21 601

Re : Derniers achats

http://www.spirit-of-metal.com/membre_groupe/photo/Chino_Moreno-12220_23ca.jpg

En même temps il a clairement laissé tomber le look emo.

http://canchageneral.com/wp-content/uploads/2014/02/chin-620x376.png

21 602

Re : Derniers achats

Chubby bunny

Envoyé depuis mon IPhone.

21 603

Re : Derniers achats

Il était déjà gras au début.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

21 604 Dernière modification par Conrad (28-04-2015 23:01:43)

Re : Derniers achats

Je les avais vu au Zenith y'a deux ans et justement c'était beaucoup mieux que ce que à quoi je m'attendais.

Puis les derniers albums sont biens.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

21 605

Re : Derniers achats

Tiens c'est marrant je dis ça aussi de Laurent Voulzy

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

21 606

Re : Derniers achats

Comment peux-tu dire que les derniers disques de Voulzy sont plus brillants que les Yeux de Kim Wilde ??

21 607

Re : Derniers achats

Comment peux-tu dire que les derniers disques de Voulzy sont plus brillants que les Nuits sans Kim Wilde ??

21 608

Re : Derniers achats

mr_zlu a écrit:

Chubby bunny

Holy Jesus.
Il a mangé les autres membres du groupe ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

21 609

Re : Derniers achats

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Comment peux-tu dire que les derniers disques de Voulzy sont plus brillants que les Nuits sans Kim Wilde ??

C'était une boutade, chacun sait que le meilleur Voulzy est Caché derrière. Un son légèrement plus sec, dépourvu de synthés qui tâchent trop, et toujours la même candeur, bref, indépassable.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

21 610

Re : Derniers achats

NiarkNiark a écrit:

Il a mangé les autres membres du groupe ?

La drogue et surtout son arrêt je crois.

21 611

Re : Derniers achats

Je suis sur que vous les jouiez fort bien.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

21 612

Re : Derniers achats

Ahem...personne n'a un nexus 4 ou équivalent dont il veut se débarrasser à vil prix ?

21 613

Re : Derniers achats

favicon a écrit:

Ahem...personne n'a un nexus 4 ou équivalent dont il veut se débarrasser à vil prix ?

J'entends Zlu rigoler au fond.

21 614

Re : Derniers achats

Salut futur possesseur de Wikio ou Huawei.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

21 615

Re : Derniers achats

http://www.upix.fr/i/2015/04/30/tg8ru4UF.png

par un personnel qualifié par les plus hautes universités

http://www.upix.fr/i/2015/04/30/Bu2rE.png

no poussie blouse

21 616

Re : Derniers achats

Mmmmmmh glaauuuque

21 617

Re : Derniers achats

donspliff a écrit:

Je les ai vu au feu elysee montmartre il y a pfffiou 15-20 ans.

C'était à chier.

Je les ai vu a peu près au même moment a Nantes (avec linkin park en première partie !). Je m'étais assis dans une flaque de vomi.

Envoyé depuis mon IPhone.

21 618

Re : Derniers achats

Conrad a écrit:

Salut futur possesseur de Wikio ou Huawei.

c'est Wiko, pétasse, et c'est français ma bonne dame
J'ai lâché acer pour du wiko, pas de regrets, c'est moins beau au dos mais une vraie batterie qui tient le coup malgré un écran plus grand, 150€ le Rainbow, çam'en fait presque un smartphone jetable

Inséminateur de femmes ménopauséent

21 619

Re : Derniers achats

STANY a écrit:

c'est Wiko, pétasse, et c'est français ma bonne dame

Ah non, c'est chinois.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

21 620

Re : Derniers achats

http://www.frandroid.com/dossiers/14159 … riere-wiko

Filiale du groupe Shenzhen Tinno Mobile Technology Corp.
La boulange s'est faite enfler en pensant acheter Français, ma bonne dame.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

21 621

Re : Derniers achats

Oui alors en effet j'ai bien dégoté un wiko mais c'est un Wiko Cink Slim et c'est une véritable merde.
J'utilise ça du coup:
http://i.imgur.com/bgsM7Ism.jpg
Ce qui me fait passer soit pour un dealer soit pour un syndicaliste à la retraite.

21 622

Re : Derniers achats

Soit pour un mec qui répare tout seul son smartphone.

21 623

Re : Derniers achats

Archos c'est français il me semble. Mais fabriqué en chine, comme nous tous.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

21 624

Re : Derniers achats

perso j'ai un wiko parce qu'il m'a couté 120 balles et c'est amplement suffisant

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

21 625

Re : Derniers achats

J'imagine que ca dépend de quel tel tu viens. Mon feu-nexus 4 était vraiment nikel pour 250e, il a tenu 2 ans et demi et par principe j'en voulais 3 avant de changer.
Il marchait nikel et sa taille était parfaite.