouveau, je sais pas moi, qu'il avait enculé mamie jo. J'ai pas eu le réflexe de Napalm de voir l'URL de ce site de merde.
Si c'est pour me dire qu'il a serré la main à JMLP, que ce dernier est le parrain de son fils, qu'il a discuté avec Ayoub (merde ! Moi aussi ! ), qu'il est copain avec Soral et qu'il a fait une quenelle en pyjama rayé, etc. Ça n'a aucun intérêt.
Et là je t'accorde la définition large d'antisémite, le gars qui n'aime pas LES pancakes. Parce que quand même je doute qu'il ait quoi que ce soit d'anti face à un pancake de la populace. (C'est au moins au même niveau qu'un anti-américain) C'est un putain d'antisémite au rabais ce gars. En réalité ce que je trouve le plus puant chez dieudo, c'est son coté pince qui n'a rien à envier à la communauté qu'il dénonce. Ce mec pour gagner 5 euros de plus, on dirait qu'il est capable de lâcher son meilleur pote. Ça donne un peu l'estime qu'il doit avoir des autres. Il est breton pourtant, pas auvergnat.
ouais depuis le temps ... on sait qu'il fait une fixette sur une communauté organisée. C'est bon, on va pas nous le répéter 20 fois, y a rien de neuf. Bref, lire les conneries d'antifas qui s'excitent comme si ils venaient de découvrir un ancien dirigeant SS en fuite ... si au moins y avait eu truc nouveau, je sais pas moi, qu'il avait enculé mamie jo. J'ai pas eu le réflexe de Napalm de voir l'URL de ce site de merde.
Alors que les manigances du PS et SOS racisme on ne les répétera jamais assez.
Haha.
Souvenez vous Beregovoy !
Qu'on se le dise ...
Et Coluche !
Alors que les manigances du PS et SOS racisme on ne les répétera jamais assez.
Ben tu les répètes quand t'as un simplet qui te dit que si aujourd'hui y a tant de racisme, c'est à cause du FN et de Jean-Marie.
Sinon j'en parle jamais. Donc on me dirait que Dieudo adore les pancakes, ok, dans ce cas je rappellerai quelques points de détails de l'histoire.
Sinon j'en parle jamais.
Voila, le racisme c'est quand meme surtout de la faute des anti-racistes, pensez y putain.
Voila, le racisme c'est quand meme surtout de la faute des anti-racistes, pensez y putain.
Ben je peux te dire que ça joue beaucoup. Et fait amusant, j'ai revécu la même chose ici y a deux ans. Avec ceux qu'on appelle les « inclusifs », un peu le SOS-racisme au rabais du coin. Un truc monté pour un peu les mêmes raisons politiques, niquer le parti d'en face. Ils ont rendu des gens totalement haineux à force de chier sur les locaux et leur reprochant toutes les tares du monde, face à ces pauvres gens culturellement différents qui sont eux si doux, bienveillants et gentils.
Ben à la longue ça n'a pas loupé, des citoyens « de souche » (ici on dit pure-laine) tout à fait ordinaire sont rendus à l'extrême-droite et tiennent des discours de merde, tandis que les autres (qu'on appelle néoquébécois) se radicalisent et s'enferment dans leur communautarisme de merde. En plus petit, ce sont les années 80 que je me suis retapé. et dans un pays qui ne reçoit pas d'immigrants de ses anciennes colonies avec tout le poids de l'histoire et les haines pouvant subsister. Ça marche pareil.
Et si je le répète, c'est que cela semble impossible à deux trois personnes incapables de concevoir cela. Et pourtant c'est démontrable que politiquement tu peux diviser un peuple assez facilement en jouant ce petit jeu.
Ca marche à chaque fois.
ben oui, parce que vous le demandez ... à la différence des antifas à qui on a rien demandé CQFD ! Merci de m'aider à démontrer le truc.
Merci de m'aider à démontrer le truc.
C'est ta nouvelle sortie fantaisie ca ?
Parce que ca ne trompes que toi.
Elle est bonne celle-là.
D'ailleurs dans "anti-racisme" il y a "racisme" donc voila.
Pages Précédent 1 … 156 157 158 159 160 … 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Tu penses quoi de Dieudonné ?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,139 secondes, 50 requêtes exécutées