Re : Derniers non-achats
Offre lui 5k€
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers non-achats
Pages Précédent 1 … 117 118 119 120 121 … 205 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Offre lui 5k€
Un chausson aux pommes.
une photo de toi déguisé en bébé dans une zone industrielle
Reçu :
C'est quasi invisible dans le sachet, on dirait des grains de poussières.
Me reste plus qu'a me constituer une armée viable de Triops maintenant...
c'est quoi cette passion de débilos ?
Ceux que j'ai eu gamin n’ont jamais du éclore si je me rappelle bien:
(Avec une autre couv car 89 je ne lisais plus mais je ne retrouve pas).
Comment ça ? En dernière année de collège tu lisais quoi alors ?
Du Lovecraft et de la SF.
Ah moi ils ont vécus, ils n'ont juste pas survécus à l'hiver quand l'eau a gelé, parce que mes parents ne voulaient pas non plus qu'on laisse ça dans la maison. (coeur cassé) j'en déduis Nap, que tu es juste mauvais et que je ne te confierai pas mon chatminou. MONSTRE !
je ne te confierai pas mon chatminou.
Mais personne ne veut de ta chatte, hein.
Mais euhhh !
Je reçois un courrier de ma grand-mère paternel qui me dit:
"Passe à la maison j'ai 5k€ de ton grand père pour toi et pareil pour ton frère"
J'appelle mon frangin:
"Oui c'est vrai j'en viens, elle m'a filé un chèque, elle en file à tout le monde équitablement"
Sous entendu à tout les héritiers, ses enfants directs, sauf nous car "orphelins paternel"
Du coup je ne sais pas trop comment exprimer ma reconnaissance, c'est délicat, je suis à la fois "content" mais impossible de me réjouir de cette belle aubaine...
J'aimerai lui offrir un truc, mais quoi ?
Des orchidées d'enculé, elle a adoré
Franchement 5k pour toi c'est quoi ?
Tu fourgues le triple en baguettent avant 10h.
C'est pas sa boulangerie.
Tu vas pas me faire croire qu'il en profite pas pour bicrav quelques baguettent au black pour son compte perso
Non le fond de commerce ne m'appartient plus du tout depuis 3 ans, j'y bosse toujours, la fatigue et le stress n'est plus le même, je peux partir fairece que je veux n'importe quand, je suis libre en quelque sorte.
Les 5K c'est de l'argent de poche, même si j'aurai préféré qu'il provienne d'un business parallèle moins honnête que le travaille d'usine de mon grand père.
Sinon des américains bien intentionnés m'ont offert ce whisky, mais j'aimerai connaitre votre opinion sur cette bonne intention.
avec un coffret de deux verres
"Si c'est pas du Tobermory, tu pourrais tout aussi bien boire du pipi"
Jim Beam, c'est de la merde
Parce qu'on me l'a prêté.
Peu de personnes savent que Montréal a déjà été, du moins pour un bref instant, l’épicentre du Black Power et des autres mouvements de la gauche antiraciste et anticolonialiste. Pourtant, en octobre 1968, le Congrès des écrivains noirs a rassemblé à l’Université McGill intellectuels et militants venus d’ailleurs au Canada, des États-Unis, des Caraïbes et du continent africain. C.L.R. James, Stokely Carmichael, Miriam Makeba, Rocky Jones et Walter Rodney, pour ne nommer que certains des plus connus, ont ainsi inspiré nombre de militants québécois. Quelques mois plus tard, d’ailleurs, un puissant mouvement d’occupation mené par des étudiants noirs s’emparait de l’Université Sir George Williams. Dans l’atmosphère explosive de l’époque, il n’en fallait pas plus pour que les médias et les services de sécurité du pays voient Montréal comme un foyer de la contestation noire dont le discours anticolonialiste avait aussi le potentiel d’enflammer le mouvement pour l’émancipation nationale du peuple québécois.
https://www.youtube.com/watch?v=4TDlBT5iokE
Parce que c'est pas à vendre. Merde !
Plus d'roro dans ce budget
Ca a l'air cool.
ca a l'air génial tu veux dire !
Pages Précédent 1 … 117 118 119 120 121 … 205 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers non-achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,167 secondes, 42 requêtes exécutées