21 651

Re : Derniers achats

Un extenseur pénien ?

21 652

Re : Derniers achats

http://www.humanoidemagazine.com/wp-content/uploads/2015/04/couv-H4-sans-pantone-x1200.jpg

C'est intéressant, c'est vulgarisateur, ça aborde des sujets qu'on n'a pas tellement l'habitude de lire, bref je valide.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

21 653

Re : Derniers achats

zeuch a écrit:

c'est le xc low cost ? Il fait le taff alors ?

Oui je l'ai acheté à 220 dollars d'occase. Testé hier et il fait très bien le taff. Perso j'avais aucun zoom depuis mon passage chez fuji et c'est assez cool de redécouvrir tout ce que ça permet de faire (écrasement des perspectives, détails inaccessibles, etc).

Après il faut pas espérer l'utiliser à main levée après le coucher du soleil évidemment, et il est en plastoc, ce qui fait un choc quand t'es habitué aux XF.

21 654

Re : Derniers achats

http://www.newforestfootwear.com/images/listing_photos/35_treknavyedit3.jpg

avec la deuxième chaussure pour l'autre pied, tant qu'à faire.

Le goût du chlore.

21 655

Re : Derniers achats

T'es aussi drole qu'un strip de mox.

21 656

Re : Derniers achats

Je m'adapte à l'humour local. smile

Le goût du chlore.

21 657

Re : Derniers achats

Un 777 à 80 $ :


http://angleofattack.s3.amazonaws.com/wp-content/uploads/2013/03/PMDG_777_VC_06.jpg

Cher, mais bon, best fuckin' plane evar...

Là je vais commencer à envisager de me calmer, j'en ai claqué pour plusieurs centaines d'euros en quelques mois. Ça doit coûter aussi cher que des figurines au final...

21 658

Re : Derniers achats

80$ pour finir comme un lamer à lire le manuel et à regarder des vidéos youtube...

21 659

Re : Derniers achats

Et à faire fermer un forum à cause de son pseudo et ses lubies à la con.

21 660

Re : Derniers achats

le siège en moumoute est de fort bon goût

no poussie blouse

21 661

Re : Derniers achats

Ceci dit, pour 80e peux-tu simuler le verrouillage de la porte du cockpit suite à la sortie pipi du commandant ?

21 662 Dernière modification par Kefka (14-05-2015 19:48:35)

Re : Derniers achats

favicon a écrit:

Et à faire fermer un forum à cause de son pseudo et ses lubies à la con.

Ahahah, j'avais pas fait le rapprochement mais baise ouais.

21 663

Re : Derniers achats

delete a écrit:

le siège en moumoute est de fort bon goût

Peux-on mettre une housse de siège en perles des années 80 pour le protéger ?

21 664 Dernière modification par S-ATA Nick (14-05-2015 19:49:04)

Re : Derniers achats

Y'a surement moyen de trouver ça quelque part en version tipiak.


edit: noob

21 665

Re : Derniers achats

S-ATA Nick a écrit:

Y'a surement moyen de trouver ça quelque part en version tipiak.

Bah justement non, je crois.

C'est dur de trouver des meshes, des avions ou des régions particulières.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

21 666

Re : Derniers achats

Bah je suis tombé sur ça http://flyawaysimulation.com/downloads/ … 7&cat= Bon y'a certainement une grosse partie qui est de la recup d'avion modélisé pour flight sim 2002 avec des gros hublots carrés et des textures floues mais dans le lot y'a surement quelques avions convenables.

21 667

Re : Derniers achats

Oui, je veux bien tes connaissances de 1337 pour trouver tout ça, parce que pour l'instant leur DRM n'a pas encore été pété. C'est quand même un peu moins populaire qu'un jeu Ubi, et le public de simmers a vingt ans de moyenne d'âge de plus que le public gamers, du coup ils préfèrent acheter leurs softs plutôt que de se faire chier avec des merdes vérolées. Enfin, je dis ça, mais j'ai quand même cherché.


favicon a écrit:

Ceci dit, pour 80e peux-tu simuler le verrouillage de la porte du cockpit suite à la sortie pipi du commandant ?

Alors, non. C'est le seul truc que Boeing a refusé de laisser passer pour des raisons de « sécurité », hrhrhrhrhrhr...

21 668

Re : Derniers achats

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Oui, je veux bien tes connaissances de 1337 pour trouver tout ça, parce que pour l'instant leur DRM n'a pas encore été pété.

RESPECT

21 669

Re : Derniers achats

haha

Envoyé depuis mon IPhone.

21 670

Re : Derniers achats

Alioch il a payé winrar.

21 671

Re : Derniers achats

j'ai vu les 777-200LRF et 777-300ER de PMDG gratchuit sur les internettent, j'aurais bien voulu te faire une photo de mon ecran avec un post it trou azil mais quand je vois les manips pour installer les coucous et fix les soucis de trains d'atterissage et de gauge je ne sais quoi je laisse tomber.

21 672

Re : Derniers achats

Je les ai tous testés.

Alioch il a payé winrar.

Quelque part j'aurais dû, après tout, je dois avoir 300 € de jeux Steam auxquels je n'ai jamais joué, donc pourquoi pas filer une pièce à un mec qui m'a rendu service pendant cinq ans ? Mais quand au bout d'un moment j'en ai eu marre de cliquer sur le pop-up, et que j'ai eu la flemme de choisir entre payer, le craquer, ou continuer à cliquer, j'ai choisi la lâcheté, et je l'ai remplacé par 7Zip.

21 673 Dernière modification par S-ATA Nick (15-05-2015 01:19:11)

Re : Derniers achats

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Je les ai tous testés.

challenge accepted

edit : bon ben j'ai réussi voila je suis content bye

edit² : ha c'est du beau boulot je comprends qu'il coute 80€ ton bel avion

bonus

21 674

Re : Derniers achats

Plus grand que tout !

http://www.overclockers.ru/images/lab/2014/04/28/1/109_exterior_big.jpg

21 675

Re : Derniers achats

ca doit être sympa pour mater les flimes de sergio leone mais sinon je vois pas

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O