76

Re : Banque en ligne

M. Porcin a écrit:
hohun a écrit:

Putain qu'on donne leur taf à des gens qui en ont vraiment besoin parce que eux ils sont clairement là que pour toucher le chèque à la fin du mois.

Des gens qui en ont besoin pour quoi du coup ?

Bah pour assouvir leur passion dans tout ce qui concerne le domaine de la banque voyons.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

77 Dernière modification par Binouze (28-04-2015 15:19:06)

Re : Banque en ligne

Voilà, les mecs sont des employés, comme ils pourraient l'être dans une chaîne de découpe d'ailes de poulets. Rien à branler de ta pression, ils pensent simplement à te refourguer le dernier produit agressor 2000 pour toucher les insentives (te mettre dans la merde 5 ans pour toucher 37e moins les charges).
Ça paraît fou, hein, mission de conseil, de vision d'avenir, de s'asseoir sur un banc publique avec sa banquière pour parler de comment que t'es trop content d'être proprio et que c'est grâce à ta conseillère, car oui oui comment elle t'a trop bien conseillé quand elle t'a demander tes justifs et la couleur du string de ta meuf pour te donner l'emprunt, et puis paf jingle, '' ma banque elle est trop super sympa gentille et wah j'aurais jamais pu faire sans elle ''. Mon cul sur la commode, t'as un conseiller Bouygues Télécom en face c'est pareil.

Par contre, tout dans la banque tradi n'est pas à jeter. On m'a toujours dis, ya pas de mauvaises banques mais des mauvais banquiers. Le problème, c'est que c'est une race en disparition pour le détail.
Un accès à leur CRM et aux équations d'acceptation reviendrait au même. Remplir un putain de formulaire envoyé au ''central'', ah mais moi je peux rien faire de plus..  mais alors à quoi tu sers ?
En Suisse et au Luxembourg, tu trouveras les meilleurs conseiller bancaires du monde, il faut juste qu'ils soient intéressés.

78

Re : Banque en ligne

Des gens qui touchent leur chèque à la fin du mois en montrant un minimum de respect. Genre "bonjour, au revoir, désolé". Ça existe, j'en ai vu.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

79 Dernière modification par Aliocha (28-04-2015 15:18:22)

Re : Banque en ligne

Napalm a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

T'as jamais été gueulé dans ta banque parce qu'on t'a fait un coup douteux ?

Bah non car j'en ai jamais eu pour l'instant (et je vérifie mes compte souvent).
Et je me suis fait gober ma carte une seule fois (la bonne blague de la touche qui marche pas, ainsi que la touche annuler qui ne marche pas non plus sinon c'est pas drôle).

Haha, j'ai déjà eu ce coup-là. Mais je n'ai vraiment pas de bol, ça a dû m'arriver quatre fois les dix dernières années, dont deux sur des DAB du Crédit Agricole, je les évite par superstition maintenant.

80

Re : Banque en ligne

Bon bien entendu un employé de banque, même mauvais, vaut toujours plus que 10 employés du Pôle Emploi.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

81 Dernière modification par Napalm (28-04-2015 15:25:31)

Re : Banque en ligne

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Haha, j'ai déjà eu ce coup-là. Mais je n'ai vraiment pas de bol, ça a dû m'arriver quatre fois les dix dernières années, dont deux sur des DAB du Crédit Agricole, je les évite par superstition maintenant.

CA aussi. Bien sur j'avais pas une thune en poche, un vendredi soir, et j'avais rdv avec un pote qui était dans un bar genre cave parisienne voutée et ne me captait pas mes appels. Tu sens que la soirée commence bien.

Sojanecdote: ma femme a déjà bossé au support pour les DAB (du crédit agricole d'ailleurs).
Ça a l'air assez amusant, genre le "bourrage papier" où tes billets ressortent en confettis, le DAB en "travaux" mais ils ont oublié de le signaler à l’extérieur, et si un mec met sa carte elle tombe dans un endroit inaccessible car il n'y a que la façade, et son meilleur appel: quelqu'un qui avait tartiné un DAB extérieur de c4c4.
Vu que ça coute un bras à remplacer, c'est ce que devraient faire quotidiennement les vrais anarchistes.

82 Dernière modification par Conrad (28-04-2015 15:39:01)

Re : Banque en ligne

Faut vraiment que je passe à une banque en ligne, c'est vraiment par facilité que je me laisse escroquer par ma banque tous les mois.

Je crois que c'était prévu dans une loi mais sinon le transferts de tous les comptes à la con c'est automatisé ou pas ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

83

Re : Banque en ligne

Oui mais mal, tu devras passer derrière  /faire par toi même pour ceux qui ne passent pas. C'est plus du fait prelleveurs que de ing. Mais une fois que c'est fait, plus de soucis.

84

Re : Banque en ligne

Le portefeuille d'action suit ?

85

Re : Banque en ligne

Je touche pas à cette merde, je sais pas.
Mais t'as ça chez ton broker nan ?

86

Re : Banque en ligne

Je ne comprends pas les frais que vous avez ?
Je suis à la SG, je paye juste la CB Visa (dans les 50€ par an).

Coté relations, je suis allé les voir deux fois pour un emprunt, chaque fois ça s'est bien passé. Bon, et j'y ai fait du prosélytisme (théâtre, musique).
Une fois ils m'ont prélevé une somme indue, je les ai insulté, ils m'ont remboursé.
Je dois passer genre une fois tous les 5ans dans l'agence vu que je n'ai pas de temps à perdre.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

87

Re : Banque en ligne

LeChat a écrit:

Je suis à la SG, je paye juste la CB Visa (dans les 50€ par an).

Les autres c'est 0€.

Re : Banque en ligne

Je n'ai pas de frais moi, je paie simplement 50 euros par an et voila

89

Re : Banque en ligne

Ok, la carte est gratos, mais il faut aussi comparer les frais de fonctionnement, d'incident, de dossiers, etc.

90

Re : Banque en ligne

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ok, la carte est gratos, mais il faut aussi comparer les frais de fonctionnement, d'incident, de dossiers, etc.

0 pour les dossiers et 0 pour le fonctionnement, sur les incidents aucune idée (mais dans tous les cas ils sont joignables plus facilement et pas à des horaires à la con), sur les aggios c'est pareil voire mieux que les agences physiques.

91

Re : Banque en ligne

Ok, merci.

Re : Banque en ligne

Non mais pareil, la poste ça me coute 70€ par an, c'est pas le bout du monde, mais c'est juste que ça me sert à rien et que je pourrais avoir pareil pour 0.



Je ne suis pas Niark²

Re : Banque en ligne

Et pour les frais, j'ai comparé dans le détail la poste et ING, la poste est plus cher sur tout sauf sur une histoire de rapatriement de tune quand tu perds ta cartes à l'étranger.



Je ne suis pas Niark²

94

Re : Banque en ligne

http://www.upix.fr/i/2015/04/28/5fkoy.jpg

Date de janvier 2014, ça ptet évolué.

Re : Banque en ligne

On vous vole aussi sur les assurances.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Banque en ligne

"Non mais M. Antipathique, vous savez, hein, alors les banques en lignes elles sont pas chère, mais vous avez pas un beau réseau d'agences inutiles remplies de teubés branleurs pour vous servir à rien, faut pas l'oublier hein ! Et puis faut regarder les petites lignes hein, y'a plein de frais dans les banques en ligne !"


J'avais l'impression qu'il allait me claquer dans les doigts mon conseillé financier quand j'ai prononcé les lettres ING.



Je ne suis pas Niark²

Re : Banque en ligne

donspliff a écrit:

On vous vole aussi sur les assurances.

Tiens, c'est marrant que tu parles de ça puisque ce matin on faisait le tour des assurances pour la bagnole/logement.
A couverture égale, Pacifica m'enfle au bas mot de 100 balles par an, pour le plaisir.

Merci pour les retours, je pense qu'on va tenter le coup avec ING Direct.
Pour le parrainage, à part si quelqu'un me propose de me sucer la bite, je crois que je vais prendre l'offre d'Antipathos.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

98

Re : Banque en ligne

donspliff a écrit:

On vous vole aussi sur les assurances.

J'ai aussi mon appart au Credit Mutuel et bon ça m'avait l'air identique à ailleurs quand je l'ai prise.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

99

Re : Banque en ligne

Regarde comment ça évolue, feu mon assurance BNP fournie avec le crédit était au prix du marché mais 3 ans après elle avait pris 20%

Re : Banque en ligne

Les 150€ pour moi c'était une promo qui s'est finie la semaine dernière,  là je banque plus que 100€ donc je t'en donne 10€ par virement, je t'ai envoyé le code de parainage par MP.

Bisous.



Je ne suis pas Niark²