176

Re : dans ton documentaire

Napalm a écrit:

Pour recentrer un peu le sujet:

http://www.arte.tv/guide/fr/051087-000/ … ale-guerre
http://www.arte.tv/guide/fr/055935-000/ … -en-france

Si on regarde les deux à la suite, on s'aperçoit qu'il vaut quand même mieux raser des villages de bridés communistes qu'Oradour sur Glanes (même si on tue les femmes & gosses pareil et qu'on y fout aussi le feu), ça a moins de répercussions.

D'ailleurs après il y avait un doc intéressant sur le TTIP
http://www.arte.tv/guide/fr/055858-000/ … s-citoyens

177

https://www.youtube.com/watch?v=tztUbIPb5oQ

178

https://www.youtube.com/watch?v=irQktoeaqWo

179

Excellent le "Danse avec le FN" de Moreira.

180

ça parle de quoi en deux mots ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

181

Front national.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

182 Dernière modification par Chavez (27-04-2015 20:57:07)

juke a écrit:

Ouais pas mal mais moreira est un peu relou parfois.

Le meilleur passage est l'analyse de l'épisode montebourg/haut fourneau mais il s'arrête à ce que lui dit ayrault, cad rien.

Le passage où il va "interviewer" zemmour est juste pathétique: Il accuse zemmour d'être anti-démocratique parce celui-ci refuse de répondre à une session de questions sauvages dans un couloir: du grand n'importe quoi.

183

reblochon a écrit:

ça parle de quoi en deux mots ?

Pour une fois, c'est pas un docu sur la famille le pen, le mec va voir des gens presque au hasard pour capter pourquoi ils sont devenus FN.

C'est marrant de recouper les passages de "danse avec le fn" où on voit montebourg et "mon pere ce ayrault" où ayrault parle de montebourg.

184

Chavez a écrit:
juke a écrit:

Le meilleur passage est l'analyse de l'épisode montebourg/haut fourneau mais il s'arrête à ce que lui dit ayrault, cad rien.

Le passage où il va "interviewer" zemmour est juste pathétique: Il accuse zemmour d'être anti-démocratique parce celui-ci refuse de répondre à une session de questions sauvages dans un couloir: du grand n'importe quoi.

Le passage sur Montebourg est pas mon préféré, en effet il s'arrête à Ayrault mais la seule suite possible, c'était Hollande, donc impossible/on aurait rien appris de plus...
Le passage sur Zemmour, il fait en effet ce truc que moi non plus je n'aime pas, à savoir sauter à la gorge du mec mais en même temps, on le sait que le mec refuse de répondre à des gens qui ont potassé un minimum son boulot et sont capables de pointer la masse énorme de mensonges que le mec balance, perso ça m'a pas dérangé.

En revanche, la grosse partie du reportage, à savoir les nouveaux électeurs FN, c'est clairement mes moments préférés parce qu'il tord le cou à l'image du con bas-de-plafond.

185

Chavez a écrit:

C'est quoi l'intérêt d'interviewer démocratiquement Zemmour ? Il a eu un nombre incalculable de tribunes, de polémiques, de livres, d'entretiens télévisés pour dire ce qu'il pense. Alors à part lui poser des questions people...

186

Le passage de monterbourg, faut vraiment checker l'autre docu que j'ai cité plus haut sur ayrault pour avoir l'avis exactement opposé qui contre balance le truc (du coup, égalité entre les fdp).

Le mec precise quand meme plusieurs fois qu'il a demandé des itw a zemmour et qu'il a eu qued, ca me choque pas qu'il y aille frontal ala semi pierre carles. Ca reste un reportage un peu zarb où le mec essaye de convaincre ses intervenants que LE FN SAI MAL, j'aimerais bien voir le reste des rush et des gens qui sont pas passés dans le truc parce que pas assez calibrés.

187

juke a écrit:
Chavez a écrit:
juke a écrit:

Le passage sur Montebourg est pas mon préféré, en effet il s'arrête à Ayrault mais la seule suite possible, c'était Hollande, donc impossible/on aurait rien appris de plus...
Le passage sur Zemmour, il fait en effet ce truc que moi non plus je n'aime pas, à savoir sauter à la gorge du mec mais en même temps, on le sait que le mec refuse de répondre à des gens qui ont potassé un minimum son boulot et sont capables de pointer la masse énorme de mensonges que le mec balance, perso ça m'a pas dérangé.

En revanche, la grosse partie du reportage, à savoir les nouveaux électeurs FN, c'est clairement mes moments préférés parce qu'il tord le cou à l'image du con bas-de-plafond.

Ce que je reproche au passage zeymmour c'est pas vraiment la tentative d'ITW sauvage, c'est plutôt sa réaction à base de "donc en fait la démocratie c'est pas votre problème" quand zeymmour refuse. C'est de l'autoglorification.

188

juke a écrit:

Ben après avoir interviewé Montebourg et Ayrault il aurait pu avoir juste une ou deux phrases d'explication par un journaliste qui connait le dossier, genre "Ayrault et Hollande ont pris cette décision parce que"

189

Dans ce cas, ça aurait mérité un reportage complet rien que sur le sujet.

Et puis bon, c'est du rince and repeat les hauts fourneaux de Florange, promesse débile de campagne pour la présidence, dès l'élection passée, on fait le minimum, on pousse un peu au cul du PDG histoire qu'il ponde un plan de reclassement un poil meilleur, on utilise les intérimaires comme variable de négociation et roule, on laisse pisser.

190

Zemmour il a rejoint Le Pen  ?

191

Pas encore, mais je veux bien parier un point Connard qu'il attend la onzième heure.

192

Procès d'intention ! DIFFAMATION ! Zemmour n'est pas un fasciste.

193

Un pari ne peut pas être un procès d'intention voyons.

194

Je parie que t'es pédophile.

195

Ça me rappelle le coup de pute de base des journalistes avec leurs gros titres qui font passer le message : « Monsieur Untel n'est pas pédophile. » Le lecteur moyen ne retient que le nom et le dernier mot.

196

Oui, mais tu paries quoi ?

197

Les techniques pour insulter du monde sans te faire emmerder. Comme dire que c'était un pari ou prétendre que ce n'est pas le cas en sachant que les gens ne retiendront que le mauvais. Mais c,est pas grave, je me comprends. Bisous.

198

J'ai pas bien compris l'histoire la, est ce que tu peux expliquer mieux ?

Envoyé depuis mon IPhone.

199

Reblochon veut dire : "calomniez calomniez il en restera toujours quelque chose"

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

200

Oui mais alors qu'est ce qu'il parie ?

Envoyé depuis mon IPhone.