Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?
Je trouve que le montage final il a rien d'extraordinaire. Dans le sens où il montre des moments marquants sans dénaturer les propos de Soral.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Tu penses quoi de Dieudonné ?
Pages Précédent 1 … 155 156 157 158 159 … 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je trouve que le montage final il a rien d'extraordinaire. Dans le sens où il montre des moments marquants sans dénaturer les propos de Soral.
Ben quand même entre le truc de fin qui devient l'accueil et la place faite à ses réponses aux questions de la journaliste (la voix off parle plus que lui je pense).
En gros ils font tout ce qu'il prédit dans la vidéo.
Sans parler que la voix off considère que "Arte y'a un coté prestige" est une insulte ?
L'insulte, ce n'est pas le moment où il la traite de pute ? Ce mec a un problème avec les femmes…
Avec les hommes aussi vu qu'il parle tout le temps de virilité ou de condition physique
Je trouve que le montage final il a rien d'extraordinaire.
Carrément
L'insulte, ce n'est pas le moment où il la traite de pute ? Ce mec a un problème avec les femmes…
il ne traite pas cette femme de pute, mais les journalistes qui travaillent de pute, les journalopes. T'as compris ou pas ce qu'il disait (et répète depuis 5 ans au moins !)
Après tu peux faire ta féministe et dire que l'utilisation du mot pute est une attaque envers toutes les femmes.
ET ATTENTION ! Je n'ai pas dit que ce n'était pas un gros con de misogyne. (je commence à me méfier depuis quelque temps, on devient parano avec ces gens qui ne savent pas bien lire)
Mais sinon c'est pas juste un bizutage d'envoyer la jeune allemande interviewer Soral?
Nan c'est plus du devoir de mémoire.
Oui mais la voix off ne le dit pas à ce moment, ce qui est drôle.
Et puis bon je trouve qu'il a été plutôt sympa avec eux (dans son style de connard) au final, il proteste même pas avec les problèmes techniques etc.
Ben quand même entre le truc de fin qui devient l'accueil et la place faite à ses réponses aux questions de la journaliste (la voix off parle plus que lui je pense).
Ce qui défini cette rencontre, c'est l'attitude de Soral et sa logorrhée, les deux sont bien résumés dans le montage.
A vrai dire la video entière est encore pire je trouve, on voit soral déblatérer des trucs incroyables et insulter sans aucune provocation. On le voit pathologiquement content d'avoir une audience de journalistes et on comprend (il le dit lui-même) qu'il a en fait accepté l'interview pour se filmer en train de parler à des vrai journalistes. Du pur narcissisme qu'il est apparemment le seul à ne pas voir.
ET ATTENTION ! Je n'ai pas dit que ce n'était pas un gros con de misogyne. (je commence à me méfier depuis quelque temps, on devient parano avec ces gens qui ne savent pas bien lire)
Je pense quand même qu'il a un problème avec les femmes, et que ça ne relève même pas d'une misogynie culturelle ou idéologique, mais que c'est plus profond. Son pétage de plombs avec la fille qu'il courtisait était révélateur.
Le truc est plié en 10 minutes et il arrive à leur tenir la jambe 30 minutes à base de "moi je" ahah.
Quand il se lance dans son habituel "je suis un écrivain moi madame ça on le dit jamais hein" j'ai effectivement lolé.
Il est aussi publiciste, critique de mode, etc.
Et vingt-cinq ans de journaloperie dans les merdias, sa carte de presse l'atteste.
C'était avant qu'il comprenne, qu'il ouvre les yeux.
C'est bien entendu un complot mais il est complètement psychiatrique là Soral.
DHL
Il manque le tiret : 4/10
Soral a pris 10 000 boules d'amende pour sa quenelle au mémorial de chaipluquoi.
Mais peut-on arborer une kipa au mémorial de la quenelle ?
Soral a pris 10 000 boules d'amende pour sa quenelle au mémorial de chaipluquoi.
Ce n'est pas le thread sur soral hein ! La quenelle c'est universel, ça n'appartient pas à dieudo.
Si seulement il se faisait buter par des terroristes, tout le monde serait Alain
Là ils te sortiraient sans trembler du menton qu'il l'a bien cherché et que c'est tant mieux.
Pages Précédent 1 … 155 156 157 158 159 … 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Tu penses quoi de Dieudonné ?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,154 secondes, 47 requêtes exécutées