Re : Gaming news
Beaucoup de bruit pour rien cette affaire.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Gaming news
Pages Précédent 1 … 94 95 96 97 98 … 321 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Si les mecs avaient fait du 50%/50% avec les moddeurs et qu'ils y avait eu une étape de validation ils auraient évité une bonne partie du shitstorm.
Pour plus rien du tout même. GG le Gamergate !
En tout cas le message est clair pour les développeurs. Plutôt que de vous faire chier a développer des mod de niche pour une communauté de crétins, développez donc plutôt des freemiums idiots sur iphone.
Oui, complètement.
J'avoue, je n'ai pas trop suivi l'affaire parce que je n'utilise pas de mods, mais j'ai un peu halluciné sur l'énergie développée pour un problème aussi trivial…
Girls Who Play Minecraft Can Now Play Minecraft as Girls
Han cette prise de tête...
Fans of Minecraft—especially girls—have long felt frustrated that the only default character available in the popular building game is a man.
Putain serious business. Tous ces gens qui focalisent sur des détails insignifiants, je les hais, qu'ils soient hommes ou femmes. Mais là surtout, ça sent les gens qui ont trop de temps libre, symptôme d'une société qui passe son temps à se regarder le nombril faute de regarder des trucs intelligents.
En plus elles sont probablement mal baisées, ça va de soi
Avez-vous jamais été frustrées par le fait que ce personnage tout carré tellement pixellisé qu'il est à peine reconnaissable ne ressemble pas à une fille ? MOI SIIIII
Une vraie avancée pour la condition des femmes dans le monde, bravo !
Quand est ce que les hommes, les vrais, vont faire une pétition pour pouvoir jouer un homme dans tomb raider?
Oui, et en slip !
Évidemment, et avec le système utilisé pour les cheveux de Lara mais sur sa moquette pectorale.
[video]https://www.youtube.com/watch?v=qHd7exfcQ4Q[/video]
[video]https://www.youtube.com/watch?v=qHd7exfcQ4Q[/video]
mais ouais ! je pense que le 2 m'est revenu à 2cts de l'heure tellement je l'ai abusé (sans probablement jamais le finir en plus)
En fait le 2 était tellement rôdé qu'à part le scénario et les missions annexes y'a pas grand chose à améliorer.
Perso le truc de Minecraft, sans être le combat féministe du siècle, me parait quand même une avancée, il faudrait que plus de devs y pensent par défaut.
Un truc que Carmageddon avait vu juste il y a déjà 18 ans.
Et pour le coup, c'est vraiment pas beaucoup de taf...
Surtout sur Carmageddon 1, ya dû y avoir 1h de prise de vidéo avec un caméscope crasseux.
J'espère que les devs vont troller avec des barres de vies plus courtes pour les outils si tu joues le skin feminin.
Ils n'ont peut-être pas envie de recevoir par la poste les rats crevés que les SJW n'hésiteraient pas à leur envoyer :-)
J'espère qu'ils vont faire un petit effort sur le design des maps dans JC3, c'était un peu le seul souci du 2 : quand tu sortais des grandes villes, toutes les bases et tous les villages se ressemblaient trop, un peu comme les donjons d'Oblivion.
Mais même une photocopie du 2, je prends quand même :
L'archipel de Medici offre au joueur une variété importante d'environnements (comme dans les précédents opus), où il est possible de trouver des côtes rocailleuses et d'autres plus couvertes de sable, des champs de lavande ou de tournesol, des forêts brumeuses, mais aussi des montagnes glacées et dangereuses. Le studio a ainsi voulu créer une carte avec des inspirations peu communes, telles que la Grèce, la Sicile ou encore l'Espagne.
Le plus chiant de JC2 c'est surtout la conduite et le pilotage intéressants, les dégâts non persistants (tu bombardes une base, tu t'éloignes et revient : de nouveau à neuf) plus les renforts qui pop à l'infini au milieu de nul part. J'y ai passé une soixantaine d'heure mais les 20 dernières c'était vraiment du farming.
Napalm a écrit:Beaucoup de bruit pour rien cette affaire.
Pour plus rien du tout même. GG le Gamergate !
Oui, complètement.
J'avoue, je n'ai pas trop suivi l'affaire parce que je n'utilise pas de mods, mais j'ai un peu halluciné sur l'énergie développée pour un problème aussi trivial…
Valve fait marche arrière pour Skyrim, pas pour les mods payants.
Le studio a ainsi voulu créer une carte avec des inspirations peu communes, telles que la Grèce, la Sicile ou encore l'Espagne.
Ca va être extra.
Le plus chiant de JC2 c'est surtout la conduite et le pilotage intéressants, les dégâts non persistants (tu bombardes une base, tu t'éloignes et revient : de nouveau à neuf) plus les renforts qui pop à l'infini au milieu de nul part. J'y ai passé une soixantaine d'heure mais les 20 dernières c'était vraiment du farming.
Très dommage ça. Du coup il fallait refaire une base après ou avant une mission si on voulait sauvegarder les items récoltés sinon à la 1ère mort hop, c'était perdu. Les ennemis, la rage quoi. L'escalade perpétuelle jusqu'à la mort avec des mecs sortis de nulle part (une escouade d'assaut à 10m contre l'arbre d'où tu viens). A quoi ça rime ?
Ouais puis je voulais dire "inintéressant" pour la conduite.
il a l'air très fruité just cause 3, je connais pas la franchise mais ça a quand même l'air de manquer d'un peu de nibards
je veux dire des explosions c'est bien y'a pas de souci mais explosions + nibards + éventuellement des insultes racistes c'est quand même ce qu'on attend d'un bon jeu
Pages Précédent 1 … 94 95 96 97 98 … 321 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Gaming news
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,238 secondes, 27 requêtes exécutées