zeuch a écrit:un handicapé qui se permet d'être relou ? fais péter les anecdotes
C'est juste du n'importe quoi. Un gars en chaise roulante qui a l'air encore plus mal barré coté neurones au final.
Au début il jouait les gentils. Il dit "oui" à tout mais en fait c'est un incompétent total doublé d'un suce boule (il est allé pourrir son tuteur auprès du chef, un gars ultra patient et zen, comme quoi il était pas assez encadré... Bon on est pas baby sitter non plus faut dire).
Tu lui explique quelque chose, tu lui demandes si il a compris, il dit "oui bien sur", mais en fait non. Le lendemain tu le vois poser la même question à un autre gars, puis le jour d'après à un troisième... Une fois qu'il a fait tout le service il est emmerdé et il a toujours rien compris, il finit par improviser et faire n'importe quoi.
Il génère plus de travail qu'il en abat. Il a bien sur l'immunité totale de la hiérarchie et il est totalement en roue libre (haha), un jour il vient, un jour il non.
Du coup on lui a collé un chantier merdique, il doit faire un inventaire de fichiers à modifier. Le but était de gagner du temps sur les modifs en évitant de modifier des trucs périmés, mais bon ça fait deux mois qu'il est dessus et il a pas fini... Au moins il fait pas trop de conneries pendant ce temps. Puis comme l'inventaire sera pas fini avant la deadline de la modif ça va retomber sur quelqu'un d'autre.
Sa dernière: un collègue lui pose une question de boulot ("normalement" quoi, ni de façon agressive ni en le prenant pour le teubé qu'il est), il n'a pas su répondre, il s'est senti "vexé" car le collègue lui a fait "ok tu sais pas", il lui a fait un caca nerveux et depuis on ne l'a plus revu. J'ai noté: suffit d'aller lui poser des questions de boulot pour qu'il se casse, on va prendre notre tour. On ne peut même pas lui crever les pneus, c'est sans chambre à air.