Re : Gaming news
VICTIME !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Gaming news
Pages Précédent 1 … 98 99 100 101 102 … 321 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
VICTIME !
Je suis le premier à dire que ça fait chier cette mode des early access, ceci étant dit, faut bien comprendre aussi que développer un jeu, c'est extrêmement coûteux, et qu'aujourd'hui, lever le financement nécessaire au développement d'un jeu quand t'as pas déjà un pied dans l'industrie, c'est proche de l'impossible, du coup, c'est pas loin d'être une des seules solutions qui restent aux studios indépendants ambitieux pour sortir quoi que ce soit. Alors oui, trop souvent, ça donne des ignominies, mais dans quelques cas, ça permet de voir apparaître des perles. Entre ça ou rien, moi je prends.
Chic encore un Rust-like qu'il faudra rapidement laisser tomber parce qu'il y aura eu plus de marketing que de développement, et quand il sera — peut-être — terminé, tout le monde sera passé à autre chose. Combien l'accès anticipé ? Pour 5 € peut-être...
Pas annoncé mais certainement 25 balles selon les rumeurs. Et y'a eu 0 communication pour le moment, le jeu a été annoncé hier, l'early access sort dans moins d'un mois, c'est plutôt inédit comme tactique marketing.
Je veux monter un dodo
Il est pas montable (cœur cassé).
Je suis le premier à dire que ça fait chier cette mode des early access, ceci étant dit, faut bien comprendre aussi que développer un jeu, c'est extrêmement coûteux, et qu'aujourd'hui, lever le financement nécessaire au développement d'un jeu quand t'as pas déjà un pied dans l'industrie, c'est proche de l'impossible, du coup, c'est pas loin d'être une des seules solutions qui restent aux studios indépendants ambitieux pour sortir quoi que ce soit. Alors oui, trop souvent, ça donne des ignominies, mais dans quelques cas, ça permet de voir apparaître des perles. Entre ça ou rien, moi je prends.
Pluzin. Quand EA ou Activision nous en sortiront ils pourront aller se faire enculer, mais pour les petits studios ca me pose aucun problème.
Quand EA ou Activision nous en sortiront ils pourront aller se faire enculer,
Le premium à la con et leurs jeux finis quand les serveurs sont désertés, c'est pire en fait, tu n'as même pas la reduc de l'early access.
BF4 c'était pas un early access ?
Et putain, encore un jeu de craft/construction/survie... le fléau de la decennie.
BF4 c'était pas un early access ?
Et putain, encore un jeu de craft/construction/survie... le fléau de la decennie.
Je crois pas, par contre leur dernier là, Hardline, me semble que si. Et ferme-la, c'est délicieux les survivals. Y'en a juste pas encore eu un seul de réellement abouti à ce jour.
Et ferme-la, c'est délicieux les survivals.
Si t'avais pas à crafter et à jouer au sims pour te faire une maison, je dirais bien ouais mais les trucs genre rust c'est juste penible.
Si t'avais pas à crafter et à jouer au sims pour te faire une maison, je dirais bien ouais mais les trucs genre rust c'est juste penible.
Pourtant c'était vraiment le plus fun.
DayZ c'est trop random, pas de craft mais si tu trouve du gros matos rapido tu es vite fort, tandis que tu peux aussi crever de soif après avoir couru 15km dans la forêt (ou encore te faire buter de nuit par le première zombie que rencontre au bout de 2 minutes).
7days2die, c'est encore plus sim/craft (minecraft avec des zombies). Mais tu peux faire des trucs de dingue en béton armée entouré de pieux et avec du TNT sous l'unique entrée.
Vu que ça me gonfle les zombis, pour le personnage en tant que tel, on dirait des jeunes umpistes, j'ai hâte à un mod équivalent où ils sont remplacés par des animaux sauvages. Je pense que là j'achèterais. C'est plus classe de se faire bouffer la gueule par un tigre que par un type tout pourri.
Kefka a écrit:BF4 c'était pas un early access ?
Et putain, encore un jeu de craft/construction/survie... le fléau de la decennie.Je crois pas, par contre leur dernier là, Hardline, me semble que si. Et ferme-la, c'est délicieux les survivals. Y'en a juste pas encore eu un seul de réellement abouti à ce jour.
The Forest, Savage Lands, Planet explorers, sont jouables et suffisamment avancés pour se faire plaisir. Savage Lands me semble de loin le plus chaud à jouer.
Y'a aussi "Stranded Deep" qui est sympa. Il faut se déplacer d'île en île. Chacune étant limitée en ressources, on ne peut rester longtemps au même endroit. Y'a aussi des épaves à explorer, des constructions genre plateformes. C'est aussi assez chaud.
Bref, j'adore les survivals. Mais plutôt solos...
Je peux comprendre, j'aime bien les solos aussi, mais ça prend quand même une toute autre saveur en groupe.
Un de ces quatre faudrait nous faire un petit résumé de chacun en 3 lignes, plus les points forts et les faibles. Ceux que tu cites me tentent bien, mais j'ai aucune idée de celui qui me plairait le plus.
Tu veux pas un lien hypertexte, plutôt ?
LeChat a écrit:Bref, j'adore les survivals. Mais plutôt solos...
Un de ces quatre faudrait nous faire un petit résumé de chacun en 3 lignes, plus les points forts et les faibles. Ceux que tu cites me tentent bien, mais j'ai aucune idée de celui qui me plairait le plus.
Planet Explorers alors, de tous ceux que j'ai testés, c'est le plus complet et le plus abouti. Tu es sur une planète inconnue avec une faune neutre ou hostile, qui va de l'herbivore de la taille d'un phacochère, au reptile agressif qui fait vingt mètres d'envergure. Beaucoup de craft, mais beaucoup de farm du coup. Pas testé le multi.
Et il est relou le craft ou pas ?
Qu'est-ce que t'appelles du craft relou et du craft pas relou ?
Est-ce qu'il faut imprimer une feuille A2 avec toutes les recettes ?
Ou faire des plans sur des petits carreaux pour savoir ou qu'on met les portes ?
Putain mais le theorycrafting c'est 50 % du fun des sandboxes bande de moules.
Avec ou sans Soja ?
Qu'est-ce que t'appelles du craft relou et du craft pas relou ?
Par exemple pour les objets : une interface pénible où il faut à amener les objets demandés depuis l'inventaire, des fois il faut les placer dans des cases, c'est long.
L'autre plus sympa, tu choisis ce que tu veux construire, souvent de la bonne couleur dans la liste quand tu as les matériaux et tu cliques une fois. Terminé.
Ah ouais et puis les recettes, si il faut se faire chier à mémoriser des listes interminables pour faire un truc. C'est rigolo pour préparer des potions aux effets aléatoires, mais pas pour construire un objet.
Putain mais le theorycrafting c'est 50 % du fun des sandboxes bande de moules.
Je serais d'accord si y avait pas internet et tous ces sites qui donnent les solutions. Parce que le theorycrafting quand c'est une recherche personnelle, c'est cool. Quand c'est du style des plans à la starcraft où tu suis connement une liste que t'es allé pomper sur le net... bof. J'ai autre chose à foutre. Faudrait un système qui ne donne pas les mêmes résultats pour chaque joueur, un truc random.
Le theorycrafting c'est de la merde parce qu'il y a toujours des combinaisons improbables qui vont te faire rager parce que tu n'aurais jamais pu les deviner. Exemple dans le dernier jeu à craft auquel j'ai joué, The Escapists, quelle est la logique derrière "rondin de bois + lime = manche d'outil" ?
Incidemment le crafting suppose une phase bien répétitive de recherche de ressources, ce qui est relou comme des quêtes fedex de MMO à force.
C'est ça le problème, c'est qu'il a été pensé par des burnes, pas que l'idée en elle même soit mauvaise.
Et pour les ressources, tu as juste à les rendre plus accessibles, permettre le recyclage, etc. Faudrait que ça soit un minimum instinctif par rapport à la vraie vie. C'est sur que si tu me dis qu'un blaireau et une branche ça fait une brosse à dent ! Je vais pas la trouver terrible. Sauf dans un jeu comme day of tentacle.
Pages Précédent 1 … 98 99 100 101 102 … 321 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Gaming news
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,224 secondes, 33 requêtes exécutées