151

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

C'est le même problème que quand tu coures avec des intras je crois. T'as essayé avec des bouchons ?

152

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

C'est le même problème que quand tu coures avec des intras je crois.

Avec certains, aucun soucis. Le vrai truc chiant reste le chewing gum.

153

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Ouaip j'ai des bouchons.
Enfin ça reste mieux que sans musique, c'est juste pas optimal.

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

T'amène ton van/kangoo ralongé sono de hippie à la scinepi et t'envoie tes mégawatts à tout le monde et tu te tais bordel.



Je ne suis pas Niark²

155

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Tu ajoutais les mots clef #chauve et #saxophone et c'était carton plein.

156

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Dommage.

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Napalm a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

C'est le même problème que quand tu coures avec des intras je crois.

Avec certains, aucun soucis. Le vrai truc chiant reste le chewing gum.

Parce qu'on mange encore des chewing-gum en 2015? En dehors des gens qui tentent vainement d'arrêter de fumer.

Le goût du chlore.

158 Dernière modification par zeuch (22-04-2015 12:09:05)

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

bonjour,

je pars faire du ski dans les alpes début juillet et je souhaiterais savoir s'il existait des home cinema portatifs pour le ski, avec attache type homme-orchestre

en effet je souhaiterais regarder l'intégrale des films de jean claude van damme tout en dévalant les pistes cheveux au vent

très cordialement,

jean-lufion picradet

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

159

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Ben quand tu vois les casques de ski modernes, avec affichage du dénivelé, GPS et tout le bordel, ça ne paraît pas si loin de la réalité : http://www.stuffi.fr/guide-indispensables-ski-connecte/

160

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Pour tout ce qui est homme-orchestre c'est évidemment LeChat à qui il faut s'adresser.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Bon, question perf, avec un peu de chance je vais réussir à atteindre 28 bornes ce mois-ci. Mon record c'était 32km en août 2014 mais je tapais dans le 2.5 par séance. Sachant que j'ai "un peu" perdu, le principal objectif aujourd'hui ça reste la régularité avant tout.

Allez les nageurs du site de cuiz, c'est quoi vos stats par curiosité ?

Le goût du chlore.

162 Dernière modification par Bidule (27-08-2016 14:29:50)

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Wow. 1 an et 4 mois plus tard, le thread refait surface. Je serais intéressé de savoir si Loner a continué du coup.
Sinon 28 bornes c'est plutôt pas mal. Ca donne quoi niveau consommation calorique la natation? en course à pied on est à peu près (pour 60/65 kg) à 600 kCal à l'heure.
Donc un ratio d'environ 10 kCal / kg / h

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Ahaha, oui, mais bon, vu la chaleur, parler flotte me semblait a propos.

Niveau conso calorie ça dépend de la nage et de l'intensité. Le pap et la brasse sont reconnus pour être les plus caloriques (et pour cause il n'y a pas de compet' de longue distance de ces nages !). Moi j'ai une vitesse plutôt tranquille car je mise sur l'endurance et le maintien de la forme, mais j'aime beaucoup la brasse, c'est une nage fluide et franchement instinctive chez moi, mais je ne pratique pas la nage de compet', je sors très peu les épaules et suis quasiment tout le temps en coulée. Il y a une nageuse danoise qui a une très jolie nage dont je me suis inspirée.

Donc là j'en suis à 6km par semaine, avec un jour de récup' et deux pour le week-end. C'est pas mal mais peux mieux faire. Je ne sais pas si c'est pareil avec la course, mais la nage c'est addictif, car moins tu nages, moins tu peux nager, du coup quand tu as des périodes où tu peux moins pratiquer, ben tu le sens tout de suite et tu te traînes lamentablement. Moralité, il ne faut jamais arrêter.

Le goût du chlore.

164

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Je pense que tu peux appliquer ça a tous les sports hein...

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Voui. Je te crois, mais par exemple, au début quand on court, on en chie grave, j'ai jamais eu cette impression avec la natation.

Le goût du chlore.

166

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Sac à mouille a écrit:

Voui. Je te crois, mais par exemple, au début quand on court, on en chie grave, j'ai jamais eu cette impression avec la natation.

Pas si on accepte de courir à un rythme raisonnable. Cf Rain qui a dû se forcer à courir moins vite quand il a commencé.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Ahaha, tfaçons n'essaye pas de prêcher ici, pour moi la course c'est VERBOTEN, scoliose à 33° aux dernières nouvelles. C'est mieux que les 37-38 d'avant, mais ça reste carrément un sport non recommandé. Ma rhumato était ravie en mode "surtout continuez de nager !".

Le goût du chlore.

168

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

J'adore le papillon, mais à Paris c'est impossible. Je vais aller nager un coup là, mais avec la chaleur et le week-end, je n'ai aucun espoir de faire autre chose que barboter hmm

169 Dernière modification par Mastikator (27-08-2016 16:35:28)

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Aimez-vous nager les seins nus?

http://www.sudouest.fr/2016/08/27/une-f … 67-813.php
http://lepeuple.be/corse-islamistes-cai … lage/70983

170 Dernière modification par Aliocha (27-08-2016 18:05:00)

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Le second article est du bullshit intégral.

Pour le reste, bah bien joué aux chers amis politiques qui décident de foutre le bordel entre les communautés pour alimenter leurs campagnes de caniveaux. Le coup du burkini c'est une réussite totale. Vermines...

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

http://www.charentelibre.fr/2016/08/27/ … 053473.php
Vue le déferlement de commentaires, nous précisons que cette agression n'a aucune connotation religieuse. Aucune personne d'origine maghrébine n'est impliquée dans cette histoire. Il est dommage de devoir en arriver à de telles précisions.

172

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Si ça continue je vais émigrer au Maroc là où le burkini est interdit.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

173

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Depuis quand ?
Il y a six ans encore c'était la norme sur les plages — sauf sur celles où il n'y a que des Français, genre Agadir.

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Je trouvais déjà les combi de surf ridicules pour nager en piscine, mais franchement, le burkini, j'ai du mal à voir comment on peut "nager" avec.

Le goût du chlore.

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Sac à mouille a écrit:

Je trouvais déjà les combi de surf ridicules pour nager en piscine, mais franchement, le burkini, j'ai du mal à voir comment on peut "nager" avec.

c'est ce qu'on te dit, ya un voile dessus, c'est pas fait pour nager, mais pour provoquer, chercher la merde et faire le malin.
c'est ce qu'ils font de mieux en général, et depuis 40 ans tavu.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz