Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Tu dois être inclues dans le pool de commentaires idiots.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Pages Précédent 1 … 201 202 203 204 205 … 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Pardon oui j'ai confondu sed et sacam.
Ah d'acc. Bon remarque je vous confonds tous aussi depuis vos changements de pseudos et d'avatars. Je te pardonne Concon.
C'est Monsieur Concon pour toi.
Herr Concon tu ne préfères pas?
Patachou, 96 ans.
Oh Patachou dans Orage d'été !
Oh bordel, j'ai toujours cru qu'elle était morte depuis vingt ans, comme Jean-Marie Proslier ou Zizi Jeanmaire...
Ah bah la grande Zizi est toujours vivante, par contre JMP nous a quitté il y a presque vingt ans. Je suis tristesse, il a signé la réclame préférée de mon enfance :
http://www.ina.fr/video/PUB3784106026
Ah... c'était le bon temps où dans les actualités on nous donnait des adresses de l'Internet et qu'il fallait les noter sur des cahiers pour les taper ensuite dans des télématiciels qui nous permettraient d'accéder aux autoroutes de l'information.
Fait chier putain, je n'y allais pas souvent mais pour sortir une playlist en soirée c'était quand même mieux que Youtube.
sa race. y'a quoi d'autre de gratchuit et sans pubs de merdes tous les trois morceaux?
Youtube
Sinon 3 mois de Spotify pour 1€ http://slickdeals.net/f/7832289-spotify … r-3-months
:'(
Oh non, Guy Montagné...
Si seulement.
Je veux bien qu'on les echange par contre.
c'est qui ce chauve à gros bide ?
Post de sed please.
c'est qui ce chauve à gros bide ?
RKK
delete a écrit:c'est qui ce chauve à gros bide ?
RKK
Pages Précédent 1 … 201 202 203 204 205 … 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,348 secondes, 20 requêtes exécutées