Re : dans ton documentaire
Ben je parie que t'es un connard, mais c'est pas du jeu, je risque de gagner à coup sûr. C'est pas comme si ce site était un repaire de gens bien.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » dans ton documentaire
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 11 … 21 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ben je parie que t'es un connard, mais c'est pas du jeu, je risque de gagner à coup sûr. C'est pas comme si ce site était un repaire de gens bien.
Les techniques pour insulter du monde sans te faire emmerder. Comme dire que c'était un pari ou prétendre que ce n'est pas le cas en sachant que les gens ne retiendront que le mauvais. Mais c,est pas grave, je me comprends. Bisous.
Qui ai-je insulté ? C'est une insulte que de dire qu'Éric Zemmour partage les idées de Marine Le Pen et qu'il les défend depuis de nombreuses années ? Où est la calomnie ? Je n'ai pas associé Éric Zemmour à Adolf Hitler ou Émile Louis que je sache.
Je maintiens que je ne risque pas grand chose à parier que Zemmour finira par la rallier.
Donc, qu'es-tu prêt à parier qu'il ne le fera pas ? Si c'est aussi évident et que tu es sûr de gagner, tu peux mettre du grisbi sur la table.
J'ai pas compris cette conversation mais une chose est sûre, c'est encore la faute de Zemmour et du FN. Salauds.
ouais. Chaque fois qu'on aborde ce sujet ou qu'on cite le nom de zemmour, les gens deviennent cons, mais cons !
C'est une insulte que de dire qu'Éric Zemmour partage les idées de Marine Le Pen et qu'il les défend depuis de nombreuses années ?
je ne sais pas si tu sais, mais en France, te faire associer au FN c'est à la base une insulte. Et c'est une association avec Hitler qui n'attend que le passage du fameux point godwin pour être effective.
Tiens Onfray qui tombe sur ce point en plein sur la gueule de l'enflure de Patrick Cohen sur ces amalgames nauséabonds : onfray -> Houellebecq-> Zemmour -> FN -> Vichy-> Nazi.
À partir de 12mn
https://www.youtube.com/watch?v=wzEOAbJ4vuo
je ne sais pas si tu sais, mais en France, te faire associer au FN c'est à la base une insulte. Et c'est une association avec Hitler qui n'attend que le passage du fameux point godwin pour être effective.
Je rêve pas, c'est bien toi qui te plaignait d'un procès d'intention y'a pas 10 messages de ça ?
Ben oui, il vient de botter en touche, pourtant je lui ai proposé un deal assez simple.
Je ne bote pas en touche et je m'en tamponne le fion de ton deal de mes couilles autant de savoir si il va ou non aller au FN. Rien à branler de Zemmour, j'ai jamais pu blairer sa tête de rat et ses émissions radios scriptées. Un pur délit de sale gueule.
À la blague je demande si Zemmour est du FN, parce que c'est le classique. Tu sors deux trucs comme le FN, qui lui a repris le discours en gros du PCF des années 80, et hop, t'es un ami du FN. Mais bordel, comme disait Franck Lepage ou Chouard : « j'ose pas dire ce que j'en pense sinon j'ai tous les mongoliens du coin qui pensent que je suis sympathisant FN » (ouais j'ai un peu reformulé) Bien sûr qu'il sort le discours du FN, enfin sauf si c'est le FN qui sort le discours de Zemmour ... ou sauf si ces gens reprennent un discours que j'entends depuis plus de 20 ans de la part de quelques vieux gaullistes nostalgique de la « grandeur passée » de la France et ayant une fibre nationaliste pas encore pervertie par le libéralisme des années 80.
J'ai le droit à du premier degré : alors tu paries ou pas. Mais je parie rien du tout connard.
Je tente une reblochonnade en reprenant les propos du pari et en ridiculisant le truc, au niveau de l'esquive du procès d'intention, ça me rappelle au passage une méthode bien grasse de journaliste. Tu piges pas ma glissade (que Beonelo saisit tout n'es pas perdu), j'explique que coller le nom d'un mec avec le FN en France, c'est carrément en faire un infréquentable, limite une insulte, carrément de la diffamation vu ce qui va te tomber sur le coin de la tronche (coucou la milice antifa !).
Mais je dois me tromper, quand je vois toute la presse, les élites, les politiques, les artistes et j'en passe chier sur le premier pauvre connard de Roucas du coin qui se dit pour le FN. On l'a moins fait chier pour ces blagues minables, que l'adhésion à un parti légal et ayant le soutien d'en gros le quart des Français. Pourtant si y avait un truc grave, c'est son humour à chier !
Alors que ça ne plaise pas à Juke possible, mais c'est pas un procès d'intention de faire remarquer que mettre le nom de quelqu'un accolé au FN, c'est lui chier dans les bottes. Que l'intention de le faire soit là ou pas.
Il est énervé la ou il trolle ou il reblolol ?
"je sais pas si tu sais Aliocha, mais en France..." dit le canadien au français.
Déjà tubpeux remplacer "en France" par "dans les grands villes". Rebloch qui se fait aveugler par les medias parisiens sur ce qu'est la France, lui qui détient pourtant la Vérité... Lulz.
Quand tu vois Roucas ou Reblo, on dirait bien que "sympathisant d'extrême droite" c'est le stade ultime de l'attention whore.
faire remarquer que mettre le nom de quelqu'un accolé au FN, c'est lui chier dans les bottes
En même temps, associer quelqu'un au PS ou a l'UMP c'est pas très sympa non plus.
Vu hier soir un docu Canal sur le trading haute fréquence, une ma foi bien belle pratique http://ecrans.liberation.fr/ecrans/2015 … ls_1276138
Comment faire de la maille sans aucune valeur ajoutée.
Il est énervé la ou il trolle ou il reblolol ?
Il est énervé mais il dira le contraire.
Pour prolonger ce que dit Reblochon, à partir de 2:40, Naulleau, un dangereux raciste de droite qui mange les enfants, revient sur la façon dont on relie Zemmour au FN et le traitement particulier de Zemmour.
https://www.youtube.com/watch?v=ybU0hhPoMbM
Mais pourquoi on parle de ces gens idiots de toute façon ? Ils ne sont dignes que de notre indifférence. Saleté de coprophagie autotrophe du PAF.
Pour prolonger ce que dit Reblochon, à partir de 2:40, Naulleau, un dangereux raciste de droite qui mange les enfants, revient sur la façon dont on relie Zemmour au FN et le traitement particulier de Zemmour.
Je me souviens de cette anecdote, d'ailleurs Naulleau passe à côté. Le chroniqueur de Canal n'avait pas seulement dit que Zemmour dînait avec Le Pen, mais que l'on racontait un peu partout en off au Front, que Zemmour était « le visiteur du soir » du parti. Ça ne répond pas à la question principale : qu'est-ce qui empêcherait EZ de rejoindre un parti dont il défend publiquement les idées ?
Naaa… je mise toujours mon point Connard sur un ralliement au moment où la victoire de Marine sera inévitable.
J'ai une connaissance qui vote FN et qui adore Zemmour. Genre il l'a rencontré plusieurs fois, fait dédicacer ses tor... bouquins. Donc Zemmour est facho à tendance FN. (logique implacable)
Alors déjà lire un bouquin de Zemmour en entier, chapeau (la page copiée par Kek m'avaient bien fait pitié tellement c'était un tissus de connerie entrelacé de random quotes de De Gaulle), mais aller le faire dédicacer...
Je pense qu'ils ont la même manière de penser. Totalement décousue et chiante. C'est probablement pour cela qu'ils s'entendent aussi bien.
Pourquoi un mec chroniqueur / journaliste s’encarterait dans un parti qui aurait comme conséquence de flinguer tous ses contrats ?
Alio > Il ne m'a pas paru que Zemmour "défendait" les idées du FN. C'est là où je ne te suis pas.
Par exemple sur la question de l'immigration, si on s'oppose à la non-fermeture des frontières (plutôt que l'ouverture des frontières) est-on raciste pour autant ou pro-FN ?
Toute la classe politique européenne s'est indignée des récents naufrages en méditerranée, comme elle le fait à chaque fois du reste, mais que propose-t-elle ? Et ceux qui viennent, au niveau emploi et logement que leur propose-t-on ? Ça doit leur faire chaud au cœur aux immigrés que des responsables politiques fassent des déclarations anti-racistes.
Le "visiteur du soir" c'est invérifiable". Imagines-tu que le FN puisse vouloir légitimer ses idées en disant des trucs du genre "Zemmour est d'accord avec nous" ou sur d'autres sujets, qui font partie de leur fonds de commerce, en indiquant que concernant la sortie de l'euro, des économistes prix Nobel sont d'accord avec leurs idées alors que précisément c'est le FN qui les prend pour alibi.
http://www.marianne.net/La-sortie-de-l- … 15208.html
Par exemple sur la question de l'immigration, si on s'oppose à la non-fermeture des frontières (plutôt que l'ouverture des frontières) est-on raciste pour autant ou pro-FN ?
Bien évidemment, tout comme si tu n'es pas pro Europe voyons.
Et Charlie.
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 11 … 21 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » dans ton documentaire
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,096 secondes, 73 requêtes exécutées