Re : Derniers achats
il a du voir une traduction québécoise
Non, c'étaient bien les traductions de l'épisode 4, mais ça a été lissé ensuite.
Mais bon, c'est vrai que sans Francis Lax, il manque quelque chose…
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 860 861 862 863 864 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
il a du voir une traduction québécoise
Non, c'étaient bien les traductions de l'épisode 4, mais ça a été lissé ensuite.
Mais bon, c'est vrai que sans Francis Lax, il manque quelque chose…
Ce qui est con c'est plutôt de voir un papi sous le casque quand tu sais qu'il a eu ses gamins à 20 piges... tu me diras le coté obscur, je te répondrais pareil pour la voix
Non, c'étaient bien les traductions de l'épisode 4,
jamais entendu millénaire
même pas au ciné lors de sa sortie... j'ai du être réinitialiser.
Ce qui est con c'est plutôt de voir un papi sous le casque quand tu sais qu'il a eu ses gamins à 20 piges... tu me diras le coté obscur, je te répondrais pareil pour la voix
je comprends pas ce que tu veux dire et je soupçonne que ce soit idiot
ben dans l'ep VI anakin il est bien magané pour un gars de 45 ans (en supposant que luke en ait 25)
et auncun rapport avec le bain de lave de l'ep III
Ouh là si tu commences à faire le compte des incohérences entre IV, V, VI et I, II, III...
je ne parle pas d'incohérence, juste qu'une voix de papi c'est normal pour un papi. Ce sont les autres qui semblent vouloir que darth soit jeune
Je pense que ce que Nap' voulait dire, c'est qu'il y a la voix de vieux à la « You shall not pass ! », et puis il y a la voix de vieux à la Sim.
Je pense que ce que Nap' voulait dire, c'est qu'il y a la voix de vieux à la « You shall not pass ! », et puis il y a la voix de vieux à la Sim.
Exactement.
C'était pas un jeunot non plus le doubleur (c'est le gars qui faisait le méchant dans le premier conan), mais il avait une grosse voix grave de badass.
Dans la VF, rajouté à sa respiration artificielle, t'as plus l'impression qu'il va clamser tout seul.
Pour transporter de l'aérogel ?
le modèle camo est quand même plus joli.
Je porte pas des rangers moi.
Pas besoin de porter de rangers pour avoir un camelbac camo. On a de l'allure ou on en a pas, c'est tout.
Déjà qu'il va devoir boire de la flotte chaude avec un goût dégueulasse, alors en plus si il doit se déguiser en camo…
Pour le Whisky coca en fest, c'est pas mal et tu te fais pas emmerder parce que t'as une bouteille.
J'ai une poche platypus avec cordon et réservoir isolé que je mets dans mon sac à dos, l'eau reste fraiche 8h si j'en bois peu, mais elle devient jamais chaude, et pas de gout.
faut juste penser a bien rincer la poche et la faire dormir au congelo pour éviter les bebetes
Je comptais faire du kéfir avec.
Pour le Whisky coca en fest, c'est pas mal et tu te fais pas emmerder parce que t'as une bouteille.
Alors ouais, testé avec de la vodka pour le ski, c'est baisé le gout restera à vie.
Idem, testé avec du russe blanc en festival, c'est un gout indélébile qui ne condamne son utilisation qu'à 1 seul et même alcool.
Pleinement de retour ... vous allez en chier !
Tu as besoin de 750 watts ?
Pas du tout.
J'avais besoin de 550 en gros (le 450 n'a pas du tout aimé ma nouvelle config, il est mouru assez rapidement). Pas trouvé de 550 sur le site du magasin proche de chez nous. La différence de prix entre le 600 et le 750 était de moins de dix dollars. Et comme l'ancien, il me servira surement pour la prochaine machine dans 5 ans qui consommera toujours plus.
Bon, il risque de bouffer un peu plus, mais disons que l'électricité ici, c'est presque gratuit.
Et comme l'ancien, il me servira surement pour la prochaine machine dans 5 ans qui consommera toujours plus.
Pas sur, j'ai réduit mon alim dans ma nouvelle tour: entre le passage grosse radéon oldgen vers une 980 et vieux I7 vers Haswell = bonne réduc de conso.
Pages Précédent 1 … 860 861 862 863 864 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,674 secondes, 5 requêtes exécutées