1 976

Re : Rapid-spoiler

Napalm a écrit:
hohun a écrit:

Par contre faudra toujours qu'on m'explique pourquoi les gens de la base secrète semblaient s'attendre à sa venue alors qu'ils n'ont rien à voir avec le truc du fantôme.

Parce qu'il était pilote de test pour eux avant (vu dans le flashback de 8 secs en début de film).
Ca reste tiré par les cheveux, mais moins gênant que l'ultra happy end.

SPOILER Voir
"Ah bah on t'as retrouvé juste avant l'asphyxie, ta fille t'attendais pour te dire au revoir avant de mourir, et comme ça suffisait pas ta collègue et vivante, puis bien sur on a inventé des vaisseaux monoplaces super rapides pour que t'ailles la PECHO".

Haha ouais voila mais ça fait déjà 2.20 que t'es devant alors c'est '' bon OK, chie d'dans et rrrRrrRrRr''

1 977 Dernière modification par mox (02-04-2015 20:19:21)

Aenema a écrit:

C'est dommage parce qu'il y a un assez gros casting, les scènes d'action sont plutôt classes, mais tout le reste est putain de naze.

sauf la réal , la photo , la BO ...

https://www.youtube.com/watch?v=HkhSZyYmpO4

john wick 2 avec ce bon vieux keanu prévu début 2016

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 978

BaKouneT a écrit:
hohun a écrit:

Ben si il y en a plein des autres degrés

J'attend donc ton interprétation de l'age de Mathusalem, et tirer des leçons d'un homme qui vivait seulement vieux c'est pas suffisant, parce que là c'est 969 ans précisément.

T'es sérieux là ? Tu n'as jamais lu un livre où les caractéristiques d'un personnage fictif sont précisément décrites ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 979 Dernière modification par juke (12-04-2015 04:12:04)

The Voices, un employé d'usine tombe amoureux d'une collègue et finit par la tuer.
L'idée de base est bonne, tant qu'on est dans la tête du gars, schizo psychotique, le film ressemble à une comédie romantique, le reste du temps, ça bascule dans le glauque réel.
Il manque quelque chose pour que ce soit vraiment bon mais rien que pour l'idée de base et le jeu de Ryan Reynolds que j'ai trouvé excellent, ça vaut le coup.

71.
En 1971, un planton anglais est séparé de sa section pendant sa première opération en pleine guerre civile à Belfast.
C'est un survival, très bon, surtout la première moitié.

1 980

Godzilla : un drame humain peu intéressant à propos de gens qui font n'importe quoi avec une bombe nucléaire. Godzilla fait des caméos à deux-trois moments.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 981

Avengers 2 : sympa, plus d'action et plus drole que le premier. Par contre la pseudo relation hulk / black widow est ridicule et y'a eu un moment vers la fin ou il se passe tellement de choses que j'ai arreté de suivre, trop d'action sans cesse.

1 982

Si avengers ça devient trop compliqué pour toi, va falloir songer à arrêter de regarder des films.

1 983

Ha non mais les autres films ça va hein, c'est juste quand c'est trop le bordel que ça devient un peu trop fouillis à mon gout.

1 984

S-ATA Nick a écrit:

Avengers 2 : sympa, plus d'action et plus drole que le premier. Par contre la pseudo relation hulk / black widow est ridicule et y'a eu un moment vers la fin ou il se passe tellement de choses que j'ai arreté de suivre, trop d'action sans cesse.

Pareil, sauf qu'Ultron est assez génial j'ai trouvé. Après j'aime bien le perso de spader dans blacklist, ceci doit expliquer cela.

1 985

S-ATA Nick a écrit:

Ha non mais les autres films ça va hein, c'est juste quand c'est trop le bordel que ça devient un peu trop fouillis à mon gout.

Regarde jamais transformers.

1 986

S-ATA Nick a écrit:

Par contre la pseudo relation hulk / black widow

et naturellement il ne se transforme pas pendant qu'il l'encule ... juste pour nous gâcher le plaisir.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 987

Avengers 2 : les 5 premières minutes souffrantes, les 20 suivantes pénibles, Hulk contre ironman amusant et ensuite repénible jusqu'à  la fin, entrecoupé de quelques passages souffrants. 2 bites sur 5, c'est pour des ados attardés.

Et encore les vagues d'ennemis par dizaines, comme à la fin du 1, mais là dès le début. Putain qu'ils sont lourds. Et Captain América, toujours parmi mes superhéros les plus détestés, pas loin devant l'archer oeildefaucon de mes couilles. 

Tous les clichés éculés d'enculés y sont. Du sacrifice du Ben Johnson blanc pour sauver un partenaire. Du sacrifice pour sauver un enfant. De l'abandon de la mission pour sauver trois connards au dixième étage d'un immeuble parce qu'aucun civil ne doit mourir sinon ce serait horrible. De l'héroïne qui s'ignore, reste prostrée dans un immeuble et sort comme une reine massacrant tout devant elle quand l'archer est en danger, parce qu'elle est trop forte tavu et qu'elle a décidé de se battre pour le bien ! L'internet complètement contrôlé depuis Oslo « chaque bit sur internet passe par là ! ». La connasse qui bidouille une radio pour envoyer un message morse depuis sa cellule. ... J'ai hâte au trois dis donc.

Ils sont dans les normes, plus ça va, plus c'est pourri.

1 988

reblochon a écrit:

oeildefaucon.

Ouais mais tu regardes en VQ faut pas se plaindre hein, même le meilleur kubrick ou tarantino en version quebecoise ca equivaut à un corinne touzet

1 989

En vrai je ne sais même pas comment ils l'appellent dans la VQ. J'avais mis ça juste pour faire chier.

1 990

Automata, des éruptions solaires ont foutu la merde sur Terre.
Du coup une partie de la planète est radioactive, la population est tombée à 21 millions et donc le reste de l'humanité utilise des robots pour subvenir à leurs besoins divers et variés (avec une version réduite des lois de la robotique d'Asimov : loi 1 : blabla les humains, loi 2 : le robot ne peut pas se modifier lui ou un autre).
Ça c'est le décors, l'histoire c'est qu'un flic tombe un jour sur un de ces robots en train de se réparer tout seul, ça veut donc dire que la loi 2 ne fonctionne plus, il le bute.

Après c'est parti pour 1h30 de philo SF sur ce qui est vivant, ce qui ne l'est pas, la place de l'intelligence artificielle etc... c'est pas totalement nul mais je suis pas du tout rentré dedans (et pourtant je suis en manque de SF), du coup je me suis fait chier sévère.

1 991

Si tu es en manque de SF, va voir Ex Machina.

1 992

Kingsman. Kill bill, OSS, yamakazi. Ca se regarde facilement.

1 993

http://i.imgur.com/05V5hal.png
F… comme Fairbanks:
Le film a 40 ans mais il pourrait etre sorti cette semaine, tu places un smartphones sur une table basse pendant une scene et c'est pareil.
Belle histoire sur fond de marasme économique, dialogues et jeux d'acteur de ouf malade.

La fiche wikipedia explique pourquoi ce tournage a été particulier pour les acteurs:
http://fr.wikipedia.org/wiki/F%E2%80%A6 … ur_du_film

Magnifique 5 bites intemporelles / 5

1 994

Still Alice : une mère de famille, prof à Columbia déclare un Alzheimer précoce.

Pas d'énorme surprise sur la réal, on suit sa dégénérescence, en revanche Julianne Moore est énorme et le film fait putain de flipper.

1 995

S-ATA Nick a écrit:
reblochon a écrit:

oeildefaucon.

Ouais mais tu regardes en VQ faut pas se plaindre hein, même le meilleur kubrick ou tarantino en version quebecoise ca equivaut à un corinne touzet

La VQ améliore sûrement Avengers.

1 996

Mastaba a écrit:

Là j'ai un gros doute. Heureusement qu'ils ont le bon goût de ne pas sacrer dans les VQ des films étrangers. Tony Stark qui crierait TABARNAK ! et se fait reprendre par captain murica, ça la ferait mal.

Par contre, quand ils disent des mots anglais, ils passent pas pour des demeurés comme dans les VF.

1 997

Mastaba a écrit:
S-ATA Nick a écrit:
reblochon a écrit:

oeildefaucon.

Le Québec qui calque tellement ses traductions qu'on ne peut pas ne pas en rire.

Fast and Furious 7 ou Dangereux 7 au Québec

Pulp Fiction, ou Fiction pulpeuse au Québec

Kill Bill (Tuer Bill au Québec)

Scary Movie ou Film de peur au Québec

Speed (ou Clanches au Québec et au Nouveau-Brunswick)

Une journée en enfer, ou Marche ou crève : vengeance définitive au Québec

1 998 Dernière modification par STANY (07-05-2015 18:18:05)

Black sea avec Jude low, tout est dit, c'est dark and low, le film est sombre au premier sens du terme, on ne voit RIEN, à voir quand on n'a plus beaucoup de batterie et jude est tellement low que l'on a envie de le jarreter rapidement
2 bites sur 10 dont une pour l'économie énergétique

Le jeu de poulpe à la jude m'a convaincu de ne plus essayer un autre de ses flims, je l'ai vu en vf , c'est peut être ça la cause, connaissez vous une oeuvre obligatoire où il joue un jeu correct ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 999

http://i.imgur.com/ETZ78ZYm.png
Taxi Téhéran: Sous couvert de lutte contre la censure en Iran, un film à la gloire de la Peugeot 405. 3 bites / 5

2 000 Dernière modification par STANY (07-05-2015 20:12:03)

les 405 MI 16 ET T16 putain de bagnoles, les gendarmes ont eut presque toutes les T16 à leur couleur, ils les ont toutes plié
http://405t16.free.fr/images/gendarmerie/5110085qm1.JPG

Inséminateur de femmes ménopauséent