226

Re : dans ton documentaire

Le "visiteur du soir" c'est invérifiable".

Complètement, mais on parie sur des tendances ou des rumeurs, pas des faits scientifiques.

Pour en revenir à l'immigration, Zemmour n'a pas sorti une phrase comme ça, à la Rocard, sur la misère humaine qui viendrait chez nous, mais il a choisi d'en faire l'alpha et l'oméga des malheurs de la France, et il l'a tellement dit que cela devient pure obsession. L'immigration, et la mondialisation, parce que la mondialisation, chez Zemmour n'est qu'immigration.
Voilà, cette tendance-là, cette caractérisation du personnage me fait miser mon point connard sur cette case de la table. Attendez que la bille s'arrête avant de vouloir ramasser les jetons.

des économistes prix Nobel sont d'accord avec leurs idées alors que précisément c'est le FN qui les prend pour alibi.

Le problème des Nobel d'économie (qui ne sont pas des vrais Nobel d'ailleurs), c'est qu'ils peuvent être attribués à des keynesiens une année, et a des ultralibéraux la suivante. Tu trouveras toujours un Nobel qui défend tes idées économiques.
Pour le reste, il y a un problème dans la syntaxe de ta dernière phrase, soit c'est trop embrouillé, soit c'est moi qui ne vois pas où tu veux en venir, enfin c'est quoi le rapport entre EZ et tes deux prix Nobel ?

227 Dernière modification par Beonelo (30-04-2015 11:43:44)

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Pour en revenir à l'immigration, Zemmour n'a pas sorti une phrase comme ça, à la Rocard, sur la misère humaine qui viendrait chez nous, mais il a choisi d'en faire l'alpha et l'oméga des malheurs de la France, et il l'a tellement dit que cela devient pure obsession. L'immigration, et la mondialisation, parce que la mondialisation, chez Zemmour n'est qu'immigration.
Voilà, cette tendance-là, cette caractérisation du personnage me fait miser mon point connard sur cette case de la table. Attendez que la bille s'arrête avant de vouloir ramasser les jetons.

Pourtant, il me semble bien qu'il parle également de l'absence de frontière économique notamment sur la Chine et du fait que l'Allemagne, en raison du faible coût de sa main d'oeuvre est un très bon exportateur même si le salaire minimum est en vigueur depuis quelques mois mais peut-être pas dans tous les landers. Référence nécessaire car sur ces points, il faudrait s’intéresser de près à tout ça.

C'est bizarre car je considère que Zemmour est l'obsession de la gauche justement, tout comme Finkielkraut. Et le prochain sur la liste c'est Onfray, c'est en bonne voie. Si je devais parier ce serait là-dessus.

Youtube : premier résultat de Zemmour mondialisation :

https://www.youtube.com/watch?v=pLVWjQl1As4

des économistes prix Nobel sont d'accord avec leurs idées alors que précisément c'est le FN qui les prend pour alibi.

Le problème des Nobel d'économie (qui ne sont pas des vrais Nobel d'ailleurs), c'est qu'ils peuvent être attribués à des keynesiens une année, et a des ultralibéraux la suivante. Tu trouveras toujours un Nobel qui défend tes idées économiques.
Pour le reste, il y a un problème dans la syntaxe de ta dernière phrase, soit c'est trop embrouillé, soit c'est moi qui ne vois pas où tu veux en venir, enfin c'est quoi le rapport entre EZ et tes deux prix Nobel ?

Il n'y en a pas. J'essaye juste d'expliquer que le FN prend pour alibi des tiers en s'appuyant sur le prestige adossé au titre. Et là en l'espèce plutôt au Nobel qu'au Figaro.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

228

Aaah, ok, c'est plus clair comme cela. Mais tous les partis font ça.

C'est bizarre car je considère que Zemmour est l'obsession de la gauche justement, tout comme Finkielkraut. Et le prochain sur la liste c'est Onfray, c'est en bonne voie. Si je devais parier ce serait là-dessus.

On est d'accord. Enfin, moi je ne parierai pas sur Onfray, il a vrillé depuis la mort de sa femme et il raconte un peu n'importe quoi. Enfin, avant il avait une ligne claire, maintenant il se contredit un peu sur tout, ça sera compliqué d'en faire un vrai conservateur s'il peut changer d'avis le lendemain.

229

Tout depend a quelle degré de precision on se place. Zemmour a une pensée de droite reac et conservatrice. Il est plus proche du FN que de la LCR.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

230

Haha, oui, avec le relativisme on arrive à tout big_smile

http://i.imgur.com/4oFLb6y.jpg

231

Jakovazor a écrit:

Il est énervé

garde tes fantasmes. Le jour où je vais m'énerver sur internet et encore plus sur l'Asile ...

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

232

Napalm a écrit:

En même temps, associer quelqu'un au PS ou a l'UMP c'est pas très sympa non plus.

J'avoue smile  Mais t'as pas les antifas sur le dos et on ne te rappelle pas les heures sombres de notre histoire. Tu passes juste pour une sombre burne.

233 Dernière modification par reblochon (30-04-2015 13:33:35)

L'immigration, et la mondialisation, parce que la mondialisation, chez Zemmour n'est qu'immigration.

C'est quand même un des plus gros symptômes visibles au sein des sociétés. Les trucs économiques, les traités signés à 4 dans un bureau, faut avoir deux sous de culture économique ou politique pour suivre. Par contre l'immigration massive qui est quand même lié à une forme de néocolonialisme (on va plus chez les gens les exploiter, on les fait venir pour les exploiter) issu du libéralisme, servant à attaquer les acquis (ce que dénonce la « vraie » gauche depuis plus de 30 ans, repris aujourd'hui dans les arguments du FN, ce qui fait que cette gauche ferme sa gueule de peur de passer pour des frontistes) ben pour le coup ça se voit et le petit peuple, la France d'en bas, les sans-dents, eux ils s'en rendent bien compte. Donc normal qu'un populiste taille son discours sur ce point. Toute la plèbe comprend, il est gras dur.

Tiens, je sais que tu connais, mais la mondialisation, ça donne surtout ça pour le citoyen moyen (et venez pas me sortir que je ne vis pas en France, tu retrouve la même chose dans tous les pays occidentaux concernés par l'immigration de masse) :

http://www.dailymotion.com/video/x3m7lf … acisme_fun

Et comme le fait remarquer l'acteur de la fin, ça ressemble à du communisme du coup !

234

reblochon a écrit:
Napalm a écrit:

En même temps, associer quelqu'un au PS ou a l'UMP c'est pas très sympa non plus.

J'avoue smile  Mais t'as pas les antifas sur le dos et on ne te rappelle pas les heures sombres de notre histoire. Tu passes juste pour une sombre burne.

Les antifas sont cinquante en France, tu parles d'une nuisance.

235

reblochon a écrit:

Par contre l'immigration massive qui est quand même lié à une forme de néocolonialisme (on va plus chez les gens les exploiter, on les fait venir pour les exploiter) issu du libéralisme,

Ah parce qu'on exploite plus les pays du tiers monde?
Alors certes c'est plus le citoyen lambda qui y va et a ses serviteurs dans sa villa pour 3 roupies, mais ils crèvent autant la dalle et se font encore plus piller qu'avant. Sans doute par les mêmes qui profitent aussi de la pression sur les acquis de l'immigration, double win.

236

Les antifas sont cinquante en France, tu parles d'une nuisance.

Bon, et bien rajoute la LICRA, le CRIF, SOS-RACISME, le MRAP, BHL, Guillon, enfin toute la clique médiatique parisienne, etc.

Tu fais exprès hein. C'est un troll.

237

reblochon a écrit:

la LICRA, le CRIF, SOS-RACISME, le MRAP, BHL, Guillon, enfin toute la clique médiatique parisienne, etc.

Je crois qu'on les croise plus sur les plateaux de TV qu'en vivant simplement à Paris tout ceux là.

238

Napalm a écrit:

Ah parce qu'on exploite plus les pays du tiers monde?

Est-ce que j'ai dit cela ? Non ! Et oui double Win en continuant de piller ces pays et de les écraser avec une dette issue de l'ère coloniale, dette qui reste là pour les tenir en laisse. Là tu peux regarder dans la série Incultures :

https://www.youtube.com/watch?v=tDjkoY5_Kgc

239

Napalm a écrit:

Je crois qu'on les croise plus sur les plateaux de TV qu'en vivant simplement à Paris tout ceux là.

On parle bien d'un lynchage médiatique, professionel, etc. C'est Zemmour le sujet, pas le citoyen lambda non ?

240

reblochon a écrit:

Est-ce que j'ai dit cela ? Non !

Ta phrase commence quand même par "on va plus chez les gens les exploiter" smile

reblochon a écrit:

dette qui reste là pour les tenir en laisse

Comme la notre !

241

reblochon a écrit:

C'est Zemmour le sujet, pas le citoyen lambda non ?

Donc dans ce cas, il doit pas trop prendre le métro ni venir dans les manifs du NPA/CNT et compagnie donc il va pas être trop emmerdé par les antifas

242

Puis pour le "lynchage médiatique" il se fait des couilles en or avec son bouquin (minable) et va dédicacer au salon du livre.
Y'a même eu des affiches dans la rue sur des panneaux publicitaires pour son bouquin. Pas trop comparable aux stickers collés à l'arraches pour réserver une place chez Dieudonné par exemple.

243

L'aut fois je faisais du shopping avec les copines boulevard Haussmann j'ai été emmerdé par les antifas alors que j'avais rien demandé. Alors bon.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

244

Fallait pas venir avec ton Tshirt Hitler was a sensitive man.

245

C'est pas très Charlie.

Nietzsche

246

Beonelo a écrit:

L'aut fois je faisais du shopping avec les copines boulevard Haussmann j'ai été emmerdé par les antifas alors que j'avais rien demandé. Alors bon.

Sous quel prétexte alors ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

247

http://www.songlyrics.com/anal-cunt/hit … an-lyrics/

248

Napalm a écrit:

Ta phrase commence quand même par "on va plus chez les gens les exploiter" smile

ouais, j'étais pas clair. j'aurais du ajouter « seulement » dans la phrase. Y a quand même une petite différence aujourd'hui, bien qu'on pille encore leur pays, avec les technologies moderne, on utilise de moins en moins de locaux. Entre autre dans les mines, ce ne sont plus dix mille poulets cocos qui creusent à la pelle, mais de l'équipement lourd manœuvré par des gens qualifiés venant souvent de l'étranger. Après y en a encore besoin pour passer le balai et apporter les cafés. Si on les exploitait vraiment comme à l'époque, y en aurait pas tant qui voudraient aller dans le bloc nord.

249

Aenema a écrit:

Sous quel prétexte alors ?

Ils ont besoin d'un prétexte ? Depuis quand ? C'est aussi con qu'un skin.

250 Dernière modification par Beonelo (30-04-2015 14:11:23)

Aenema quand même.

Oh my goodness les paroles, je les trouve très blessantes contre le Moz.

Nietzsche