Re : Derniers achats
Un extenseur pénien ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 865 866 867 868 869 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Un extenseur pénien ?
C'est intéressant, c'est vulgarisateur, ça aborde des sujets qu'on n'a pas tellement l'habitude de lire, bref je valide.
c'est le xc low cost ? Il fait le taff alors ?
Oui je l'ai acheté à 220 dollars d'occase. Testé hier et il fait très bien le taff. Perso j'avais aucun zoom depuis mon passage chez fuji et c'est assez cool de redécouvrir tout ce que ça permet de faire (écrasement des perspectives, détails inaccessibles, etc).
Après il faut pas espérer l'utiliser à main levée après le coucher du soleil évidemment, et il est en plastoc, ce qui fait un choc quand t'es habitué aux XF.
avec la deuxième chaussure pour l'autre pied, tant qu'à faire.
T'es aussi drole qu'un strip de mox.
Je m'adapte à l'humour local.
Un 777 à 80 $ :
Cher, mais bon, best fuckin' plane evar...
Là je vais commencer à envisager de me calmer, j'en ai claqué pour plusieurs centaines d'euros en quelques mois. Ça doit coûter aussi cher que des figurines au final...
80$ pour finir comme un lamer à lire le manuel et à regarder des vidéos youtube...
Et à faire fermer un forum à cause de son pseudo et ses lubies à la con.
le siège en moumoute est de fort bon goût
Ceci dit, pour 80e peux-tu simuler le verrouillage de la porte du cockpit suite à la sortie pipi du commandant ?
Et à faire fermer un forum à cause de son pseudo et ses lubies à la con.
Ahahah, j'avais pas fait le rapprochement mais baise ouais.
le siège en moumoute est de fort bon goût
Peux-on mettre une housse de siège en perles des années 80 pour le protéger ?
Y'a surement moyen de trouver ça quelque part en version tipiak.
edit: noob
Y'a surement moyen de trouver ça quelque part en version tipiak.
Bah justement non, je crois.
C'est dur de trouver des meshes, des avions ou des régions particulières.
Bah je suis tombé sur ça http://flyawaysimulation.com/downloads/ … 7&cat= Bon y'a certainement une grosse partie qui est de la recup d'avion modélisé pour flight sim 2002 avec des gros hublots carrés et des textures floues mais dans le lot y'a surement quelques avions convenables.
Oui, je veux bien tes connaissances de 1337 pour trouver tout ça, parce que pour l'instant leur DRM n'a pas encore été pété. C'est quand même un peu moins populaire qu'un jeu Ubi, et le public de simmers a vingt ans de moyenne d'âge de plus que le public gamers, du coup ils préfèrent acheter leurs softs plutôt que de se faire chier avec des merdes vérolées. Enfin, je dis ça, mais j'ai quand même cherché.
Ceci dit, pour 80e peux-tu simuler le verrouillage de la porte du cockpit suite à la sortie pipi du commandant ?
Alors, non. C'est le seul truc que Boeing a refusé de laisser passer pour des raisons de « sécurité », hrhrhrhrhrhr...
Oui, je veux bien tes connaissances de 1337 pour trouver tout ça, parce que pour l'instant leur DRM n'a pas encore été pété.
RESPECT
haha
Alioch il a payé winrar.
j'ai vu les 777-200LRF et 777-300ER de PMDG gratchuit sur les internettent, j'aurais bien voulu te faire une photo de mon ecran avec un post it trou azil mais quand je vois les manips pour installer les coucous et fix les soucis de trains d'atterissage et de gauge je ne sais quoi je laisse tomber.
Je les ai tous testés.
Alioch il a payé winrar.
Quelque part j'aurais dû, après tout, je dois avoir 300 € de jeux Steam auxquels je n'ai jamais joué, donc pourquoi pas filer une pièce à un mec qui m'a rendu service pendant cinq ans ? Mais quand au bout d'un moment j'en ai eu marre de cliquer sur le pop-up, et que j'ai eu la flemme de choisir entre payer, le craquer, ou continuer à cliquer, j'ai choisi la lâcheté, et je l'ai remplacé par 7Zip.
Je les ai tous testés.
challenge accepted
edit : bon ben j'ai réussi voila je suis content bye
edit² : ha c'est du beau boulot je comprends qu'il coute 80€ ton bel avion
ca doit être sympa pour mater les flimes de sergio leone mais sinon je vois pas
Pages Précédent 1 … 865 866 867 868 869 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,944 secondes, 8 requêtes exécutées