Chavez a écrit:juke a écrit:Excellent le "Danse avec le FN" de Moreira.
Ouais pas mal mais moreira est un peu relou parfois.
Le meilleur passage est l'analyse de l'épisode montebourg/haut fourneau mais il s'arrête à ce que lui dit ayrault, cad rien.
Le passage où il va "interviewer" zemmour est juste pathétique: Il accuse zemmour d'être anti-démocratique parce celui-ci refuse de répondre à une session de questions sauvages dans un couloir: du grand n'importe quoi.
Le passage sur Montebourg est pas mon préféré, en effet il s'arrête à Ayrault mais la seule suite possible, c'était Hollande, donc impossible/on aurait rien appris de plus...
Le passage sur Zemmour, il fait en effet ce truc que moi non plus je n'aime pas, à savoir sauter à la gorge du mec mais en même temps, on le sait que le mec refuse de répondre à des gens qui ont potassé un minimum son boulot et sont capables de pointer la masse énorme de mensonges que le mec balance, perso ça m'a pas dérangé.
En revanche, la grosse partie du reportage, à savoir les nouveaux électeurs FN, c'est clairement mes moments préférés parce qu'il tord le cou à l'image du con bas-de-plafond.