Re : dans ton documentaire
Le "visiteur du soir" c'est invérifiable".
Complètement, mais on parie sur des tendances ou des rumeurs, pas des faits scientifiques.
Pour en revenir à l'immigration, Zemmour n'a pas sorti une phrase comme ça, à la Rocard, sur la misère humaine qui viendrait chez nous, mais il a choisi d'en faire l'alpha et l'oméga des malheurs de la France, et il l'a tellement dit que cela devient pure obsession. L'immigration, et la mondialisation, parce que la mondialisation, chez Zemmour n'est qu'immigration.
Voilà, cette tendance-là, cette caractérisation du personnage me fait miser mon point connard sur cette case de la table. Attendez que la bille s'arrête avant de vouloir ramasser les jetons.
des économistes prix Nobel sont d'accord avec leurs idées alors que précisément c'est le FN qui les prend pour alibi.
Le problème des Nobel d'économie (qui ne sont pas des vrais Nobel d'ailleurs), c'est qu'ils peuvent être attribués à des keynesiens une année, et a des ultralibéraux la suivante. Tu trouveras toujours un Nobel qui défend tes idées économiques.
Pour le reste, il y a un problème dans la syntaxe de ta dernière phrase, soit c'est trop embrouillé, soit c'est moi qui ne vois pas où tu veux en venir, enfin c'est quoi le rapport entre EZ et tes deux prix Nobel ?