Re : dans ton documentaire
Oh my goodness les paroles, je les trouve très blessantes contre le Moz.
Viva hate.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » dans ton documentaire
Pages Précédent 1 … 9 10 11 12 13 … 21 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Oh my goodness les paroles, je les trouve très blessantes contre le Moz.
Viva hate.
reblochon a écrit:C'est Zemmour le sujet, pas le citoyen lambda non ?
Donc dans ce cas, il doit pas trop prendre le métro ni venir dans les manifs du NPA/CNT et compagnie donc il va pas être trop emmerdé par les antifas
Il s'est juste tapé un entarteur un matin, comme BHL, son double maléfique !
C'est vrai qu'il n'a jamais eu d'autres conséquences. Juste une tarte à la crème. Le reste, de la paranoïa.
What ?
C'est vrai qu'il n'a jamais eu d'autres conséquences. Juste une tarte à la crème. Le reste, de la paranoïa.
Il est toujours chroniqueur au Figaro et sur RTL, grosse Omerta
Invité partout, avec un livre qui a connu une promo encore plus panzer que le dernier roman de Houellebecq — jusqu'aux attentats du moins. Putain, la victime, le bâillonné.
Beonelo a écrit:Oh my goodness les paroles, je les trouve très blessantes contre le Moz.
Viva hate.
Avant cet album :
“Burn down the disco
Hang the blessed D.J.
Because the music that they constantly play
It says nothing to me about my life”
Parce que pour le moment il rapporte encore du fric
Certains ont l'odorat moins sensible quand y a du blé. Tu vas voir quand ils auront fini de presser le citron. Il a intérêt à se trouver autre chose comme boulot. C'est sûr qu'il n'est pas noir... il est même pancake. Ils ont une petite gène de le faire passer pour un antisémite (bien que l'accusation ait déjà été lancée) et lui faire une cabale digne de celle de Dieudo.
Et puis y a des gens qui ont plus le droit que d'autres. T'as bien vu Estrosi qui sort un truc pire que Jean-Marie Le Pen, sur cette 5e colonne de sale Français musulmans en France... il est pas trop inquiété.
Invité partout, avec un livre qui a connu une promo encore plus panzer que le dernier roman de Houellebecq — jusqu'aux attentats du moins. Putain, la victime, le bâillonné.
Baillonné non mais possibilité d'expression diminuée :
- On n'est pas couché : au revoir et Ruquier (mais comment puis-je écrire ce nom ? Je dois être très malade) a récemment dit qu'il regrettait avoir engagé Z et contribué à propager ces idées-là (oh tiens tiens des gens à la tv qui pense tous la même chose...)
- iTélé : au revoir également. Ceci dit là-dessus, Z a publiquement critiqué Canal Plus qui possède iTélé donc en logique purement RH ça se tient. En tout cas contractuellement.
Comme dit plus haut, dans la rue de mon taff y'avait une affiche pour le suicide français pendant plusieurs semaines (mais ça doit être payé par son éditeur, certes).
Putain, la victime, le bâillonné.
et il n'a pas été viré d'aucune émission, rien n'a été bloqué juste pour sa gueule ?
RTL il avait bien viré zemmour y a 3 an ! Avant que ça fasse gueuler.
http://leplus.nouvelobs.com/contributio … debat.html
Itélé l'ont dégagé aussi. Philippe Tesson qui voulait voir Dieudo fusillé là nous parle de liberté d'expression attaquée !
http://tempsreel.nouvelobs.com/medias/2 … stice.html
Etc,
Tant qu'il rapportera du fric, ils vont bien sûr le garder, mais nier que des lobbys et personnalités influentes tentent de le faire taire, c'est un peu de l'aveuglement. Vu le monstre qu'ils ont créé, c'est certain que le faire disparaître ça va être un peu plus dur que pour l'islamo-bamboula comique qu'est Dieudo.
C'est marrant ceux qui s'indignent du "bâillonnage" de Zemmour alors que c'est exactement, précisément ce que le mec recherche.
Il s'en branle d'être tricard chez certains et n'a rien à dire aux français (ou alors ça voudrait dire qu'il ne fait pas exprès de lire totalement de travers des rapports simples), il veut du buzz parce que son credo unique, c'est de vendre des bouquins.
Aenema quand même.
Quoi quand même ?
Je faisais référence à une bagarre fafs / anfifas qui a mal tourné dans ce coin-là il y a quelques années.
Edit : en ces temps de chasse aux sorcières et de surveillance généralisée, je précise au cas où que je ne suis aucunement mêlé à ces faits, hein.
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:Invité partout, avec un livre qui a connu une promo encore plus panzer que le dernier roman de Houellebecq — jusqu'aux attentats du moins. Putain, la victime, le bâillonné.
Baillonné non mais possibilité d'expression diminuée :
- On n'est pas couché : au revoir et Ruquier (mais comment puis-je écrire ce nom ? Je dois être très malade) a récemment dit qu'il regrettait avoir engagé Z et contribué à propager ces idées-là (oh tiens tiens des gens à la tv qui pense tous la même chose...)
- iTélé : au revoir également. Ceci dit là-dessus, Z a publiquement critiqué Canal Plus qui possède iTélé donc en logique purement RH ça se tient. En tout cas contractuellement.
On n'est pas couché, il me semble qu'il s'agissait d'une pure logique de prod, si ton chroniqueur fait de l'audience, c'est vraiment compliqué de le virer, surtout chez Barma. D'ailleurs, à peine sorti de chez elle, M6 leur offre une émission, ces types devaient vraiment sentir le fauve pour qu'on les craigne au point de leur donner sur une chaîne nationale un programme dont ils étaient les éditorialistes en chef.
À ma connaissance, il s'est surtout pris un coup de placard à un moment au Figaro, mais il a été vite rétabli dans ses fonctions.
C'est quand même un des plus grand troll de France, notre maitre à tous.
C'est marrant ceux qui s'indignent du "bâillonnage" de Zemmour
pour que ce soit clair, je m'indigne de rien du tout, je m'en branle. Je pose de simple constat sur des faits.
C'est quand même un des plus grand troll de France, notre maitre à tous.
Tu rigoles ... y a BHL !
pour que ce soit clair, je m'indigne de rien du tout, je m'en branle. Je pose de simple constat sur des faits.
Je vais reformuler :
- s'en indigner pour lui, c'est ridicule puisque c'est ce qu'il recherche.
- le reprocher aux journalistes et autres professionnels, c'est ridicule aussi, ils ont encore le droit de choisir à qui ils veulent parler ou qui ils veulent employer, surtout quand le mec ne fait que les utiliser pour lancer des polémiques débiles histoire du faire du buzz.
- tout ce débat est ridicule, Zemmour a ce qu'il cherche, tout ça c'est son fond de commerce, jouer le martyr des médias, lancer des polémiques sur des pseudos faits totalement faux pour l'immense majorité, tout ça participe de son image de dissident pseudo bâillonné qui fait vendre ses torchons.
ça marche avec dieudo aussi alors. Parce que si il ne passe plus à la télé, c'est de son choix et pour bien faire vendre l'idée qu'il est censuré.
Bref, ça ne change en rien que leur pleurniche se base sur une réalité. Comme les pancakes. Après les chiffes ....
C'est fatiguant tes débats où tu réponds tout seul sans lire les réponses des autres.
Comme y'a plus la police 50 je l'ai fait à la main:
Tu n'est pas "censuré" si t'as une putain de tribune dans un journal !
Dieudo il est viré de partout et indésirable partout. Sa dernière apparition publique hors ses trucs à lui, ça doit être chez Taddei et ça remonte.
Aux dernières nouvelles, il n'a pas d'émissions de radio et il écrit pas d'éditos dans un gros quotidien français.
Comment tu peux dire que Zemmour est "censuré" alors que le mec est en affiche dans la rue, au salon du livre en guest star, à la radio, a sa gueule dans les journaux et en bonus passe sur toutes les émissions pour vendre son bouquin?
Son livre et dans les vitrines des libraires ! Les bouquins de Soral ont *un peu* moins d'exposition par exemple.
On est loin des prospectus digne des trucs de marabouts collés à la sauvette comme les annonces de nouveaux spectacle de Dieudonné.
Dieudo il pourrait se refaire invité dans plein d'endroit, juste pour le fric qu'il rapporterait. C'est juste lui qui veut plus se faire interviewer, il se fait bien plus de fric avec son site internet.
Subir une censure ne veut pas dire que tout le monde te claque la porte au nez. Itélé, c'était bien pour ses propos qu'il s'est fait virer. C'est ça la censure.
Regarde, Marine Le Pen est censurée chez Drucker par exemple ... mais elle passe bien ailleurs et on voit sa gueule partout.
Et c'est vrai que ça manque les caractères tailles 72
Et puis « passer à la télé », ce n'est pas un droit que je sache. Il y a 66 millions de Français qui ne passent pas à la télé, totalitarisme
Là où tu peux parler de censure par contre, c'est quand un spectacle de Dieudonné est interdit. Pour qu'il y ait censure, il faut que l'État intervienne.
Il n'est pas étonnant que Dieudonné ne soit pas en odeur de sainteté à la télé quand tu lis ce genre de sondages : http://www.leparisien.fr/politique/dieu … 483423.php
T'imagines Drucker l'inviter ?
Par contre Zemmour est populaire, donc il n'est pas encore venu le moment où il sera wanted partout : http://leplus.nouvelobs.com/contributio … gique.html
Bien sur, Dieudo refuse de très nombreuses invitation sur le PAF !
Sérieusement...
Tu peux être censuré par TF1, et c'est pas l'état.
Pages Précédent 1 … 9 10 11 12 13 … 21 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » dans ton documentaire
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,098 secondes, 74 requêtes exécutées