Re : Thread sur les gifs
Le roi des boloss en personne.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Thread sur les gifs
Pages Précédent 1 … 296 297 298 299 300 … 426 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le roi des boloss en personne.
Et le train ?
Trop cher mon fils.
bah alors de quoi tu te putain de plains de ton bus auvergnat GROS ENCUL2
Oh il y avait pleins d'auvergants super dans le bus. Juste quelques gros relous.
Est-ce qu'ils ont clairement pris leurs distances avec les attentats de Charlie Hebdo ?
Prêchaient-ils une religion de PAIX ?
Phobie du vide mes couilles ouais tu prends une place couloir et tu te tais putain, bois un verre, prend un calmant, mais pas le bus merde.
T'es pas mexicain quoi, ais un peu de respect pour toi même.
Est-ce qu'ils trouvaient que tuer des innocents au nom de l'islam c'est bien pire que de dessiner le prophète ??
Phobie du vide mes couilles ouais tu prends une place couloir et tu te tais putain, bois un verre, prend un calmant, mais pas le bus merde.
Les calmants marchent pas, et l'alcool, à moins d'y passer 200 euros, ça va être dur. Mais j'ai rdv chez le doc pour qu'il me prescrive des pilules de cheval voir si ça fait effet.
Est-ce qu'ils trouvaient que tuer des innocents au nom de l'islam c'est bien pire que de dessiner le prophète ??
Leur réticence à parler français montrait bien leur penchant TERRORISSE
Leur as-tu seulement demandé ?
Parce que pardon mais c'est facile de dire qu'on est Charlie
Voyons, j'avais trop peur.
J'ai jamais compris cette phobie de l'avion alors que t'avais bien plus de chance de crever dans ton bus.
J'ai jamais compris cette phobie de l'avion alors que t'avais bien plus de chance de crever dans ton bus.
Une phobie (du grec ancien φόβος / phóbos, frayeur ou crainte) est une peur démesurée d'un objet ou d'une situation précise. En psychanalyse et psychiatrie, il s'agit plus précisément d'une crainte déraisonnable dont la personne reconnait le caractère injustifié et dont elle souffre.
hohun semble être quelqu'un de particulièrement irrationnel et profondément raciste.
Il n'est pas raciste, il a lui-même admis qu'il y en avait dans le bus qui étaient vraiment supers.
En plus ils font très bien le couscous.
Oui, c'est les quelques "fruits pourris" du panier qui sont indésirables.
D'ailleurs j'ai moi même un très bon ami salafiste.
Et tu ne l'as pas mal pris quand il a brulé ton instrument ?
Ben oui le fait qu'il essaie constamment de m'égorger n'est pas la qualité que j'apprécie le plus chez lui
Je connais cette situation, un trop bon ami, à tel point qu'il t'a fallu à un moment couper un peu les ponts n'est-ce pas ?
Et il t'a probablement volé ton boulot en plus.
Pages Précédent 1 … 296 297 298 299 300 … 426 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Thread sur les gifs
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,407 secondes, 16 requêtes exécutées