Re : Gaming news
Ah, pour l'instant je n'ai testé que l'Austin Mini en Grèce, donc entre la bagnole, les routes qui font deux mètres de large, et les précipices dans tous les sens, c'est déjà hard de dépasser 80.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Gaming news
Pages Précédent 1 … 97 98 99 100 101 … 321 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ah, pour l'instant je n'ai testé que l'Austin Mini en Grèce, donc entre la bagnole, les routes qui font deux mètres de large, et les précipices dans tous les sens, c'est déjà hard de dépasser 80.
Cette spéciale était dans Rally Championship 2000
Looking for life and love on Mars. C'est quoi ce truc qui a l'air tout pourri. Mais à 1€ je tenterai bien histoire de voir s'il y a du Woody Allen spirit ou pas dedans.
http://store.steampowered.com/app/357400/
J'ai débloqué la 205 evo 2 o/
J'étais pas forcément convaincu par les physiques au début, mais après le passage Traction/propulsion/4x4 et la galère qui va avec, j'aime bien (sauf les ornières qui ralentissent/bloquent ou éjectent la bagnole... C'est con, c'est un des trucs rigolo de richard burns, mettre une roue dedans pour tourner plus). Et puis les graphismes démontent.
Sinon si ça aggripe trop, il y a toujours moyen de glisser plus en virant les pneus arrières :
http://webmshare.com/play/YLYyj
J'ai essayé Life is Strange. Il est bien fichu.
L'ambiance est sympa, mais c'est très mou, j'ai du mal à lancer le deuxième épisode.
https://www.youtube.com/watch?v=FW9vsrPWujI
Ça me file bien la gaule.
J'ai été voir la page Steam du jeu et ça sent putain de bon, voilà ce qui est annoncé dès l'early acces qui sort le 2 juin :
- 30 espèces de dinosaures, sur terre, dans les airs, en mer (y'a des putains de mégalodons FFS)
- Les plus grosses espèces peuvent être capturées, apprivoisées pour ensuite servir de monture (du Diplodocus au T-Rex en passant par le Ptérodactyle)
- Les moins grosses peuvent être capturées, apprivoisées, et servir (en fonction de comment t'as plus ou moins bien réussi à l'apprivoiser) de pet pour te protéger, porter du matos, chasser pour toi et te ramener des proies, garder ton camp
- Cycle jour/nuit et météo aléatoire
- Gestion de la faim / soif / avaries / maladies, température, etc.
- Agriculture (qu'il faut entretenir avec de la flotte et de l'engrais issu des dinosaures)
- Craft d'armes, d'armures, ayant des stats variant en fonction de la rareté de la recette, et personnalisables (couleurs/motifs)
- Construction de camps, de villages, structures ayant une physique propre (murs porteurs), système d'électricité à câbler, système de water pipes pour acheminer l'eau d'une source avoisinante
- Peinture des bâtiments, écriteaux
- Gestion de tribus (partage de droits sur le village, sur les pets, respawn dans le camp)
- Leveling du perso et des pets, personnalisation de l'avatar (gabarit, yeux, cheveux, peintures corporelles)
- Système d'invocation de boss dans des lieux spécifiques permettant d'obenir des items spécifiques permettant de faire évoluer le niveau de technologie de sa tribu
- 100 + joueurs par serveur, persistant bien sûr, avec possibilité de tout transférer d'un serveur à l'autre
- Possibilité de capturer un ennemi, de le nourrir de force pour utiliser ses excréments comme fertilisant, de le filer à bouffer à ses pets
J'en oublie certainement, y'a la liste des features ici : http://steamcommunity.com/games/346110/ … 0721298817
Le texte dans l'artwork du Mégalodon laisse penser qu'il pourra être monté la putain d'sa mère. Je sens que je vais le violer ce jeu.
Et en bonus ce n'est pas tout laid.
C'est même carrément beau pour un jeu massivement multijoueurs.
Ce qui m'étonne un peu, c'est la possibilité de forger un Colt à poudre noire et un fusil d'assaut sans usine sidérurgique.
(à moins que ce ne soit du loot dispo dans des caisses échouées par une faille temporelle?)
100 n'est pas massif.
Ce qui m'étonne un peu, c'est la possibilité de forger un Colt à poudre noire et un fusil d'assaut sans usine sidérurgique.
(à moins que ce ne soit du loot dispo dans des caisses échouées par une faille temporelle?)
C'est typiquement le genre de considérations dont tout le monde se branle à part 2 ou 3 golios de ton espèce.
Les faits, rien que les faits mon bon.
Les mots ont un sens.
Ça ne t'empêchera pas de pouvoir m'acheter ce jeu qui m'a foi m'a l'air assez sympathique.
Je trouve ça attirant également, mais ça va faire comme tous les jeux depuis 2012: je vais y jouer 2 soirs puis finalement je vais retourner farmer sur D3.
cinq eus que ça sera tout ken
Les faits, rien que les faits mon bon.
Les mots ont un sens.
Je répondais à Mastikator. Et la définition du mot "massif" n'empêche pas qu'il soit soumis à la subjectivité. Tu ne peux pas factuellement dire d'un jeu qu'il est massivement multijoueurs à partir du moment où rien ne dit nulle part à partir de combien de joueurs affichés simultanément à l'écran on est en droit de parler de jeu massivement multijoueurs. Plus de 100 personnes, c'est massif comparé aux 8 joueurs d'un TF2 mais c'est peu comparé aux 2000 d'un PlanetSide 2. Toujours est-il qu'en pratique, un Global Agenda, un Firefall, et même un H1Z1 portent tous cette qualification, alors c'est pas parce que tu ne trouves pas ça massif que ça ne l'est pas pour autant.
Ca a l'air intéressant mais c'est sans doute pénible à jouer et tout buggé.
D'ailleurs Aenema, il en est où ton jeu mieux que tout ?
L'early access arrive bientôt.
Chic encore un Rust-like qu'il faudra rapidement laisser tomber parce qu'il y aura eu plus de marketing que de développement, et quand il sera — peut-être — terminé, tout le monde sera passé à autre chose. Combien l'accès anticipé ? Pour 5 € peut-être...
Oui par pitié arrêtez d'acheter des early acess ou des betas bande de sales victimes.
Je veux monter un dodo
J'ai pré-commandé Witcher 3. C'est la 1ère fois que je pre-commande un jeu. 42$. J'ai craqué.
Pages Précédent 1 … 97 98 99 100 101 … 321 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Gaming news
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,218 secondes, 29 requêtes exécutées