Re : Gaming news
Un BF4 skin Starwars sans les bugs je signe direct.
Pareil. Je veux du blaster excellent.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Gaming news
Pages Précédent 1 … 92 93 94 95 96 … 321 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Un BF4 skin Starwars sans les bugs je signe direct.
Pareil. Je veux du blaster excellent.
Le truc c'est qu'on sait que quelque part le netcode des BF est un poil bancal sur le hit avec le systeme d'arme a feux actuel : vitesse quasi infinie et gros ROF.
Qu'est ce que ça va etre avec des blaster qui tirent pas vite et surtout des lasers bien lents.
Le souci de bf c'est que tu peux sélectionner ROF naze ou rapide au sein de la même classe.
Avec un peu de chance dans un jeu star wars, y'aura peu d'armes/classe et ça ira mieux.
Qu'est ce que ça va etre avec des blaster qui tirent pas vite et surtout des lasers bien lents.
Et le blaster ewok qui fait des rebonds partout
Si c'est "fidèle", 3 ewoks gagnent contre un serveur rempli d'impériaux
Et les stormtroopers auront un fov de 30° avec leur casque à la con.
Bestaflex a écrit:Qu'est ce que ça va etre avec des blaster qui tirent pas vite et surtout des lasers bien lents.
Et le blaster ewok qui fait des rebonds partout
l'arbalete ? c'est pas ewok c'est wookie ! Après dans le fluff y'a au moins autant de lasers que de races.
Old ?
[video]https://youtu.be/XdgfMdUSM6g[/video]
http://www.reddit.com/r/gaming/comments … and_steam/
C'est quoi l'embrouille ?
Les mods payants dans Steam.
Old ?
[video]https://youtu.be/XdgfMdUSM6g[/video]
Ah putain ils ont replacé le mexicain. Ok c'est le nouveau Keyboard cats.
Les mods payants dans Steam.
J'ai pas trop compris pourquoi ça gueule contre Valve... c'est le créateur qui choisit de rendre son mod payant non? Valve ne fait que fournir une possibilité à quelqu'un d'être rémunéré pour son travail.
Sérieux les mec gueulent contre ça ?
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:Les mods payants dans Steam.
J'ai pas trop compris pourquoi ça gueule contre Valve... c'est le créateur qui choisit de rendre son mod payant non? Valve ne fait que fournir une possibilité à quelqu'un d'être rémunéré pour son travail.
De ce que j'ai compris les gens redoutent que ça saborde le partage d'assets parce que les moddeurs vont vouloir donner le max de valeur ajoutée à leur mod.
Voilà, pas compris non plus.
Personne ne te force à acheter de toute façons, et les mods payants c'est pas non plus nouveau.
Quelle bande de fils de pute tous ces gens qui travaillent et veulent être payés pour leurs réalisations ! Le fascisme ne passera pas !
Quelle bande de fils de pute tous ces gens qui travaillent et veulent être payés pour leurs réalisations ! Le fascisme ne passera pas !
le truc c'est que ça va être le bordel , y aura plein de vol , de mec qui vont tenter de monetiser le boulot des autres.
bethesda prendra 75% du prix de vente pour un mod skyrim.
Je croyais que c'était valve qui prenait 75% ?
En fait elle est là la seule enculade : en fait de rémunération tu bosses presque gratuitement pour Valve.
Je croyais que c'était valve qui prenait 75% ?
Si je comprends bien, ça dit que l'éditeur fixe le pourcentage, mais ça ne veut pas dire qu'il touche le pourcentage non dévolu au moddeur.
Bon enfin ce texte mis à part j'ai vérifié et en effet c'est l'éditeur qui s'accapare cette thune, Valve prenant 15% sur la transaction. Donc au final avec des PDM comme ça ça va surtout forcer les petits mods de merde je suppose.
Pages Précédent 1 … 92 93 94 95 96 … 321 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Gaming news
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,224 secondes, 32 requêtes exécutées