Re : Thread sur les gifs
C'est un peu le prix Goncourt moderne
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Thread sur les gifs
Pages Précédent 1 … 292 293 294 295 296 … 426 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est un peu le prix Goncourt moderne
Si on doit se taper tous les trucs "Tu sais que tu blablabla quand tu blablabla" en gif ça va en faire de l'image sans intérêt.
[video]http://i.imgur.com/0oLbBwN.webm[/video]
"Ce patineur glisse et dérape, ce qui arrive ensuite est incroyable"
Qui a pensé que c'est une bonne idée de descendre les escaliers en robe de mariée + voile ?
Un homme, bien évidemment.
Un homme, bien évidemment.
T'as pas du faire beaucoup de mariage. Surement elle, sa mère ou sa belle mère qui ont tout organisé.
J'me doute mais c'était juste pour énerver les mâles du site que j'ai dit ça.
Tu nous fait une Reblochonade ?
Je t'ai trollé lol !
Même pas. C'est juste que parfois, il y a des inventions tellement connes infligées aux gonzesses, c'est à se demander si c'est pas des mecs qui les ont conçues tout en se poilant dans leur coin en imaginant à quel point ça fera chier les nanas. Genre les ouverture "faciles" des tampax. Mais ça c'est une autre histoire.
Le complot des ouvertures faciles dépasse toute notion de sexe.
Puis les chaussures qui font mal aux pieds aussi.
Mais elles sont si jolies !
Chut, elle est en train d'avouer que toutes les nanas sont des connes prêtes à acheter n'importe quoi.
Et la corne qu'on est soit disant obligées de s'enlever sous les pieds car sinon ça fait pas joli, mais après on a des ampoules, oui mais c'est pas grave, c'est pas joli la corne sous les pieds.
- merde avec cette conversation je vais finir par attirer le bargeot des pieds -
Et la corne qu'on est soit disant obligées de s'enlever sous les pieds car sinon ça fait pas joli, mais après on a des ampoules, oui mais c'est pas grave, c'est pas joli la corne sous les pieds.
- merde avec cette conversation je vais finir par attirer le bargeot des pieds -
Et du coup, tu te rases sous les bras ?
Ha bon, y vient d'où ce diktat des dessous de pieds ? De Biba ? Femme Actuelle ? Non parce que c'est clairement le truc dont j'ai jamais entendu parler de ma vie. Bon après je connais pas de fétichiste des pieds, ça doit aider.
Sac à mouille a écrit:Et la corne qu'on est soit disant obligées de s'enlever sous les pieds car sinon ça fait pas joli, mais après on a des ampoules, oui mais c'est pas grave, c'est pas joli la corne sous les pieds.
Et du coup, tu te rases sous les bras ?
T'en a d'autre des questions idiotes comme ça? Tu vas me demander si je laisse dépasser les poils de mon maillot aussi? miam miam.
Ha bon, y vient d'où ce diktat des dessous de pieds ? De Biba ? Femme Actuelle ? Non parce que c'est clairement le truc dont j'ai jamais entendu parler de ma vie. Bon après je connais pas de fétichiste des pieds, ça doit aider.
Les femmes en général. Genre ma mère une fois m'avait fait la réflexion. Ce à quoi je lui avais répondu par un gros OSEF. Mais bon y a une sorte d'acharnement à parler de trucs "hyper féminins", alors que bon, ça se voit clairement que je m'en tamponne (il me semble).
Les femmes en général que dalle. Les coupes de cheveux/couleurs/épilations OK, mais la corne sous les pieds j'ai jamais entendu parler de ça en 30 ans et après avoir vécu dans 4 pays. Ptet que tu vis dans un environnement d'auto-objectification (aaaah que j'aime ce terme).
Les femmes en général que dalle. Les coupes de cheveux/couleurs/épilations OK, mais la corne sous les pieds j'ai jamais entendu parler de ça en 30 ans et après avoir vécu dans 4 pays. Ptet que tu vis dans un environnement d'auto-objectification (aaaah que j'aime ce terme).
Ahaha. Oui remarque, plus j'y pense plus ça se tient. Je comprends tout de suite mieux l'angoisse de ma mère à l'idée de savoir que je veux faire de la trad plutôt que d'élever des mouflets tout en étant entretenue par mon mari riche.
Ta gueule putaaaaaaain
même pas des bouchons dans les oreilles ... ils est fou ce mec !
(celui entre les wagons et celui qui écoute sacam)
Pages Précédent 1 … 292 293 294 295 296 … 426 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Thread sur les gifs
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,161 secondes, 43 requêtes exécutées