Re : Toi aussi tu aimes nager ?
C'est le même problème que quand tu coures avec des intras je crois. T'as essayé avec des bouchons ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Sport » Toi aussi tu aimes nager ?
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 9 … 15 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est le même problème que quand tu coures avec des intras je crois. T'as essayé avec des bouchons ?
C'est le même problème que quand tu coures avec des intras je crois.
Avec certains, aucun soucis. Le vrai truc chiant reste le chewing gum.
Ouaip j'ai des bouchons.
Enfin ça reste mieux que sans musique, c'est juste pas optimal.
T'amène ton van/kangoo ralongé sono de hippie à la scinepi et t'envoie tes mégawatts à tout le monde et tu te tais bordel.
Tu ajoutais les mots clef #chauve et #saxophone et c'était carton plein.
Dommage.
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:C'est le même problème que quand tu coures avec des intras je crois.
Avec certains, aucun soucis. Le vrai truc chiant reste le chewing gum.
Parce qu'on mange encore des chewing-gum en 2015? En dehors des gens qui tentent vainement d'arrêter de fumer.
bonjour,
je pars faire du ski dans les alpes début juillet et je souhaiterais savoir s'il existait des home cinema portatifs pour le ski, avec attache type homme-orchestre
en effet je souhaiterais regarder l'intégrale des films de jean claude van damme tout en dévalant les pistes cheveux au vent
très cordialement,
jean-lufion picradet
Ben quand tu vois les casques de ski modernes, avec affichage du dénivelé, GPS et tout le bordel, ça ne paraît pas si loin de la réalité : http://www.stuffi.fr/guide-indispensables-ski-connecte/
Pour tout ce qui est homme-orchestre c'est évidemment LeChat à qui il faut s'adresser.
Bon, question perf, avec un peu de chance je vais réussir à atteindre 28 bornes ce mois-ci. Mon record c'était 32km en août 2014 mais je tapais dans le 2.5 par séance. Sachant que j'ai "un peu" perdu, le principal objectif aujourd'hui ça reste la régularité avant tout.
Allez les nageurs du site de cuiz, c'est quoi vos stats par curiosité ?
Wow. 1 an et 4 mois plus tard, le thread refait surface. Je serais intéressé de savoir si Loner a continué du coup.
Sinon 28 bornes c'est plutôt pas mal. Ca donne quoi niveau consommation calorique la natation? en course à pied on est à peu près (pour 60/65 kg) à 600 kCal à l'heure.
Donc un ratio d'environ 10 kCal / kg / h
Ahaha, oui, mais bon, vu la chaleur, parler flotte me semblait a propos.
Niveau conso calorie ça dépend de la nage et de l'intensité. Le pap et la brasse sont reconnus pour être les plus caloriques (et pour cause il n'y a pas de compet' de longue distance de ces nages !). Moi j'ai une vitesse plutôt tranquille car je mise sur l'endurance et le maintien de la forme, mais j'aime beaucoup la brasse, c'est une nage fluide et franchement instinctive chez moi, mais je ne pratique pas la nage de compet', je sors très peu les épaules et suis quasiment tout le temps en coulée. Il y a une nageuse danoise qui a une très jolie nage dont je me suis inspirée.
Donc là j'en suis à 6km par semaine, avec un jour de récup' et deux pour le week-end. C'est pas mal mais peux mieux faire. Je ne sais pas si c'est pareil avec la course, mais la nage c'est addictif, car moins tu nages, moins tu peux nager, du coup quand tu as des périodes où tu peux moins pratiquer, ben tu le sens tout de suite et tu te traînes lamentablement. Moralité, il ne faut jamais arrêter.
Je pense que tu peux appliquer ça a tous les sports hein...
Voui. Je te crois, mais par exemple, au début quand on court, on en chie grave, j'ai jamais eu cette impression avec la natation.
Voui. Je te crois, mais par exemple, au début quand on court, on en chie grave, j'ai jamais eu cette impression avec la natation.
Pas si on accepte de courir à un rythme raisonnable. Cf Rain qui a dû se forcer à courir moins vite quand il a commencé.
Ahaha, tfaçons n'essaye pas de prêcher ici, pour moi la course c'est VERBOTEN, scoliose à 33° aux dernières nouvelles. C'est mieux que les 37-38 d'avant, mais ça reste carrément un sport non recommandé. Ma rhumato était ravie en mode "surtout continuez de nager !".
J'adore le papillon, mais à Paris c'est impossible. Je vais aller nager un coup là, mais avec la chaleur et le week-end, je n'ai aucun espoir de faire autre chose que barboter
Aimez-vous nager les seins nus?
http://www.sudouest.fr/2016/08/27/une-f … 67-813.php
http://lepeuple.be/corse-islamistes-cai … lage/70983
Le second article est du bullshit intégral.
Pour le reste, bah bien joué aux chers amis politiques qui décident de foutre le bordel entre les communautés pour alimenter leurs campagnes de caniveaux. Le coup du burkini c'est une réussite totale. Vermines...
http://www.charentelibre.fr/2016/08/27/ … 053473.php
Vue le déferlement de commentaires, nous précisons que cette agression n'a aucune connotation religieuse. Aucune personne d'origine maghrébine n'est impliquée dans cette histoire. Il est dommage de devoir en arriver à de telles précisions.
Si ça continue je vais émigrer au Maroc là où le burkini est interdit.
Depuis quand ?
Il y a six ans encore c'était la norme sur les plages — sauf sur celles où il n'y a que des Français, genre Agadir.
Je trouvais déjà les combi de surf ridicules pour nager en piscine, mais franchement, le burkini, j'ai du mal à voir comment on peut "nager" avec.
Je trouvais déjà les combi de surf ridicules pour nager en piscine, mais franchement, le burkini, j'ai du mal à voir comment on peut "nager" avec.
c'est ce qu'on te dit, ya un voile dessus, c'est pas fait pour nager, mais pour provoquer, chercher la merde et faire le malin.
c'est ce qu'ils font de mieux en général, et depuis 40 ans tavu.
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 9 … 15 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Sport » Toi aussi tu aimes nager ?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,150 secondes, 64 requêtes exécutées