Re : comic strip
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » comic strip
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 … 15 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Il a les jambes souples le vieux
Il s'est fait déboîter la hanche
C'est le concours des comics strips les moins drôles c'est ça?
Celui avec les sympas est rigolo.
cadeau:
NON
Si
Sinon il y a l'auvergnat du futur 2 qui vient de sortir, court l'acheter.
Le un est pas mal.
Il ferait mieux de balancer des nouveaux pascal brutal
J'ai vu un espoir du genre à la remise des diplômes de mon gamin. Génie en math, génie en robotique, petit porcelet à lunettes. Seul différence, il finira peut-être aussi pédé. Ce gars a un avenir tout tracé en informatique.
T'attends pas encore à grand chose, à son âge il a encore le temps de se planter et d'avoir une vie de merde comme les z'aut
Je ne parlais pas du mien qui ne parle que de foot. Lui c'est déjà inscrit dans ces gènes, il finira père au foyer.
edit : Les z'auts ... c'est mes z'auts gamins ou les z'auts nenfants ?
Les z'aut gens
D'ac, en effet, il a plus de chance de se retrouver à distribuer des journaux à la sortie du métro, pendant qu'un roumain lui aura piqué son boulot pour la moitié de son salaire.
Ça me fait penser à une copine qui vient de décrocher son doctorat avec félicitations, une putain de tête, brillante, tout pour elle. On lui a offert par la suite un cours de 4h par semaine à Ottawa (elle vit à Montréal) et une fois ce cours fini, ben elle n'a rien trouvé d'autre. Aujourd'hui elle est serveuse dans un resto.
Y avait d'ailleurs un comic strip pas drôle sur son mur expliquant qu'avec un doctorat t'était juste bon pour travailler dans une station service.
Putain de sciences molles. Et on paye ça avec nos impôts.
Doctorat en quoi ? Parceque philosophie ou histoire, à moind d'écrire des bouquins derrière...
philo - science politique
Bref, en dehors de bosser pour un parti politique... c'est cuit.
Quand tu vois le nombre d'heure à étudier, aller se faire chier dans un pays africain pour ton doctorat, plusieurs fois, le boulot d'écriture, etc. pour servir des frites. Et là tu dois avoir le client relou qui te prend de haut avec son BEPC quand tu lui amènes les assiettes. Bref, troubadour comme LeChat c'est encore moins la lose quoi !
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 … 15 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » comic strip
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,104 secondes, 76 requêtes exécutées