1 026

Re : En ce moment, je cuisine...

Est-ce que tu as fais des yeux de merlan frit à ta morue ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 027

Re : En ce moment, je cuisine...

Que dalle, je suis resté digne malgré la frustration, la prochaine fois je me renseignerai sur le resto avant, c'etait un bordel sans nom, quand on est arrivé y'avait plus de place (bien que ayant réservé), z'ont du déblayer la table qui sert à poser les boites de couverts et les piles de sets. A coté de nous une famille de beauf s'offraient des trucs pendant que la mère filmait tout le monde avait sa camera digitale sony handycam, une serveuse tirait des chaises pour asseoir tout le monde, c'etait la merde, apparemment ils ont accepté plus de monde que prévu. J'ai hésité à manger là ou se casser, heureusement la bouffe etait pas dégueu.

1 028

Re : En ce moment, je cuisine...

J'ai refusé presque 40 couverts pour hier soir, j'préfère assurer un bon service que de prendre trop et faire de la merde (et prendre gras sur PuteAdvisor)
A 55€ tête ça fait chier quand même.

desperate husband

1 029

Re : En ce moment, je cuisine...

Parce que la serveuse demande l'avis du cuistot quand elle place le monde dans la salle ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 030

Re : En ce moment, je cuisine...

J'ai fixé un nombre de couverts maxi, uniquement sur réservation et point barre.

Donc tout ceux qui appelaient ou passaient c'était "c'est complet m'sieur dames"

desperate husband

Re : En ce moment, je cuisine...

reblochon a écrit:

Parce que la serveuse demande l'avis du cuistot quand elle place le monde dans la salle ?

bien sûr et ce dernier a aussi droit de cuissage sur la première (sauf si celle ci est un homme )

No pussy blues.

1 032

Re : En ce moment, je cuisine...

Tu as du travail ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 033

Re : En ce moment, je cuisine...

Première fois que je tente des œufs mollets frits 3 réussis sur 4.
Sinon c'est bon.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

1 034

Re : En ce moment, je cuisine...

Ça fait trois jours que je pleure, j'ai raté mes terrines. Première fois que ça arrive.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 035

Re : En ce moment, je cuisine...

Achetées toute faites, faut pas déconner:

SPOILER Voir
http://cuisine-lucullus.com/ImagesForum/Recettes/Tripes/TripesMaison031.jpg

humm yummy

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 036

Re : En ce moment, je cuisine...

C'est quelle recette pour tes tripes?

1 037

Re : En ce moment, je cuisine...

Bin à la mode de Caen, comme un vrai Normand

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 038

Re : En ce moment, je cuisine...

ça a l'air quand même meilleur que celles que j'ai pu goûter, soit-disant à la mode de Caen
(morceaux énormes, pas de lardons, des légumes insipides se baladant dans une sauce à la flotte)

1 039 Dernière modification par STANY (20-04-2015 18:13:27)

Re : En ce moment, je cuisine...

[video]https://www.youtube.com/watch?v=pBHeTVPSqlo[/video]
http://fr.wikipedia.org/wiki/Galette-saucisse

Un en-cas typique de là où je viens vraiment La Basse Normandie, ça sent tellement bon à 1000 mètres qu'une fois au pied du commerçant on en commande 4 par personne, c'est roboratif et ne coûte rien du tout si on les fait soi même.
Perso ce sera saucisse au couteau, chaire coupée large au couteau et à l'oignon inside, pas question de manger celle de Toulouse au gras double  "boudiou con" une tranche de poitrine fumée grillée et du camembert.

Il m'arrive d'en acheter pour les gosses de mon frère à Villedieu les poêles le jour du marché en le parcourant avec eux, même à 10h du mat', soit peu après leur petit dèj, ils bouffent tout.
"alors c'est bon ?" juste après une de leur bouchée
"huh huh on en pa ssez outade"
"de quoi ?"
L'ainée dit
"il dit qu'on ne sent pas assez la moutarde"
"la prochaine fois il aura une dose d'adulte"

edit: je ne suis pas supporter de Rennes ni d'aucun club de foot
re edit: j'ai honte mais j'ai acheté des galettent toutes faites

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 040

Re : En ce moment, je cuisine...

STANY a écrit:

"la prochaine fois il aura une dose d'adulte"

quel pervers

no poussie blouse

1 041

Re : En ce moment, je cuisine...

http://www.sgsb.fr/local/cache-gd2/cd0971596bf68b9119004ec8eb7d75df.jpg

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 042

Re : En ce moment, je cuisine...

Putain si on m'avait dit qu'un jour je verrais du Jacky Sourget ici...

1 043

Re : En ce moment, je cuisine...

Le monde est petit, mon grand.
Et la Najat, l'a t'elle enfilé dans son gosier la saucisse de cochon ou elle a eu peur de faire grossir son popotin comme les deux Normandie réunies ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 044

Re : En ce moment, je cuisine...

Manuel n'a pas l'air content.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 045

Re : En ce moment, je cuisine...

Le mec a droite a du essayer de lui piquer sa maitresse.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 046

Re : En ce moment, je cuisine...

STANY a écrit:

Et la Najat, l'a t'elle enfilé dans son gosier la saucisse de cochon ou elle a eu peur de faire grossir son popotin comme les deux Normandie réunies ?

Bah écoute, je m'en fous déjà pas mal de croiser des stars internationales, c'est pas pour aller me faire chier à stalker deux truffes du PS.
Pourtant la photo a été prise à 50/100 mètres de chez moi...

1 047

Re : En ce moment, je cuisine...

Le monde est petit mais il ne tourne pas qu'autours de toi, c'était une question que je me posais à moi même, je ne savais pas que tu créchais proche de ce marché. Oui Valls fait la gueule encore une fois, c'est une posture pour chopper des voies FN.

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 048

Re : En ce moment, je cuisine...

Ou alors il'a payé les deux saucisses au prix de la tour d'argent soit 200 € par tête, il se s'en floué, on voit les mains du patron à gauche qui ferme sa bicoque avant même leur départ, fier d'avoir niqué un gros pigeon.

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 049

Re : En ce moment, je cuisine...

Ça me tente bien

https://www.facebook.com/ifinglovethis/ … 832261265/

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 050

Re : En ce moment, je cuisine...

Coucou l'asile !

alors après avoir acheté ca : http://www.lesitedecuisine.fr/forum/vie … 41#p585341

J'ai fait ca : http://i.imgur.com/BYfuYhG.jpg et ca http://i.imgur.com/kRZwLID.jpg

La premiere : tomate, mozzarella, tomates cerises, basilic, champignon pancetta
La seconde :  tomate, mozzarella, tomates cerises, basilic, gorgonzolla, prosciutto

C'est une tuerie infinie.

Le plus long c'est la pâte. C'est pas très difficile mais c'est long.

Voilà ma recette. Elle veut ce qu'elle vaut. Ya certainement mieux mais je te la donne cher asile car je les aime bien mes pizzas :
1 kilo de farine T55, 2 grammes de levure que tu trouvez chez ton boulangers, 540 grammes d'eau froide, 24 grammes de sel.

Prends pas de la tête à pain de chez Stanyent ni des trucs tout fais chez carrefour c'est de la merde. Si tu as la chance de pouvoir aller chez les rivaux va acheter de la farine italienne. J'ai jamais essayé mais on m'en a dit beaucoup de bien.

Tu mets la levure dans l'eau froide et tu touilles. Une fois que c'est bien mélangé tu ajoutes les 2/3 de la farine et tu mélanges grossièrement. Tu laisses reposer 15 min. une fois ces 15 min passées tu rajoutes le reste de farine et le sel. Et là, tu pétris. Imagine que c'est le cul de Sama. Une fesse dans chaque main, et tu essaies de faire passer l'une sur l'autre. L'idée c'est de faire entrer de l'air dans la pate. A un moment, la pate ne collera plus. Elle sera lisse et soyeuse. C'est bon là tu t'arrêtes. Tu l'enroule de film alimentaire comme sur la tete de Sacam (sauf que là tu laisse pas les trous pour quelle respire). Tu la laisses reposer 1h30. Ca te donne le temps de retrouver ton commodore 64 et les cassettes qui vont bien. Au bout d1h30 tu as enfin retrouvé toutes les pieces de ton commodore et remarqué que tu n'avais plus de péritel. Tu peux donc le revendre sur le boncoin et en profiter pour replier la pate en 3 : la gauche vers le centre et la droite au dessus ou l'inverse on s'en branle. Tu laisses reposer encore 1h30. Là maintenant ta pate est super lisse. Elle a bien gonflée. Tu vas la découper en pâton de 180gr environ en faisant attention a faire de beau patons bien lisses et en tentant d'enfermer de l'air dedans pas le bas. Tu prends la pate sur le coté, la fais glisser sur la paume et l'enquille dans le cul en emmagasinant de l'air. Tes jolis patons tu vas les mettre dans des tupperware avec un peu de farine pour pas que ca colle. Tu les fous dans ton frigo pendant environ 72h. Si tu as une bouillie infâme c'est qu'ils sont restés trop longtemps. S'ils sont encore beau et lisses avec de petites bulles dessous c'est top.

Voilà ta pate est faite. plus qu'a faire tes pizzas. Attention pas de rouleaux. Les rouleaux c'est pour taper sur les enfants de Reblochon. Là tu fais ca à la main. Tu farines ton plan de travail, tu poses ton joli pâton (sens le comme il sent bon), un chouilla de farine dessus et du bouts des doigts tu fais je tour pour faire un petit boudin d'environ 1 à 2cm à l'exter. Il ne te reste ensuite qu'a agrandir ton cercle de pate en étirant le centre.

Pour la base tomate pas de tomacoulis et toutes ces conneries ! tu prendras des tomates pelées. L'idéal c'est les boites de rital. Là tu enlève le bout dur de la tomate et tu écrase le reste entre tes doigts. Pas de mixer : ca couperait les graines et donnerait de l'acidité. Tu peux ajouter si tu veux un petit morceau de sucre et de l'huile d'olive.

Voilà tu es prêt pour acheter une estafette et nourrir les baraki