2 001

Re : Rapid-spoiler

STANY a écrit:

connaissez vous une oeuvre obligatoire où il joue un jeu correct ?

Ah ouais quand même, je veux bien qu'on aime pas le mec mais en faire un mec qui joue comme un poulpe...
Bienvenue à Gattaca, Le talentueux Mr Ripley, Stalingrad, Irresistible Alfie, Dom Hemingway, etc...

2 002

ouais j'ai peut être tord, un peu, t'es 3 premiers titres me disent du bien, pas vu le reste, ça doit être la vf à la truelle qui nique tout mais il faudra que je m'y réhabitue, je matte parfois Grey's anatomy en vf avec ma belle soeur, au moins c'est instable et rebondissant mais la vf nique tout, elle matte ça en mode "no brain" moi en mode rien, no brain no eyes no ears, toute les 15 minutes je lui demande un résumé, je décroche et surf sur des sites à la con

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 003

Possible pour la VF, Jude Law n'est pas un mauvais acteur même si il ne sauvera pas des films des merdes par sa seule présence.

2 004

Napalm a écrit:

Possible pour la VF, Jude Law n'est pas un mauvais acteur même si il ne sauvera pas des films des merdes par sa seule présence.

clair que c'est pas un top hit 10 acteur.
mais du coup je me demandais: si vous avez en tête  des films de merdes sauvés par le jeu d un acteur , je suis prenneur.
for science !

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

2 005

Tape dans la chorégraphie de Jim Carrey peut-être.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 006

pas con , mais je pense direct à Cable Guy.
le super navet qui a failli lui couter sa carrière.

mox a écrit:
Napalm a écrit:

clair que c'est pas un top hit 10 acteur.
mais du coup je me demandais: si vous avez en tête  des films de merdes sauvés par le jeu d un acteur , je suis prenneur.
for science !

tout les flims avec de funes

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

2 008 Dernière modification par CAPTN_CAVERN (08-05-2015 22:33:38)

mox a écrit:

for science !

Bad Lieutenant : Escale à La Nouvelle-Orléans

Passé y'a pas longtemps. Le film est super mauvais avec un rythme et une trame foireuse le tout agrémenté de 2 ou 3 scènes WTF.
Même si le jeu du père Cage est du déjà vu, son "dévouement" à vouloir sauver le truc rend le film regardable jusqu'au bout.

2 009

Sauf si tu peux pas blairer Cage.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 010

Effectivement j'ai zappé ce postulat

Her. Commode de GLADIATOR est maintenant un hipster HOMO proche de ses sentiments qui tombe raide dingue de l'IA qui a installé dans son IPHONE et l'IA plus intelligente que tout ne sais pas résister à sa MOUSTACHE. Ils vivent des jours heureux d'amoureux, puis l'IA PLUS INTELLIGENTE QUE TOUT se met à être PLUS INTELLIGENTE QUE TOUT et le quitte pour aller vers un monde meilleur. FIN.

Ben je dois être HOMO aussi parce que j'ai bien aimé.

Je ne suis pas Niark²

2 012

Palme d'or de la meilleure voix off.

C'est bien le seul film où j'ai apprécié Scarlette, le fait de pas voir sa gueule y est pour beaucoup.

Je ne suis pas Niark²

2 014

Antipathique. a écrit:

Ben je dois être HOMO aussi parce que j'ai bien aimé.

Antipathique. a écrit:

C'est bien le seul film où j'ai apprécié Scarlette, le fait de pas voir sa gueule y est pour beaucoup.

Ca va pas être facile à annoncer à ta copine.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

J'ai toujours trouvé qu'elle avait une sale gueule, entre le pif et la bouche semi ouverte, les lèvres de négresse, j'ai jamais pu.

Je ne suis pas Niark²

2 016

Dédicace:

[video]http://www.dailymotion.com/video/x23njp … r-2014_fun[/video]

2 017

Merci Mozinor ... j'en rêvais.

2 018

Antipathique. a écrit:

C'est bien le seul film où j'ai apprécié Scarlette

>> L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux

Pédophile.

Je ne suis pas Niark²

2 020

juke a écrit:

The Voices, un employé d'usine tombe amoureux d'une collègue et finit par la tuer.
L'idée de base est bonne, tant qu'on est dans la tête du gars, schizo psychotique, le film ressemble à une comédie romantique, le reste du temps, ça bascule dans le glauque réel.
Il manque quelque chose pour que ce soit vraiment bon mais rien que pour l'idée de base et le jeu de Ryan Reynolds que j'ai trouvé excellent, ça vaut le coup.

Ouaip pas mal du tout celui là, à voir.
"On pourrait remplir 10 frigos Jerry !" smile

2 021

http://fr.web.img4.acsta.net/r_160_240/b_1_d6d6d6/pictures/15/04/08/10/31/072651.jpg

Si t'as une gamine de moins de 10 ans, c'est sympa. Au dessus c'est naze.

2 022

Mad Max Fury Road selon France Culture :  Un pur film d'action ininterrompue à l'esthétique heavy metal, à la mise en scène époustouflante, un furieux brûlot anticapitaliste et féministe

http://www.franceculture.fr/2015-05-14- … on-endroit

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

2 023

Chappie.

Quelle bouse ! C'est le même mec qui a réussi District 9 ? Pouuuuuurquoi ?
Finalement trop peu d'action (pour un film avec des robots policiers dans une des villes les plus violentes du monde, fallait le faire) et beaucoup trop de moments top mignon/gangsta shit. En fait, le film est pratiquement qu'une vitrine (très répétitive) pour les deux idiots de Die Antwoord : musique, merchandising, tout y passe pour être sur qu'à la fin tu ailles vite acheter ton tee-shirt I fink U Freeky.

2 bites, pour les sfx pas dégueulasses.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 024

Tu confirmes ce que je craignais en mattant la BA.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 025

Pareil.